Mes sims ont les fesses en feu...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Charmant comme titre non ? mrgreen

Bon je vais tout de même être plus précise non ? Voilà, une de mes simsettes (qui est une sorcière, je ne sais pas si ça a un rapport) a la fâcheuse manie de se cramer toute seule. Il n'y pas de flammes mais à n’importe quel moment de la journée, sans aucune raison apparente, elle "fume" ensuite sa peau noirci et elle a le moodlet "sent le roussi" ou un truc du genre...

Voilà j'aimerai savoir d'où vient ce problème et s'il existe un mod ou autre pour le régler.

Merci d'avaaaance.

0 points
15 Réponses

Oui, très sympa comme titre. mrgreen

Je pense que ça vient du sort "feu puissant" qui peut se retourner contre ta sorcière.

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est pour ramener plus de gens. mrgreen
J'y ai pensé mais le problème c'est qu'elle ne lance pas ce sort avant... réfléchirbis Mais merci d'essayer de trouver une solution.^^

0 points

On peut te lancer ce sort...Je ne sais pas si c'est faisable de se le faire à soi mais le sort de glace contre le sort de feu.

0 points

Hum, je ne mets jamais les pieds en question en vrac mais le titre m'a donné envie de flooder Mes sims ont les fesses en feu... 2620358557. Ne suivait pas mon exemple c'est paaass bien  vieux.

0 points
Membre ayant créé le sujet

mrgreen
Souris va te fouetter.

@Cutix a écrit:

On peut te lancer ce sort...Je ne sais pas si c'est faisable de se le faire à soi mais le sort de glace contre le sort de feu.

Oui je sais. Mais le problème c'est que ça n'arrive que chez elle et c'est la seule sorcière de mon foyer... TT

0 points

@LadySquirrel a écrit:

mrgreen
Souris va te fouetter.

Ouais et c'est toi qui va avoir le feu aux fesses ! Mes sims ont les fesses en feu... 2620358557

Lady, je ne connais pas de truc pour contrer ça. Je passe mon tour. Désolée.

0 points

Le feu pose bien des problèmes... Uns fois l'universtié prenait feu en boucle c'était invivable. Il n'y a pas de RALT qui protègent du feu ?

EDIT : RALT : Récompense A Long Terme (j'aime les abréviations...)

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-06-17, 20:26, édité 1 fois

0 points

Et y'a pas une récompense à long terme pour être ininflammable ? Ça me grattouille un coin du cerveau, mais je suis pas sûre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas grave Cute, merci à toi.

Merci de venir m'aider les filles. \o/
Il me semble qu'il y a un RALT oui mais c'est pas plutôt pour que la maison soit ininflammable ? scratch

0 points

Ha peut être ... A voir ...

0 points

déjà si elle a un chrysanthème... et faudrait qu'elle ait les sortilèges au max la mienne ne fume jamais du cul. (et mastercontroller trait caché immunisé contre feu)

Et j'aime les topics avec des titres aussi teasers que ça. :blague:et contente de ne pas être seule à avoir un jeu hanté.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vive les jeux hantés. 8D

Une précision: le feu ne la tue, c'est juste qu'elle a la peau cramée, y a aucun danger mais c'est juste chiant de la voir se balader toute sale et en sous-vêtements et avec une coupe punk.
Pour les sortilèges tu as peut-être raison puisque depuis qu'elle maitrise plus ses pouvoirs elle a moins ce problème. Mais ça arrive quelque fois donc bon... TT
(j'ai -toujours- pas mastercontroller mais à force je vais finir par le télécharger XD)

0 points

@LadySquirrel a écrit:

Vive les jeux hantés. 8D

Une précision: le feu ne la tue, c'est juste qu'elle a la peau cramée, y a aucun danger mais c'est juste chiant de la voir se balader toute sale et en sous-vêtements et avec une coupe punk.

Lol c'est exactement ça. Hihi !

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Malheureusement... Non. Mes sims ont les fesses en feu... 115326

0 points