[Créations diverses] Fluffy-Pompom

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Galerie d'un petit pompon

Forum

Bienvenue dans la Galerie de Fluffy !

 

//Cliquez pour afficher les tailles réelles//

txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif

En construction.. .

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les deux version sont magnifiques. [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 2698908354
Je suis moins fane de l'épée peut être aurais tu pu lui mettre des dagues. c'est entre le poignard et l'épée.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Bretagne !
Oui je ne suis pas fan de l'épée non plus mais je n'ai pas trouvé mieux en cc qui fonctionnait dans mon jeu et avec la pose..dommage. Haha je connais les dagues ne t'en fais pas, sinon je ne me revendiquerais pas gameuse (et otaku hm hm). Wink

 
Vlana
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Effectivement, l'épée est peut-être un peu grande, mais bon c'est très sympa quand-même. Quant au blazer que tu as fait, je l'adore. Il est franchement très bien ! Bravo ! cheers

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Les deux versions sont aussi belles !! Vraiment j'adooooore cette image Fluffy ♪
Je suis folle du blazer que tu as fait, j'ai pas les S4 sinon dès que ça aurait été possible je me serai jetée dessus comme une hystérique ! rouge rouge

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Vlana, je suis contente que ces deux créations te plaisent !
Merciiiii Miss, c'est très gentil ! J'ai vraiment aimé faire ces deux créas très différentes donc je suis contente qu'elles soient appréciées Wink J'espère que tu finiras pas acquérir les Sims 4 alors ! ^^

Je reviens avec une petite création d'Otaku, aie aie aie je n'ai pas pu résister.
Peu d'entre-vous connaîtrons mais j'ai créé un Sweat avec le blason des bataillons d'exploration de SNK (Shingeki no kyojin ou Attack of Titans). Voilà, voilà, c'est pas grand chose mais puisque j'ai pas encore acheté le vrai, je compense !

Hebergeur d'image

Je posterai le lien de téléchargement en section pub.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'attaque des titaaaaaaaaaaaaaaans !! rouge

Malgré le fait que j'apprécie moins la couleur mariée à ce sweat, le rendu final me plait beaucoup.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voulu reprendre une couleur proche de l'originale [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 2620358557
Merci Lady ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai regardé tout ce qu'il y a dans ta récap. Pour le reste, j'avoue que non, ça me faisait beaucoup à la fois. C'est pratique la récap car ça envoie directement vers l'image, et ça ouvre un nouvel onglet à chaque fois.

Gros coup de coeur pour "jalousie" et "encre de sim". La première est super bien fichue dans les expressions des personnage et la mise en scène. La deuxième est super créative, waow j'adore.

J'aime bien aussi ton nu et le paysage enneigé. Après je suis moins fan des persos seuls, mais c'est parce que j'aime bien les mises en scène en fait. Ça raconte un petit bout d'histoire. Ha oui il y a aussi "caméra de surveillance" qui est bien trouvé.

Bon voilou.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Oulalah Bleue tu me rappelles qu'il faut que je le mettes à jour, il s'agit de mes premières créations, certaines remontent à trèèès loin [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 2620358557
Merci beaucoup d'être passée, ça me fait vraiment plaisir, et je suis heureuse que certaines images t'aient parlé (oui bon tu m'as comprise !) Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Lol, je savais pas de quand elles dataient [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 2620358557, mais c'est vrai que sans récap, c'est plus difficile de faire toutes les pages, surtout que certaines n'ont que des commentaires. Je vais être donc une commentateuse (comment ça j'invente des mots ??) de récap. Mais pour autant encre de sim a beau être ancien, je trouve ça superbe.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Je mettrai ça à jours dès que possible ! C'est vrai qu'il y a pas mal de pages, c'est très gentil, je me souviens avoir pas mal galéré à l'époque. Je connaissais à peine Photoshop. Razz

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Une petite nouvelle au pays des Sims 3 :

Tokène :
Hebergeur d'image

La seconde très différente arrivera bientôt, j'ai eu des envies de créa sim soudaines. Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Quelle est jolie et atypique. J'aime son look et son teint est à croquer.

 
Angel'sims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

Bonjour !
J'ai vue ta galerie de tout complet, et personnellement, t'es création son génial ! J'adore tes simsettes, elle sont très bien mises en valeurs, et sont très bien travailler ! Même chose pour les garçons.Bref, compte tu faires des tuto's sur photoshop pour les débutants ? Puis, ou tu télécharges ? (Car je suis jalouse de ton maquillage et touut.) Tu utilises des slider ?

P.S : J'adore ton avatar ! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 2698908354

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Isis, je suis ravie qu'elle te plaise !

Merci beaucoup également Angel'Sims, ton commentaire est très gentil et me fait vraiment plaisir !
Si tu es intéressée je pourrais tenter quelques tutos lorsque j'aurai plus de temps, pourquoi pas. ^^
Pour te répondre, je télécharge un peu dans tous les coins, niveau CAS je dirais que je trouve surtout mon bonheur sur les Simblr, tu devrais faire des recherches sur tumblr donc ! Oui j'utilise énormément de sliders, je pense que je les ai presque tous d'ailleurs, tu peux trouver des listes toutes faites sur le net. Voilà voilà, merci encore. Wink

Je viens également vous présenter une autre Simsette :

Dumbie :
Hebergeur d'image
 
Angel'sims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

De rien ! et sa me fait un énorme plaisir ! Very Happy
Oh ! Sa serais génial ! *-* En plus que tu fais de très belle création ! Trumbl ? Je vais tout suite y faire un tour ! Sa me donneras des idées aussi, pour mes prochaines photos ^^
Presque tout ? Et ton jeu ne rame pas ?


Ta simsette est très jolie ! Mais juste un petit truc qui me dérange au niveau les yeux. Le truc au niveau des yeux un peu trop relevé à mon gout. (Honte à moi, je me souvient plus du nom ! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 3731450627 )

Le fond rose lui va à la merveille, tout à parfait, sauf un petit détail que je t'es noté !^^ Après c'est mon avis. [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 1431192536

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Haaa si mon jeu rame énormément avec mon cc, je n'y vais que pour prendre des photos, mais je n'y joue plus du-coup, pas avec le cc en tout cas. Laughing

Merci à toi, alors oui les paupières inférieures sont relevées à cause de la pose que j'aime beaucoup, mais elles ne le sont pas avec d'autres poses, voilou, je trouvais l'effet marrant Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup tes deux nouvelles simsettes ! Elles sont toutes les deux différentes et ont reconnait ta patte si je peux dire ça comme ça. J'ai une préférence pour Dumbie que je trouve juste trop choupi. >3<

 
Angel'sims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

Dommage..Car je suis sur qu'avec plus de temps tu aurais encore plus de photos !

Ahh d'accord ! Very Happy Alors, là, je la trouve parfaite ! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 19 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ben tiens, j'ai oublié de commenter.^^

Les deux simsettes sont ravissantes: je craque toujours pour les style un peu mignons comme celui de Dumbie (qui est vraiment à croquer) mais le côté provocateur de Tokène est tout aussi séduisant.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Flopinette, je suis contente qu'elles te plaisent, c'est vrai que Dumbie a un style bien différent !

Haha Angel c'est gentil. Wink

Oulalah Lady ça mérite une fessée ça non ? Tant pis.. mrgreen
Merci beaucoup, vous me faites vraiment plaisir, mais non Lady je ne te laisserai pas la manger !

 
Angel'sims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

De rien Smile
P.S : Ton avatar tes superbe. Razz
Dis, à tu un truc pour faire de beau Sims ?

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

Oui, Angel'Sims, du talent elle a... *Sourire à Fluffy-Pompom*

 
Angel'sims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 37
Age : 54
Localisation : Dans les nuages
 

@Loba a écrit:

Oui, Angel'Sims, du talent elle a... *Sourire à Fluffy-Pompom*

Un énorme talent, oui *.*

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Angel' mais c'est LadySquirrel qui a créé les avatars assortis au design, je n'ai fais que quelques retouches sur le mien pour qu'il soit plus ressemblant car mon simself est capricieux, c'est donc elle qu'il faut féliciter, et pas qu'un peu !
Tu m'as déjà posé cette question par MP, je te répondrai donc dès que je le pourrais, même s'il n'y a pas de ''truc''.. Selon moi. Wink

Je te remercie Loba, c'est vraiment gentil ^^

 
Page 19 / 25