Gazette 192

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Forum

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, toujours super ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben la v'la la gazette. Pour répondre à l'édito, je dirais que effectivement le web peut être un outil pour la créativité et pour prendre confiance en soi. Par contre, des vidéos de moi, non. Je n'aime pas m'exposer et ce n'est pas une question de complexe, j'ai besoin de garder une certaine intimité. Je trouve qu'il y a pas mal de déballage entre les gens qui racontent des trucs perso sur facebook, ceux qui parlent fort avec leur portable dans le bus et tu connais toute leur vie, ou la vie de la personne dont elle parle. Maintenant les vidéos, bah, je veux bien croire qu'il y en a des bien, mais je me demande si pas mal de ces choses ne proviennent pas d'un besoin profond de reconnaissance, ce que je peux comprendre, mais je n'aimerais pas me "montrer" à des milliers d'inconnus.

Le mot de la fin était salé, avec une mention spécial pour Chloé.

Ha oui, bonne idée de mettre le texte gagnant du défi écriture dans la gazette.

C'est tout pour le moment (non je regarde pas Secret Story, ça fait partie du grand déballage justement).

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Encore une très bonne Gazette ! Je suis vraiment surprise et touchée d'être citée dans une des pages de celle-ci , alors merci Wink
J'ai hâte de découvrir la prochaine

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je ne vais pas faire de long commentaire cette semaine, je suis pas très motivée.^^'
En tout cas c'est une gazette très rempli ! Il y a beaucoup de nouveautés sur le forum. Je n'avais pas vu les queues des sirènes... Bah un peu déçue pour le coup. Enfin plutôt interloquée... L'idée de mettre en lumière le texte de Raps pour le défi graph est une super initiative !
Merci l'équipe !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette! Vous faites toujours un très beau boulot!
Je suis touchée d'être dans les créations des membres, merci beaucoup!

J'adore les viocs hihiihiii
Bravo à l'équipe !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Super gazette !
Personnellement, moi j'aime beaucoup les podcasts surtout ceux de Natoo. ^^ Bon après moi je pourrais pas me filmer et me mettre sur youtube, j'aurais l'air trop ridicule. Gazette 192 334500838

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette ! J'ai pas bien compris au début quand j'ia vu mon nom en haut à gauche affraid

La rubrique Shopping est comme à son habitude trop trop bien. C'est dommage qu'on voit leurs écailles aux sirènes, j'aurais préféré que ce soit comme dans H2O (hihi c'est rigolo l'indice !)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.