Impossible d'avoir un jeu fluide avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours , je sais que beaucoup de questions fusent à propos du Pose Player , malheureusement même après de longues recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique à celui-ci ou de réponses concrètes..

En effet , je suis déjà parvenue à installer convenablement le Pose player , mais celui-ci fait considérablement ralentir mon jeu.
Je ne suis pas une professionnelle de ce Mod mais les poses fonctionnent lorsque je les télécharge , seul problème : incapacité d'avoir un jeu fluide , les arrêts sur image durent de longues secondes , les déplacements se font sous ''hachures'' de mouvements , bref.. Je ne peux utiliser ce Mod et jouer en même temps..

Si vous avez des solutions ou des réponses merci d'avance .. Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-06-11, 15:23, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Est-ce que tu pourrais aussi nous donner la configuration de ton ordi (pour peu que tu sois Windows ça m'arrangerait), parce que si ton ordi est mou du genou, faudrait peut-être diminuer un peu les performances graphiques ou avoir moins de téléchargements, ou encore ne jouer qu'avec des foyers de 2 personnes max, ou encore virer des familles inutiles de la ville via Modifier la ville.

Pour savoir ce que tu as dans ta bestiole, exécute Dxdiag c'est l'outil de diagnostique DirectX qui s'installe avec le jeu. il te dira ce que tu as comme performances générales ainsi que graphiques dans l'onglet "suivant".

Système d'exploitation, en combien de bits : 32/64 ?
RAM :
Espace disque :
Mémoire graphique et modèle de carte graphique :

0 points
Membre ayant créé le sujet