Le Lanceur de n'ouvre plus...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous Le Lanceur de n'ouvre plus... 960134461
Alors voilà mon problème, je suis sous Windows Seven Familial, mon PC a 4GO de Ram, j'ai viré toutes les cochonneries/virus qu'il y a dessus et fait au moins 10 scans y compris avec le CCleaner ou un nom de ce genre, j'ai le jeu sur Origin, et mon pc n'a qu'1 an et demi. 
Mais mon lanceur refuse de s'ouvrir... Le Lanceur de n'ouvre plus... 1432157319
Je précise que j'ai déjà regarder sur internet et je n'ai strictement rien trouver, j'ai également regarder sur le forum... j'ai déjà attendu mais la petite fenêtre se ferme au bout de 5 secondes..
Je joue en passant pas TWS3 mais moi je veux récupérer le lanceur !! :(
Donc si quelqu'un a un dernier recours pour moi ... ? 
Est-ce qu'il faut changer de Windows réfléchirbis ?
Cordialement
Merci d'avance ! 
PS : Ca fait depuis novembre 2012 qu'il ne marche plus :'( mais qu'en été 2012, quand j'ai commencé à jouer aux sims 3, le lanceur marchait parfaitement !

0 points
20 Réponses

A part le fait que tu ait 4 Go de RAM, qu'est-ce que tu as plus précisément comme ordinateur ?
Tu as déjà désinstallé/réinstallé ton jeu (avec Ccleaner) ? Tu as nettoyé ton dossier Les Sims 3 dans tes documents en le renommant ?

En tout cas ça n'est pas nécessaire de changer de Windows, j'ai aussi W7 et ça marche. Smile

0 points

Le contenu personnalisé corrompu peut bloquer le lanceur tu devrais essayer sans et nous dire si ton jeu est à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai un PC Acer ASPIRE 64 bit et Nibette j'ai déjà essayer, et j'ai réinstaller le jeu au moins 10 fois sans succès :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

[ Désolée pour le Re-Post ] Oui Nibette il est à jour même si sans le lanceur c'est pas évident >< je fais avec les moyens du bords... le Patch entre autre, mais ça m'agace de pas avoir accès au lanceur, pourtant j'ai tous essayer T-T !! Ce fichu lanceur m'en cause des soucis je vous jure ! Le Lanceur de n'ouvre plus... 2850139730

0 points

Ton jeu est à jour, mais est-ce que ton contenu personnalisé (tes mods en particulier) l'est aussi ?

0 points

Moi aussi j'ai un Acer Aspire, mais ça doit venir de la MAJ, j'ai pas toucher aux MAJ après avoir installer et ça marchait. J'ai fais la MAJ et tout a planté! Soit, les .Sims3Pack ont un problème avec la dernière mise à jour ou alors, c'est qu'ils ont foirés un truc en la faisant!

Ou alors ça vient du NRAAS qui est pas à jour (c'est un mod)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai 3 Mods venant de NRAAS, et ils sont à jour je pense sinon mon jeu me préviendrai au démarrage ? Excuses moi Louis-Sims mais c'est quoi la MAJ x) ? Mais sinon j'ai des .sims3pack mais converties en .package :3 j'ai pas vraiment le choix... et là j'ai réinstaller dernièrement et il n'y a plus aucuns contenus personnalisés mais visiblement ça ne marche toujours pas -.- !!

0 points

1.55 ca rajoute des echelles dans le jeu!

0 points

Ton disque est peut-être rayé...
Qui sait? Le Lanceur de n'ouvre plus... 337664734

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je joue avec la version Origin donc impossible que le disque soit rayé puisqu'il n'y en a pas x') je suis obligée de passer par TSW3 mais je peux pas faire autre chose T-T et Louis-Sims désolée mais j'ai toujours pas compris ce que sont les MAJ x3 Je joue sur la version 1.42 ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

TWS3 [ désolée pour le repost :3 ... ] mais ce que je comprends pas c'est qu'avant ça marchait >< et maintenant plus ! Ou sinon croyez vous qu'il faudrait carrément que je supprime le dossier Electronic Art dans Programmes Files et que je réinstalle les sims pour qu'il en créer un nouveau :x ? Je l'ai fait pour Document déjà

0 points

Fais comme tu dis, supprime le dossier, et une MAJ je crois que c'est une "mise à jour".

0 points

Normalement faut désinstaller et passer un coup de CCleaner, ou passer par ce logiciel : / (donné par Dame Niblette). Et réinstaller proprement. Redémarrer aussi peut être bien pour finaliser la désinstallation.

Oui MAJ, c'est bien mise à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci (: je vais essayer Bleauzur car ça n'a pas marcher le fait de supprimer le dossier :x ! ^^ Je vous tient au courant, et à oui c'est vrai que c'est une Mise à jour, suis-je bête >< x)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non. :( ... ça me saoule, j'ai essayer tous ce que vous avez dit mais rien >< ! Je désespère.. je pense que je vais essayer de faire un reboot du pc, si ça ne marche pas, alors là.. y'a plus rien à faire, de plus je peux pratiquement plus jouer ( merci les retours au bureaux --' ) je trie tous mon contenu personnalisé même sans, le lanceur marche pas, je pense que ça vient du PC et non du jeu :( mais pourquoi aurait-il marcher avant et plus maintenant :(

0 points

Alors, je viens de relire ton sujet, il ne faut pas supprimer le fichier dans Program files, surtout pas!
Par contre tu peux tenté de renommer le fichier "Les Sims 3" qui se trouve dans
Documents/Electronic Arts/ en "Les Sims 3#" par exemple, comme ça il t'en fait un nouveau, et tu test voir si le lanceur se lance Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'avais fait supprimer Electronic Art, mais à la réinstallation il remet tous ne t'inquiète pas ^-^ et oui ça j'avais essayer aussi et ça ne change rien, mais je crois qu'il y a une application de mon ordinateur qui empêche le lanceur de s'ouvrir ou je sais pas, il faut quoi sur le PC d'après vous pour que le lanceur s'ouvre ? C'est pas possible que ça vienne du Contenu Personnalisé puisque même sans ça le lanceur ne marche pas, je suis sûr que ça vient d'un truc sur l'ordi :3

0 points

De ce que je sais, si tu as origin a jour cela aide les sims à pas trop mal fonctionner.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points