Bug installation de fichier .Sims3Pack

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, voilà, après un gros bug ... sur mon PC qui m'a forcé à le réinitialiser et réinstaller le jeu et addons + kits. Mais là, j'ai un problème, quand je suis dans le lanceur, dans la rubrique téléchargement, je selectionne des CC et là...

La fenêtre apparait, reste noir et... "Les Sims 3 ne répond pas".

J'ai beau réessayer plein de fois, rien y fait. Le lanceur se plante à ce moment là.

Edit Dada: Merci ce rester courtois Wink

Dernière édition par Louis-Sims le 2013-06-24, 13:07, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Tu as analysé ce cc avec le Dashboard ? Parce que semble que le problème vienne des cc .

0 points

D'accord avec Niblette, ce sont les cc. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pourtant, aucun CC d'installer. Mais en fait, j'ai un gros problème avec Windows 8 dernièrement. Mon PC s’éteint tout seul, certain trucs ne veulent pas se lancer. Je vais tenter de réinitialiser mon PC et je verrai.
Newsea, B-flysims3, Capital Sims, Cazy, MurfeeL, Pradasims. Ces créateurs sont-ils sûrs? (sims3pack)
Ensuite pour les mods CmarNYC et NRAAS pour les mods!
Ah oui et des retextures!

Mais ça beuguait pas avant, ça doit venir de mon PC, c'est sûr!

0 points

Tu as fait la dernière MAJ qui vient de sortir?
Des fois le lanceur plante car il y a trop de Downloads dans le dossier Downloads, donc une fois installer via le lanceur, tu peux les déplacer dans un autre dossier, ils seront quand même dans ton jeu vu qu'ils seront installés.
Drivers à jour aussi? Et la configuration de ton pc?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon PC :
Intel Core i5
NVidia GeForce GT 630M-2Go
8Go RAM DDR3
1To d'espace de stockage.
J'ai fait la dernière MAJ, et à ce moment là, tout mon PC a planté... Crash de la mort qui redémarre mon PC. En tout cas, j'envoies tous les CC sur mon Skydrive pour les récupérer plus tard. Vive la réinitialisation!! Very Happy

Bon, le problème persiste, je vais virer le NRAAS qui doit pas etre à jour!

Bon, je passe en résolu, le problèmme venait effectivement de mods des sliders pour etre exacts, encore heureux les sliders on été mis à jours, ceux de SexySims2 ne causait pas de soucis.

0 points