[Créations diverses] Marylin's

Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Marylin's   13073011344382255

Ça y est , je me suis décidé à ouvrir ma galerie !
Alors, il n'y aura pas de créations originales, simplement des photos de mon jeu.
J'espère que vous aimerez !

Mes sims :
Mon simself fait par Anna :

Spoiler :

Ma tentative de sosie de Marilyn :

Spoiler :

Narcisse Trigan, d'après la chanteuse Dolorès O'Riordan du groupe "The Cranberries" :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   Screen16

[Créations diverses] Marylin's   Screen17

Nom : Trigan
Prénom : Narcisse
Âge : 22 ans
Traits : Ambitieuse, Bourreau de travail, Malveillante, enjôleuse, baisers divins.
Aime : La musique chinoise, le pâté impérial et le gris.
Souhait A Long terme : Vivre dans le grand luxe.

Orpheline à 5 ans, Narcisse a été balloté de foyers en foyers. A 18 ans, elle s'inscrit en école de commerce. Son diplôme en poche, elle postule à Maxis, la prestigieuse boîte de com, en tant que réceptionniste. Mais elle ne compte pas en rester là...  

Corinna di Bodisco, d'après l'actrice Romola Garai :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   Screen18

[Créations diverses] Marylin's   Screen19

Nom : di Bodisco
Prénom : Corinna
Âge : 21 ans
Traits : Timide, pudique, plus que romantique, cavalière et tournée vers la famille.
Aime : Le Folk Américain, les spaghettis à la sauce aux légumes  et le bleu
Souhait A Long Terme : Être entourée d'une famille.

Issue de la jeunesse dorée, Corinna ne rêve que de prince charmant, de mariage et d'enfants. De nature sensible, elle apprécie un après-midi calme au parc. Très peu porté sur le travail, elle a décidé qu'elle arrêtera ses études de communication le jour où elle se mariera...

Morag Gilly, inspirée de personne, donc la moins travaillée :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   Screen20

[Créations diverses] Marylin's   Screen21

Nom : Gilly
Prénom : Morag
Âge : 21 ans
Traits : Artiste, Sens de l'humour, Impressionnable, Hypersensible, Excessive, Aventureuse
Aime : La musique pop, les sushis et le vert irlandais
Souhaits A Long Terme : As du design intérieur

Depuis toute petite, Morag rêve de devenir une star, dans la chanson ou au cinéma. Franche et naturelle, son diplôme tout frais en art est un premier pas vers la réalisation de son rêve...

Alonso Provalone, d'après l'acteur Garett Hedlund :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   Screen22

[Créations diverses] Marylin's   Screen23
Nom : Provalone
Prénom : Alonso
Âge : 25 ans
Traits : Aventureux, rebelle, virtuose, réticent à s'engager, artiste
Goûts :
Le rock indépendant, le beurre de cacahuète à la gelée, le noir
Souhait A Long Terme : Devenir une rock star

Pour fuir son père alcoolique qui battait sa femme, Alonso à fugué de chez lui à 15 ans et s'est très tôt pris en charge. Artiste talentueux, il mène une vie de bohème, marginal parmi les marginaux.

Aurèlius Ponce, d'après l'acteur Emile Hirsch :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   Screen24

[Créations diverses] Marylin's   Screen25
Nom : Ponce
Prénom : Aurèlius
Âge : 21 ans
Traits : Aucun sens de l'humour, génie, snob, respectable, ambitieux
Goûts : La musique classique, du homard thermidor, le noir
Souhait A Long Terme : Devenir chirurgien de renommée internationale

Pour faire plaisir à ses parents, Aurèlius a choisis la médecine. Brillant étudiant, il est désormais interne à l’hôpital. Il n'a pas de temps à consacrer à l'amour mais rêve pourtant de la femme parfaite...

Cesare Monti, d'après l'acteur Sam Riley :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   Screen26

[Créations diverses] Marylin's   Screen27
Nom : Monti
Prénom :
Cesare
Age :
22 ans
Traits :
Enjoleur, lâche, athlète, allergique aux enfants, charismatique
Goûts : Le rap, les spaghettis, le jaune
Souhait A Long Terme :
Devenir un athlète superstar

Véritable star à l'université, Cesare est maintenant joueur professionnel, le meilleur de son équipe. Mais son emploi du temps de ministre ne l'empêche pas de courir les filles...

Concours :
Tapis del'horreur :
[Créations diverses] Marylin's   131025072404247639

Défi Sanjiit 2 :
[Créations diverses] Marylin's   131003112659759423

Défi Sanjiit 2 :
[Créations diverses] Marylin's   13100512000660490
Relooking divers :
Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   130926012857262128

Spoiler :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   130811071420274505

Dernière édition par marylin le 2013-12-23, 17:21, édité 12 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Chouette galerie Smile

Un conseil en passant : rétrécit les yeux de tes Sims, ça fait plus réaliste. Si tu veux faire réaliste, bien entendu.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Raps Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très intéressantes, ces simettes Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Delise Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Jolies simettes,c'est prometteur. Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lolui Smile

Voilà, comme promis, je vous présente mes 3 mâles, également inspirés de personnalités :

Alonso Provalone, d'après l'acteur Garett Hedlund :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Screen22

[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Screen23
Nom : Provalone
Prénom : Alonso
Âge : 25 ans
Traits : Aventureux, rebelle, virtuose, réticent à s'engager, artiste
Goûts :
Le rock indépendant, le beurre de cacahuète à la gelée, le noir
Souhait A Long Terme : Devenir une rock star

Pour fuir son père alcoolique qui battait sa femme, Alonso a fugué de chez lui à 15 ans et s'est très tôt pris en charge. Artiste talentueux, il mène une vie de bohème, marginal parmi les marginaux.

Aurèlius Ponce, d'après l'acteur Emile Hirsch :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Screen24

[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Screen25
Nom : Ponce
Prénom : Aurèlius
Âge : 21 ans
Traits : Aucun sens de l'humour, génie, snob, respectable, ambitieux
Goûts : La musique classique, du homard thermidor, le noir
Souhait A Long Terme : Devenir chirurgien de renommée internationale

Pour faire plaisir à ses parents, Aurèlius à choisis la médecine. Brillant étudiant, il est désormais interne à l’hôpital. Il n'a pas de temps à consacrer à l'amour mais rêve pourtant de la femme parfaite...

Cesare Monti, d'après l'acteur Sam Riley :

Spoiler :
[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Screen26

[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Screen27
Nom : Monti
Prénom :
Cesare
Age :
22 ans
Traits :
Enjôleur, lâche, athlète, allergique aux enfants, charismatique
Goûts : Le rap, les spaghettis, le jaune
Souhait A Long Terme :
Devenir un athlète superstar

Véritable star à l'université, Cesare est maintenant joueur professionnel, le meilleur de son équipe. Mais son emploi du temps de ministre ne l'empêche pas de courir les filles...

Alors ? Lequel mérite de devenir le mari de Corinna ?

Dernière édition par marylin le 2013-06-23, 16:48, édité 3 fois

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Oh,trois beau jeunes hommes! sourcil2 Par contre je n'arrive pas à me décider lequel pourrait être le mari de Corinna...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@marylin a écrit:

Alors ? Lequel mérite de devenir le mari de Corinna Lady ?

ALONSOOOOOOOOOO ![Créations diverses] Marylin's   - Page 2 2850139730

Non tu te débrouilles super bien vraiment. Cesare est le plus charmant je dois l'avouer mais j'aime pas les merdeux. (enfin ça dépend 8D)

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles Smile

Hi hi ! J'avoue, Alonso est mon préféré mais je penses avoir mieux réussi Cesare !
Et c'est, il est vraiment horrible comme mec !

Rah, c'est dur !!![Créations diverses] Marylin's   - Page 2 1246588793

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'étais pas passée par ici encore. Alors, il y a une très jolie brochette de visages. Mes favoris : 

Narcisse Trigan : j'adore la forme de sa mâchoire et de ses lèvres, ça lui donne du caractère.
Alonso Provalone : là encore, c'est la forme du bas de son visage qui me plaît. Avec des yeux un peu plus petits, il serait parfait.

Aurèlius Ponce : j'aime son air enfantin, une bonne bouille. Je lui changerais les cheveux par contre, cette coup ne le met pas trop en valeur. Un truc plus en pétard peut-être ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tes sims sont très sympas!
Ça doit faire des bébés partout dans les sims à Mary [Créations diverses] Marylin's   - Page 2 2620358557

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Dada a écrit:

Ça doit faire des bébés partout dans les sims à Mary [Créations diverses] Marylin's   - Page 2 2620358557

C'est ce à quoi je pensais mrgreen

Sinon, j'aime beaucoup Alonso, il a ce petit côté artistique qui me plait. Cesare, est mignon, mais je l'aime moins, il est trop parfait [Créations diverses] Marylin's   - Page 2 4008145704

Mary, sinon, beau boulot, pour les trois ! Ce que j'aime, c'est que par le style vestimentaire, on arrive à percevoir le caractère de tes personnages, et c'est vraiment chouette.
(Qui a dit que l'habit ne faisait pas le moine Razz )

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir Smile 

Isis : Merci ! Ok, pour les yeux et ok pour la coupe de Aurèlius Wink
Dada : [Créations diverses] Marylin's   - Page 2 2620358557
Chiffre : Merci ! Je pense sincèrement que les vêtements de quelqu'un en dit long sur sa personnalité Smile

Alors j'ai choisis Corrina et Alonso pour jouer. Mais les autres viendront en guest star. Je vais les faire vivre à Monte Vista. Je trouve à ce monde un côté retro, comme dans le film "La Dolce Vita " de Fellini.

A venir : des photos de mes sims améliorés puis la maison de Corinna, puis celle d'Alonso.

Sinon, je pense proposer soit Narcisse, soit Alonso dans les créations de l'année.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoilà avec des photos de la maison de Corinna, 20, via Veronaville à Monte Vista. J'ai essayé de la décorer un peu mais je ne suis pas satisfaite.

La maison, vue de devant :

Spoiler :

La maison, vue de derrière (désolée, les arbres cachent tout) :

Spoiler :

Le salon :

Spoiler :

La salle à manger :

Spoiler :

La cuisine :

Spoiler :

La buanderie :

Spoiler :

La salle de bain :

Spoiler :

Les escaliers :

Spoiler :

Voilà ! Si vous avez des conseils en matière de déco, n'hésitez pas !
A venir, la maison d'Alonso et les photos de leur première rencontre.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est très sympa Mary, ça fait un peu bourgeois mais j'aime bien. Le choix des couleur est matérieux est bon et nous plonge vraiment dans le côté italien et caractériel de la maison.
Si j'ai un conseil c'est ajoute de la déco en dessous de l’escalier par exemple un meuble avec des vide poches ou une bibliothèque n'est jamais de trop.
Il manque un côté familial dans la cuisine, n'hésites pas à ajouter une tables et quelque objets qui feront "vivre" ta pièce, de même pour la salle à mangé, ou les mur son terriblement vide. Ajoute un autre vaisselier, des tableaux et un pot de fleur par exemple.
Je trouve que le salon est la pièce la plus réussi, mais là aussi ça manque un peu de vie, de petit objet sur la table par exemple, une fleur et des magazines.

Voilà ^^

 
Soupedepois
Messages : 156
Age : 54
Localisation : In Uranus
 

Pas grand chose à ajouter suite à 597694. C'est très bien fait, mais c'est vrai que y'a un petit manque de vie dans l'ensemble. Je te conseillerais de faire des pièces plus petites dans un premier temps, ça donnera l'impression que c'est plus rempli comme ça. Il faudra aussi que tu essaies de varier tes revêtements muraux dans une même pièce. Faire un petit mur de pierre par exemple ; dans une maison de ce genre, ça pourra donner beaucoup de cachet. ^^
Mais c'est pas mal en tout cas !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon je suis très nulle en déco (demande à Dada) mais je rejoins assez mes camarades sur plusieurs points: les mur manquent de décoration, ça saute aux yeux en particulier dans le coin escalier. Après les pièces semblent un poils trop grandes (à moins que ce soit les photos qui donnent cette impression) et donc un peu vides.
Sinon le salon me plait beaucoup, c'est la pièce la plus aboutie et les couleurs choisies me plaisent !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai oublié la chambre :

Spoiler :

Merci beaucoup à tous pour vos conseils Smile!

J'ai volontairement voulu garder le petit côté bourgeois parce-que ça fait partie de la personnalité de Corinna et je ne voulais pas trop dénaturer le caractère de la maison, typique de Monte Vista.

Pour les escaliers, normalement, yavait une chaise et un téléphone sur une table basse mais ils ont disparus quand j'ai pris la photo en mode caméra. réfléchir

Edit : Je tien à préciser qu'à part quelques recolorations et quelques changements de meubles, l'ensemble est d'origine.
Edit 2 : J'ai changé les traits de Corinna qui ne lui correspondaient pas et Cesare, trop parfait :
Corinna : Timide, plus que romantique, végétarienne, pudique, respectable,
Cesare : Athlète, enjoleur, lâche, charismatique, allergique aux enfants,

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Encore moi !
J'hésite entre ces 3 images pour le défi Image du mois :

Image 1 :

Image 2 :

Image 3 :

Laquelle vous semble le mieux ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les trois ! rouge

J'hésite plus entre les deux premières personnellement... Allez je le dirais la first one, c'est celle qui me fait rêver. (neiiiiiiiiiiiige)

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady pour ton avis Smile
D'autres avis ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Après beaucoup d'hésitations je dirais également la première, qui nous donne bien l'impression d'un très grand espace Wink

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Personnellement, la deuxième, je sais pas trop mais elle est simple et originale.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce n’est pas tous les jours que je donne mon avis sur des images, alors je vais te prier de ne pas prendre mes commentaires avec trop d’importance. Ceci ne me concerne vraiment que moi.  Je ne veux pas paraître trop méchant ou sévère (comment ça j’ai dit que j’aimais avoir le rôle du méchant ?!).

1) La photographie manque de mouvement d’après moi. Je trouve qu’elle est assez basique et qu’il manque quelque chose. Peut-être que si la photographie aurait été prise de plus haut et inclinée, le rendu aurait pu être plus sympa. De plus, il y a trop de blanc à mon goût, mais d’un autre côté, faire un paysage enneigé sans blanc…

2) Alors là, je dis JOLIE ! C’est une très belle image, malgré le fait que je l’aurai fait un peu plus centré ou bien je l’aurai fait en contre-plongée. Cela reste une image assez simple et magnifique. Comme le dit Laureii, elle est originale !

3) Je n’arrive pas à cerner tous les détails de cette image. Je ne sais pas où poser mes yeux, alors je vais parler du premier élément que j’aperçois, cette très grande maison. Elle est vraiment réussie. J’adore le balcon en haut, la symétrie du bâtiment… Mais le reste, je ne comprends pas trop… La place devant et le côté droit de l’image, je ne saurai faire de commentaire là-dessus.

Donc, d'après moi, la meilleure image serait la deuxième [Créations diverses] Marylin's   - Page 2 Angel

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Je ne suis également pas très satisfaite de la première et j'aime aussi beaucoup la deuxième alors je vais prendre la deuxième Smile!

Moshine : Ton avis m'as beaucoup aidé Wink

Et j'en ai profité pour me faire une bannière :
[Créations diverses] Marylin's   - Page 2 130625125843231540

 
Page 2 / 13