Pour la toute première fois, en exclusivité.....J'aimerais vous faire découvrir la petite vie tranquille de Leeloo Oxford
(Ce ne sont que de simples screens hein, ça fait du bien quelques images sans grosses retouches)
Spoiler :
Leeloo s'est séparé de son compagnon peu de temps avant la naissance de son premier enfant. N'est-elle pas radieuse avec son ventre tout rond ?
Spoiler :
Je vous présente Camélia, une toute petite fille en bonne santé. (La ressemblance n'est pas frappante pour le moment). L'accouchement a été étrangement rapide !
Spoiler :
Premier dodo à la maison pour bébé. Je sais ce que vous allez dire, pas très sécu le berceau.. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la déco !
Spoiler :
Leeloo rêverait de devenir Jockey mais sans argent, pas de monture ! Elle s'est donc décidé à vivre de ses romans, mais..sans ordinateur, c'est pas facile. Quelle poisse. À ce rythme, c'est la fille qui va devoir reprendre ce souhait à long terme !
Spoiler :
Savoir écrire ou savoir cuisiner. Nous sommes d'accord sur le talent qui lui a été accordé. (Oui il y a un coffre à jouets pour animaux, Leeloo réclame un chat depuis quelques jours, nous attendons de trouver le petit minet en question).
Spoiler :
Leeloo : '' OH ! KÉKÉCÉ !? Si j'avais su que vieillir allait rendre mes cheveux aussi moches ! "
Spoiler :
C'est quand même mieux comme ça, non ?
Spoiler :
Est venu le jour de fête, Camélia passait enfin à l'âge..où l'on mange ses jouets.
Spoiler :
Petite brunette number 2.
Spoiler :
Qu'est-ce que je vous avais dis ?
Dernière édition par Fluffy-Pompom le Dim 6 Oct - 22:04, édité 1 fois