[Créations diverses] Fluffy-Pompom

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Galerie d'un petit pompon

Forum

Bienvenue dans la Galerie de Fluffy !

 

//Cliquez pour afficher les tailles réelles//

txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif

En construction.. .

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ma grande vient de m'assurer que le chat à la plume est "un nouveau pokemon", mais moi je n'ai vu qu'un dessin vachement bien réalisé. Connaissant un peu l'outil, je suis impressionnée. C'est vrai qu'il ferait très bien sur un t-shirt [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 337664734 un petit set de recolorations de vêtements sims ? Wink

Quant à ton bambin, il est trop mignon ! J'adore sa tête sur la dernière image [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 1431192536

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

J'adore ton bambin, il est trop mimi.

Ton chat est super bien réussi. Je ne connais pas l'outil en question mais connaissant photoshop, cette outil doit être assez complexe à utiliser^^.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Haha Linette, c'est vrai que plusieurs Pokémons ressemblent à des chats en même temps ! Et merci pour l'idée des recolos, pourquoi pas si j'en fais d'autres  Wink

Merci tout le monde !  Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Bon bon, ça n'a pas de rapport avec les sims mais puisque je sais qu'il y a d'excellents graphistes dans le coin, j'aimerais beaucoup avoir quelques critiques et conseils sur une affiche que je dois faire pour un concours (et qui est notée par mon IUT) + possibilité d'être exposée au festival de l'iut. C'est une de mes premières affiches, pardonnez mon amateurisme  mrgreen

En regardant les affiches des années précédentes, j'ai remarqué qu'elles étaient toutes très simples, sans photos ni illustrations, juste des triangles ou des rectangles.. Donc j'ai essayé de faire original en faisait moi même une illustration.

J'aimerais beaucoup avoir vos conseils pour l'améliorer !

(C'est chargé, tout le texte devait obligatoirement être casé, les logos aussi)

Spoiler :
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore le dessin, c'est toi l'a fait, c'est ça ? Bravo !

Je trouve que ça fait très pro, au contraire. Elle est belle, cette affiche.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tout pareil qu'Isis.
Je ne suis pas du tout une pro du graphisme, mais cette affiche attire l'oeil avec la petite fille trop mignonne (joli dessin !) qui se détache bien sur le fond sombre. Et les textes sont très lisibles (y'en a pas trop finalement) . Non, franchement, je la trouve très bien cette affiche ! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est moche.

[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 2620358557

J'apprécie comme les filles les couleurs choisi, je dirai juste qu'il manque peut-être un élément plus peps quelque part,peut-être au niveau de la tenue de ton personnage (qui est super mignon !), genre pourquoi pas sur le t-shirt.

Un autre détail mais là je saurai pas m'expliquer c’est au niveau du texte : "blabla.. des rencontres... un spectacle !" je ne sais pas à la lecture, la formule "un spectacle" posé comme ça me semble un peu abrupte pour finir la phrase. Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles vos retours me font vraiment plaisir ! Oui j'ai fait le personnage à la plume sur Photoshop. Je vais voir ce que je peux faire pour ton conseil Lady, merci ! Par contre, le texte est imposé et ça je ne peux pas le changer tongue

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 Flurry11

Je poste simplement une petite illu que je viens de finir, je m'entraîne encore avec ma tablette. C'est un petit Hamster d'Animal crossing, Flurry Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je peux l'adopter ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Mais c'est sooo cuuute !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouuuh, il est kro mignon ! Tu fais des chouettes trucs avec ta tablette graphique !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Il est cuuuuutttteee!!!! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 4113703508

C'est quand que tu nous dessine un Chiffreuil? rouge

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu veux faire des cauchemars ou quoi Dada ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci émue
Ok ok Lady tu peux l'adopter mais, chambre à part pour les chiffreuils !
Et Dada, je me souviendrai de cette requête hehe.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

cro mignon émue

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je le veux bien en nounours il est trop mignon. [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 1668858301

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merciii pour vos petits mots !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Il lui manque une petite truffe, non ? *ok je sors*

C'est tout mimi kawaii.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Le personnage d'animal crossing n'en a pas Wink
Thanks!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Aaah je ne connais pas la référence mais ça n'empêche qu'il est trop choupi même sans truffe.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Animal Crossing hii ! J'ai acheté ma 3ds rien que pour ce jeu il y a quatre ans et je n'en fais rien d'autre ^^

Mais la trutruffe, pour moi le rose, c'est un bout de trutruffe. Je sais pas si je l'ai déjà eu, ce perso.

De Flurry à Fluffy, il n'y a qu'un pas ...

Crop mignon.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Haha c'est vrai Bleue tongue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah lala, moi aussi j'y joue ! faudrait qu'on se fasse une rencontre sur le jeu [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 24 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Hééééé ça fait longtemps hein !

Je suis en vacances cette semaine et je m'étais fixée d'arrêter de bosser sur mes devoirs après 18 heures, du-coup j'ai pu aller faire quelques tours en jeu et j'aimerais vous montrer la première maison Sims 4 que j'ai faite de A à Z, soyez indulgents Razz

Elle a été construite pour Ponyo Park, pour vous resituer tout ça, vous vous souvenez peut être de Choï Park que vous avez rencontré (pour certains) durant les animations de cet été ? Elle est mariée avec Kim Park et ils ont eu 3 filles : Manaka l'aînée, puis deux jumelles nommées Shiyo et Ponyo. Manaka est la seule a avoir hérité des moustaches de sa mère  tongue

Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Voilà donc la maison de Ponyo (qui est encore adolescente, mais bon je prévois huhu).

Spoiler :
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilou, je n'ai pas énormément de CC pour le moment (j'avais changé de pc et j'ai tout recommencé pour repartir avec un jeu propre) hésitez pas à me donner des conseils, je débute dans la déco (et encore plus dans la construction).

 
Page 24 / 25