[Créations diverses] Fluffy-Pompom

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Galerie d'un petit pompon

Forum

Bienvenue dans la Galerie de Fluffy !

 

//Cliquez pour afficher les tailles réelles//

txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif

En construction.. .

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une très jolie image, on voit que tu as beaucoup travaillée la mise en scène Smile.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Caro, oui j'essaie toujours de partir d'un thème avant de télécharger des objets pour l'illustrer. Smile 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

C'est très joli on voit que tu t'améliores Very Happy
Par contre, c'est dommage que le canapé soit coupé comme ça, ça perturbe mes yeux xD

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Evliz !
Oui je vois ce que tu veux dire, j'avoue que j'ai passé du temps au niveau du cadrage et que j'ai dû sacrifier quelques parties de l'image au moment de prendre la photo Razz 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie, j'aime beaucoup la simsette.
Après avoir longuement regardé, j'ai trouvé quelques petits défauts pas très grave, comme le pied de la demoiselle ou encore sa robe qui n'a pas d'influence sur la gravité (je me trompe peut-être, mais, la robe n'est pas censé faire quelque chose comme ça  ? - désolé pour la qualité, je l'ai fait sur Photofiltre, vite fait bien fait...)

Sinon, j'aime bien le style de l'image. Les couleurs pâles, les cheveux blonds et les lèvres roses. Je ne sais pas vous, mais je vois en elle une personne qui nous aguiche du regard et par sa pose, ne serions nous pas avec une péripatéticienne de luxe dans un appart de l’arrondissement de Passy ou du Palais-Bourbon  ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Moshine pour ce commentaire !

Pour la robe tu as raison, j'avoue qu'en voulant corriger tous les bugs de la robe (dus à la pose, comme le tissu qui se fragmente et qui traverse les jambes, ou les jambes invisibles..) je n'ai absolument pas pensé à la gravité vieux 
Pour le pied, je ne savais pas du tout comment procéder pour lui donner une forme envisageable scratch 

Je dois dire que ton interprétation tient la route ! Certes ce n'est qu'un modèle mais la scène représentée serait susceptible d'entrer dans ce contexte [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 2620358557 

Blague à part, je vous réserve une seconde créa avec le même modèle en super méchante de film pour enfants. Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup ta simette miss ! J'adore son attitude aguicheuse [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 2620358557 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Mary [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 2620358557 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup également, mais contrairement au autre, je ne suis pas très fan du cadrage.
En fait, je pense qu'un format portrait (shift+a ou d) aurait permis d'avoir tout ton décor dans l'image et de ne rien coupé.
En dehors de ça, j'aime beaucoup les couleurs, le décor et la simsette. Mention spéciale au côté vintage totalement réussi dans ton image !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Chiffre !
Pour le cadrage, je n'y avais tout simplement pas pensé, il faut dire que j'ai découvert ces touches portrait il y a peu de temps et l'info a du mal à rentrer [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 337664734  Merci de me l'avoir rappelé !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoici avec une nouvelle créa plutôt originale il faut le dire..
La modèle est la même que sur la créa précédente, mais en plus sombre [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 337664734 

Je vous laisse découvrir une super méchante dresseuse de pokémons !

Spoiler :
[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 130731032932776219
 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oh excellent ! En plus elle dresse un Ectoplasma, une futée Wink
Je regrette juste que l'univers ne fasse pas assez Pokémon, mais après je ne sais pas si c'est facile d'en les Sims de retranscrire cette ambiance ^^

La simette me fait d'ailleurs penser à une championne d'arène... Mais son nom m'échappe !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Erasus !
J'avais d'abord essayé de faire le shoot en extérieur pour l'univers justement mais le rendu n'était pas top.. J'ai donc décidé de basculer vers autre chose Razz 
Ha je ne me souviens pas de tous les champions d'arène mais bon scratch 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image est très sympa j'aime le look de la demoiselle ainsi que le décor très coloré.
Fais attention aux petits bugs cependant: le talon qui rentre dans sa cuisse ou sa main qui flotte à côté du sofa.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'aime beaucoup la pose de la miss. Je suis moins fan des talons compensés et des cheveux bleus, mais c'est parce-que je suis plutôt conservatrice !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, oh je n'avais même pas vu le talon honte à moi..raf 

Merci Mary, oui c'est vrai que c'est peu commun, le but était de faire quelque chose d'original pour aller avec le pokémon [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 4008145704 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai passé pas mal de temps à chercher des poses pour le troisième thème de casting actor, mais voilà.. L'image ne me plaît pas et je n'ai malheureusement pas le temps de la refaire..
Si quelqu'un a des propositions qui pourraient m'aider à l'arranger, je suis preneuse !

Des détails qui m'embêtent : l'image en général me paraît trop ''screen en jeu'' je ne sais pas si je suis claire.. Le regard de mon actrice semble fixer un point droit devant (alors que je l'ai modifier comme je pouvais pour qu'il regarde en bas droite) etc..

Spoiler :
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oui, je comprends ce que tu veux dire par "screeen en jeu" et j'avoue que ta simette semble fixe. Mais je ne sais pas t'aider plus, il vaut mieux attendre les pros [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 334500838

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Le principal soucis est surement la palissade, qui coupe le regard et empêche toute perspective, et puis le manque de contraste et le travail sur le couleur. Essaye des teintes plus orangées pourquoi pas, vu que c'est une scène d'extérieur. Si tu peux ajouter des ombres aussi, ça serait super Smile
Bonne chance!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ces conseils Voïces Wink 

J'ai repassé les ombres que j'avais déjà faites et rajouté un filtre réchauffant :

Spoiler :
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà un petit portrait de ma simself qui malgré tous mes efforts ne me ressemble pas du tout [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 4085 
Au moins, j'ai pu m'entraîner un peu niveau ombrage..

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sais plus, mais tu utilises quoi comme logiciel ? Si tu joue un peu avec la luminosité et la correction sélective, tu pourrais rajouter un peu plus de vie à l'image en ravivant les couleurs:

Spoiler :
[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 536533fluffy

Tu pourrais aussi rajouter de la boue sur les pattes du toutou vu qu'il en a mis sur la jupe de ta miss. Smile Aussi tenter mais je ne suis pas sûre du résultat un léger floue directionnel au niveau des pattes du chien pour donner une impression de mouvement.

Je l'aime bien ta simself. bis Puis la photo est très propre, c'est sympatoche.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

J'utilise Photoshop CS5, merci pour ces conseils, j'essaierai de les appliquer demain avant de poster mon image Wink (J'ai mis du sable en suspension entre les pattes du chiens de gauche mais on ne le voit plus malheureusement) !

Pour la simself je ne voulais pas faire quelque chose de compliqué il faut le dire, merci Smile 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

J'aimerais vous montrer une créa que j'ai faite hier soir, je me suis beaucoup amusée et je pense que c'est ma création la plus réussie jusque ici.. Je vous laisse juger Wink 

Spoiler :
[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 130830014834356426
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En effet c'est ta créa la plus réussie et c'est le genre d'image que j'aime beaucoup. On voit que tout ne vient pas du jeu mais l'ensemble est joli à regarder et j'aime bien ta customisation de la demoiselle.
Le seul petit problème mais c'est vraiment pas gênant je te rassure, c'est les jambes de faune (c'est ça ?). Je ne sais pas si elles viennent du jeu ou non mais le rendu est bien je te rassure, mais les hanches humaines de ta miss dessinent une légère courbe, on devine alors qu'elle est un peu penchée sur le côté alors que ses papattes sont elles bien droites. Tu vois ce que je veux dire ? Car en me relisant je me comprend pas moi-même... [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 334500838 Bon en gros il faudrait que ses poils-poils au niveau de sa taille montent un tout petit peu plus haut au niveau de sa hanche droite. Mais c'est pas obligé non plus. [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 3 115326 

 
Page 3 / 25