[Blog] Un sims au bout du fil.

Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
[Blog] Un sims au bout du fil. 630895Unsimsauboutdufil
Bonjour à tous !

Je viens de terminer mon année, et je me remet très doucement à la création, bien que je n'ai pas envie pour le moment de faire d'éditing. Je viens du coup d'ouvrir un petit Tumblr, histoire d'avoir un endroit où poster mes petits screens sans intérêt, quand l'envie m'en prendra, mes travaux en cours, ou d'éventuels téléchargements, si je m'y met sérieusement (il faut que je me lance dans la création d'objet, si je trouve le temps !).

Pour l'instant, c'est un peu vide, j'y ai simplement posté mes dernières créations graphiques, et quelques screens de mon quartier en cours de création, Brightwater (bien que j'envisage de me lancer dans la création d'un quartier plus petit).

Pour me rendre visite, c'est ici !

Pour son ouverture, je vous porpose déjà un petit téléchargement. Rien d'incroyable, mais j'ai rendu recolorable les bancs pour public de Showtime. J'en ai profité pour augmenter la résolution de la texture, et le rendre compatible avec le jeu de base.
[Blog] Un sims au bout du fil. Tumblr_inline_mojpg154An1qz4rgp

N'hésitez pas à me suivre, pour vous tenir informer de mes dernières créations. ;)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ton quartier a l'air vraiment chouette et agréable à vivre. J'aime le cinéma et l'épicerie, criants de réalisme.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je t'ai suivi et je suis contente que tu te sois mis à tumblr !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Le cinéma est génial j'y ferais bien un tour ! L'épicerie également , elle est très jolie.
J'aime aussi beaucoup tes sims qui sont beaux et originaux Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis incapable de me souvenir si j’avais laissé un mot sur ton journal de bord sur SA... En tout cas ton monde est sublime, j'aime beaucoup le fait que tu aies décoré les bâtiments avec beaucoup de réalisme et ajouté intelligemment les portes des rabbit holes.Wink

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est tellement beau.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous.

[Blog] Un sims au bout du fil. Tumblr_inline_mov2lkPUy61qz4rgp

Pour fêter mes 50 premiers followers, j'ai publié un set d'objets au style industriel. Vous pouvez le télécharger ici
 
Nudial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
 

Tes créations sont sublimes! Bravo pour ton travail probablement acharné! Continue ainsi! [Blog] Un sims au bout du fil. 1431192536

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci pour ces beaux meubles et objets ! Je suis toujours admirative du travail des meshers.

Prépare toi pour le gift des 100 followers, parce qu'avec ton magnifique set en première page de MS3B, tu vas très (très) vite les atteindre ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le deux. ;p

C'est déjà fais Sucrée, pour les 100, j'approche même des 150. Je m'y attendais pas en tout cas, mais le prochain set n'arrivera pas de suite, j'aimerais avoir le temps de bosser sur mon quartier un peu ^^'

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Hey, ça fait plaisir de te revoir !
Ton simblr mérite vraiment ce nombre de followers, tes deux meshs de meubles sont vraiment supers ! Et de qualité en plus. Puis j'aime voir la progression de ton monde, il est très bien parti.
Bonne continuation !

PS : J'adore ton avatar ;p

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Déjà presque les 150 ? O.O Waw ! Tes merveilles sont très aimées ♥

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 
[Blog] Un sims au bout du fil. Tumblr_mq3jjr7ONk1svletjo1_500

Me lançant dans la création d'un nouveau monde, d'une taille un peu plus raisonnable, j'ai décidé de partager Brightwater. Vous pouvez le télécharger ici .
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ben... Tu le partages finalement ? O.O Roh... Rooooh... Roooooooooh... Vu j'ai super envie de virer mes sims de Riverview qui ne me convient absolument pas et ne pouvant pas retourner à Appaloosa Plains, ton monde me conviendrait parfaitement... Faudrait juste voir si j'ai le courage d'installer des maisons. TT (car le monde n'est pas peuplé c'est ça ?)

Merci beaucoup du partage en tout cas. Very Happy 

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Il n'est pas peuplé effectivement, il n'y a aucun bâtiment. Si tu as le courage, n'hésite pas à me montrer le résultat !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tes créations sont absolument géniales ! Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Wah très beau monde, je verrais si je le peuple... se serais pas mal pour une histoire en banlieue américaine...

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour les derniers commentaires !

[Blog] Un sims au bout du fil. Tumblr_mrqzfxG7lF1svletjo1_500

J'ai commencé à travailler sur un set de boutique de vêtement pour mon quartier, mais j'ai besoin de faire un break pour me consacrer à d'autres projets (et peut-être reprendre gout au jeu et à l'editing ?). Du coup, je propose déjà en téléchargement deux petits éléments du set, il s'agit de tas de vêtements empilables (un vêtement plié seul, et une pile de trois). Pour chacun, vous avez 7 modèles différents, et vous pouvez donc empiler tout ça à votre guise, dans une boutique, un placard, ou dans votre buanderie.

Pour plus de détails, d'images, et pour télécharger, c'est ici .

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, ça n'a visiblement pas intéressé grand monde.
C'est quand même bien d'avoir des retours, écrit je veux dire, parce que j'en ai assez peu avec Tumblr...

[Blog] Un sims au bout du fil. 66050917TS

Si ça vous intéresse, j'ai créé des portants à vêtement, pour créer des boutiques. La structure est plus légère que celle du portant d'Ambition, et le tout est disponible en deux formats.

Si ça vous intéresse, jetez un coup d’œil juste ici .

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'aime beaucoup, malheureusement je ne peux pas les télécharger sans ambition hehe Razz 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Avant que mon cerveau n'oublie:

J'ai téléchargé tes "portants à vêtements" hier, ils sont d'une très bonne qualité et j’apprécie beaucoup que tu aies fait plusieurs variations pour les vêtements. Thanks du partage. Wink 

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tiens, j'avais pas vu que tu avais ouvert un blog. J'ai fait une petite visite, c'était très sympathique Smile J'ai juste regretté qu'il soit uniquement en anglais, on se sent exclu nous autres petits français ^^

Sinon, ton set boutique est très tentant, c'est bon à savoir !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est ce topic là, rope ? Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Yep ! Merci beaucoup Caroline !

Donc, je vais bientôt avoir 1500 followers sur Tumblr, et je conte proposer à l'occasion une version de Brynmar sans le contenu du Store (pour des raisons qui me regardent ;D). Cette version est prête, j'ai simplement besoin de quelqu'un avec toute les extensions pour la tester.

Si quelqu'un est dispo, et qu'il est motivé à tester, qu'il me prévienne ;D

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Moi j'aimerais bien jouer dans Brynmar, et le tester au mieux que je peux, j'ai jamais fait ça, je ne sais pas si je serais une bonne testeuse [Blog] Un sims au bout du fil. 1037060881 j'ai toutes les extensions mais il me manque des kits.... et je pourrais même peut-être faire un article de gazette pour montrer les tests...

 
Page 1 / 2