[Créations diverses] Hubert200

Notifications
Tout nettoyer
Hubert200
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !
Pour ceux qui ne le savent pas (en fait, ça veut dire presque tout le monde xD), je fais une série Sims qui s'appelle La Guerre de l'Immortalité ! C'est un gros mélange entre série d'action et série sur le surnaturel... 
Cela fait deux ans que je travaille sur cette série, il y a déjà 16 épisodes qui sont sortis, dont 12 de la première saison et les 4 premiers de la deuxième. 
Ma première saison est pas terrible, je débutais et j'ai mis beaucoup de temps à prendre mes marques. Les doubleurs n'apparaissent qu'à partir de l'épisode 6 (avant, je faisais toutes les voix et c'étaient parfois pas clairs) et le tournage laisse franchement à désirer. Et le scénario reste encore très naïf. De toute façon, je compte recréer cette première saison en film dés que j'aurai un peu de temps entre deux tournages (en clair, c'est pas pour demain xD)
Ma saison 2 est de bien meilleure qualité, bon ça mérite pas encore d'Oscar non plus... Mais je m'améliore. 
Donc voilà, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui regardera quand même. Bon courage à ceux qui se lancent dans ma saison 1...soupir

Voici l'entièreté des épisodes... En espérant que le nombre ne décourage pas tout le monde...

SAISON 1

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

SAISON 2

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ça en fait à regarder je rattraperai mon retard et je commenterai tout ça après. Faut juste que je trouve le temps.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il faut que je trouve le temps aussi de mon côté mais j’essaierai de commencer la première saison au plus vite.

 
Hubert200
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux ^^ Prenez votre temps pour regarder surtout Wink

Voici l'épisode 2x05 de ma série !

Merci à mes doubleurs : KimberlyTrack, angelle83, MrGreatStephan, Link2507, Kolow, Nanette, LylyMeiv, Nicogothik