Les sims ne se lances plus ..

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Eh oui c'est encore moi avec mon énième problème sur les sims à croire que le jeu ne m'aime pas Lol ,
Alors voilà je m'explique : Mon jeu marchais parfaitement bien l'orsque j'ai eu droit a ce message d'erreur 

Spoiler :

En suivant les conseil d'un autre topic sur le forum j'ai désinstaller et reinstaller mon jeu en prennant soins de faire une copie de mes sauvegardes ect .. sauf que depuis le jeu ne ce lance pas , un ecran noir apparait et reste pendant des heures et des heures jusque a ce que je ferme les sims avec le gestionaire de taches .. J'ai essayer avec et sans contenu personnalisé installée ( Sims3Pack et packages ) sans et avec mes parties et rien n'y fait je ne sait vraiment plus quoi faire PITIER AIDEZ MOI Les sims ne se lances plus .. 1298751790

Dernière édition par Serguiiiane le 2013-07-16, 16:42, édité 3 fois

0 points
48 Réponses

j'ai ce lien ce n'est pas tout à fait le même numéro, mais as-tu vidé les caches ?
https://www.les-sims3.fr/forum/soluce-echec-de-l-initialisation-de-service-0x065d0274-t13109.html#p244972

vider les caches ici : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai suprimer tout les caches remis le dossier sims 3 a neuf sans téléchargements ni rien et rien 'ny fait je vais jetter un oeil au premier lien Smile

*Edit* J'ai dejà suivi la marche a suivre sans aucun effet j'ai aussi essayer de lancer le jeu via origin games mais sa ne marche pas non plus ...

0 points

Je vais te dire un truc qui va te déplaire, mais j'utilise cette technique à chaque fois...
Panneau de configuration --> Désinstaller un programme --> et tu désinstalles tes addons et jeu de base.
La réinstallation de la totalité (tous les kites et addons plus jeu de base --> 32h (par Origin)

0 points

En version boite ça prends beaucoup moins de temps ^^
Oui tente tout de même de réinstaller ton jeu, et passe moi ta configuration, histoire de mettre à jour la carte graphique, on sait jamais Smile 

(partie 3 du tuto)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai les jeux version boîtes mais mon lecteur a decider de me lacher donc va pour origin par contre sa fait plusieure fois que je desinstalle / reinstalle et sa change rien j'espere que cette foi si sa va marcher 

Config' :
0 points

Hum tout est à jour.
Par contre d'après ton premier screan, tu as une sorte de thème d'installé pour Windows non? ça aurais pas commencé quand tu l'a mis par hasard? Car ce genre de truc peut modifier des choses qui ne devrais pas être modifié en fait ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui en effet j'ai un skins d'installer mais je ne me souviens plus comment le retirer par contre non sa fait un bout de temps que je l'ai et le problème viens tout juste de ce declarer

0 points

Pour moi ça serait plus un problème de Windows, peut être qu'avec une restauration système à une date où ça marchait pourrais réglé le problème?
https://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7
(partie "Restaurer le système" ) et tu met à la date juste avant que ça ne marche plus Smile 
Cette opération remet ton pc tel qu'il l'était à une date précise donc tout les programmes installer après a date que tu as choisis de seront plus la.

Mais aussi, je vois que ta carte graphique est à jour, mais justement, ça ne serait pas survenu après cette maj? Ou tu là fait après avoir rencontrer le problème?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai faite avant mais encore une fois sa remonte a un petit bout de temps , je vais tenter une restauration je verrais bien ....

*Edit*
Bon j'ai bien faite la restauration et tout le reste et toujours pareil le jeu ne peut pas ce lancer je n'en peut plus a croire que je suis condamnée a ne plus jamais jouer Les sims ne se lances plus .. 1246588793 .... Vraiment je ne sait plus quoi faire..

0 points

Bonjour.

Moi j'ai exactement le même problème. J'ai désinstallé tous les sims et depuis que je les ai ré-installé, écran noir pendant des heures, le jeu ne charge pas. :-(

0 points

Je perds un peu le fil, mais quand tu désinstalles le jeu vérifies-tu qu'il n'y ait plus aucune trace du jeu, histoire que ça soit propre et que gardes-tu comme dossiers à remettre dans ton jeu une fois que c'est réinstallé. Et quand c'est réinstallé à neuf, est-ce que ça fonctionne avant que tu replaces les dossiers ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je verifie bien aucune traces des sims sur le pc , et meme sans mes dossier le jeu ne marche pas ...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai entièrement reformater mon pc , j'attend que les sims se réinstalles via origins se qui est long ..... Trèèèès long...

Je vous donne des nouvelle pour savoir si c'est résolut A.S.A.P mais pour l'instant sa ne l'es toujours pas ...

*Edit*
Juste un petit "message" pour dire que je passe en résolut , le jeu fonctionne correctement pour l'instant jusque au prochain bug mdr breff merci à toute les personnes qui m'on apporter leur aide même si sa n'as pas directement résolut mon problème grâce a vous j'ai pu aider une amie qui avais le même problème.. Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Eh bien visiblement je me suis encore trompée , aujourd'hui j'essaie de lancer mon jeu et resultat :

Erreur :

Je ne sait pas quoi faire ... je commence vraiment a penser que je ne pourrais plus jamais jouer correctement ...

0 points

Alors, entre le moment ou ça marchais, qu'a tu installer? Tu a réintégrer tes téléchargements?

0 points

Quelqu'un a eu le même problème, je te donne le lien : https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t806-echec-de-l-initialisation/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour le lien Smile et en faite l'orsque il marchais j'avais deja reintegrer mes telechargements mais mes packages ne s'affichais pas dans le jeu , j'ai juste changer le fichier ressource pensant qu'il devais surement y avoir un problème et depuis plus rien ne marche ....

0 points

Et si tu met ton dossier mods sur le bureau juste pour voir?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pareil le jeu ne se lance pas :/

0 points

Et si tu renomme ton dossier "Les Sims 3" qui se trouve dans "Documents/Electronic Arts en "Les Sims 3#" par exemple?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'essaie sa tout desuite

*Edit*
Merci sa marche le jeu vien de se lancer , il charge mais comment je peut faire pour reccuperer mes telechargements , sa viendrais de la ?

0 points

Alors, oui peut être, mais peut être aussi ton ressource.cfg

Alors tu vas télécharger le dossier tout près pour mods (c'est celui que j'ai fait)
https://www.mediafire.com/download/sc95vqpwljg5n5l/resource.zip

Tu extrais le contenu de l'archive, tu aura un fichier "ressource" et dedans deux dossier "DCCache et Resource.cfg"
Tu mettras donc ces deux fichiers dans le dossier Mods. En plus de ça, tu crais le dossier "Package" dans le quel tu pourras remettre tes telechargements Smile
Tu devras donc avoir ceci:
Les sims ne se lances plus .. 2013-017

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok pas de souci je teste sa tout desuite encore merci Smile

0 points
Page 1 / 2