Impossible d'avoir un jeu fluide avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours , je sais que beaucoup de questions fusent à propos du Pose Player , malheureusement même après de longues recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique à celui-ci ou de réponses concrètes..

En effet , je suis déjà parvenue à installer convenablement le Pose player , mais celui-ci fait considérablement ralentir mon jeu.
Je ne suis pas une professionnelle de ce Mod mais les poses fonctionnent lorsque je les télécharge , seul problème : incapacité d'avoir un jeu fluide , les arrêts sur image durent de longues secondes , les déplacements se font sous ''hachures'' de mouvements , bref.. Je ne peux utiliser ce Mod et jouer en même temps..

Si vous avez des solutions ou des réponses merci d'avance .. Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2013-06-11, 15:23, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Est-ce que tu pourrais aussi nous donner la configuration de ton ordi (pour peu que tu sois Windows ça m'arrangerait), parce que si ton ordi est mou du genou, faudrait peut-être diminuer un peu les performances graphiques ou avoir moins de téléchargements, ou encore ne jouer qu'avec des foyers de 2 personnes max, ou encore virer des familles inutiles de la ville via Modifier la ville.

Pour savoir ce que tu as dans ta bestiole, exécute Dxdiag c'est l'outil de diagnostique DirectX qui s'installe avec le jeu. il te dira ce que tu as comme performances générales ainsi que graphiques dans l'onglet "suivant".

Système d'exploitation, en combien de bits : 32/64 ?
RAM :
Espace disque :
Mémoire graphique et modèle de carte graphique :

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai beaucoup diminué la qualité graphique en jeu et recommencé les parties bon nombre de fois pour obtenir des quartiers sans trop de familles et de gros terrains. Je suis également obligée de jouer en mode fenêtré pour une meilleure fluidité en jeu. C'est vrai que j'ai beaucoup de contenu personnalisé mais si c'est un choix à faire je préfère avoir du contenu que le Pose player..

Syst d'exploit : Windows 7 Fam prenium 64bits
RAM : 4096MB
Disque local : 411 Go libres sur 576 Go
Mémoire graphique et modèle : 2024 MB - AMD Radeon HD 6380G

0 points

pour 4go de Ram ça commence à faire juste si tu as plein de kits/addons/contenu téléchargé mais sinon c'est du bon matos, faudrait peut-être gagner en puissance en coupant l'activité d'antivirus, internet et musique en même temps.

Je te conseille aussi le mod Overwatch.
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/paged/3/
Il désactive à 3h du matin sim des éléments inutiles : virer les voitures bloquées sur les terrains communautaires, éteindre les TV et Hifi des autres baraques, réguler les faux taxis déco...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Désactiver l'antivirus m'embête un peu.. J'avoue être souvent sur skype ou autre chose en même temps mais j'ai déjà essayé de tout fermer etc sans résultats concluants , mais je vais essayer ce mod merci beaucoup !

0 points

De rien, je parie que Skype c'est pour le petit copain Impossible d'avoir un jeu fluide avec le Pose Player 2620358557 viendra un temps où vous vivrez sous le même toit.

Pour le reste, je n'ai pas de soluce miracle, mais il est vrai qu'avec VIP on a eu pas mal des jeux saccadés, ou qui bloquaient à heures sims fixes. Depuis que j'ai les Sims3, j'ai changé 3 fois d'ordi pour avoir enfin un qui bouffe les sims à pleine puissance. Bon ce n'est rien comparé aux retours bureau.

Je te conseille aussi de voir mon topic sur Merlin (lien en signature) tu peux visualiser les poses que tu as téléchargées pour un peu qu'elles aient une miniature et pouvoir les zipper selon que tu en aies besoin ou pas sur le moment, car inutile d'avoir toutes les poses actives pour jouer. Les zipper permet de les avoir sous la main, sans les supprimer. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mhm tu as vu juste ange

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai que l'add-on animaux et cie , je n'imagine pas ce que ce pourrait être si j'en achetai d'autres..
Je vais pour le moment essayer de faire des photos intéressantes sans le pose player et j’essaierai tout cela pendant mes vacances d'été. Je vais également aller voir ce topic , merci encore d'avoir pris le temps de me répondre Impossible d'avoir un jeu fluide avec le Pose Player 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà la solution que j'ai trouvé pour garder une bonne qualité de jeu tout en ayant les moyens d'utiliser le Pose Player :

Lorsque je souhaite jouer sans avoir l'intention de faire un shooting, j'enlève simplement mes packages de poses de mon dossier Mods/Packages pour les placer dans un Dossier de mon bureau qui y est consacré. Puis je les remets dans le jeu si besoin est.

(Il est également possible de le faire avec le Pose player lui même).
Si vous souhaitez utiliser cette méthode , je vous conseil également de renommer vos fichiers pour savoir à quelles poses les .packages correspondent. Vous pouvez utiliser cette méthode pour tout autres contenu perso dont vous n'auriez pas besoin à chaque lancement de partie.

0 points