Présentation de 0UM1CH4

Notifications
Tout nettoyer
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !

Je suis Minou, c'est mon surnom, tout le monde m'appelle ainsi depuis toujours, j'avais même des profs qui m'appelaient comme ça et ma voisine ne connait même pas mon vrai prénom ! Bref, j'ai découvert ce forum grâce à un autre forum consacré aux Sims 3, très bonne communication Rabiere ! Ca m'a semblé agréable et les lots en chargements sont soignés et vraiment jolis, de plus le fofo a l'air très vivant et sympathique. Je suis une "accro" du jeu et j'aime à échanger sur ce sujet. Je ne m'attarde pas. Tchuss !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Minou

Amuse toi bien parmi nous

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue parmi nous!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ravi de t'accueillir Minou Very Happy
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre accueil. Effectivement je cherche mes marques, en tout cas je vais essayer de participer au concours. A plus !

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Bienvenue à toi sur ce forum =)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Bienvenue !

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Bienvenue à toi Minou ^^ je me permets de t'appeler comme ça alors Razz

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue Minou et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue parmi nous minou!! Very Happy

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Bienvenou Minou Razz

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue à toi ma petite 0UM1CH4, avec un peu de retard, :0*3:

tu sais que j'adore tes créas!!

gros bisous

cywkis

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci c'est gentil Cywkis, je te retourne le compliment. J'suis pas très réactive, je sais... j'suis très occupée en ce moment ! Bizz

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je voulais pas faire du hors sujet,donc je préfère parlé ici,je suis bien triste que tu ai en projé de partir du forum,tu es l'une de mes meilleur amie ici,quelle sera la date de ton départ ?

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je pars le mardi 5 octobre, mais il faut bien continuer à avancer ! Bien que j'adore ce forum, mes projets professionnels sont tout aussi importants voire plus, mais je te donnerai de mes nouvelles... et à ceux que ça intéresserait aussi. I get to keep on movin' ! Cool

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup oum,je te passerais mon adresse e mail par mp,mais pour l'instant il y a pas le feu Présentation de 0UM1CH4 605501

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ah bon? tu pars OUM? oh non, je n'ai pas envie non plus que tu t'en ailles!! 🇳🇴 moi je t'aime bien aussi!! et j'appréciais ta présence avec nous!! :0*3:

snif.. :0*22:

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Oum1ch4

J'espère sincèrement que tu pourras occasionnellement nous rendre une petite visite. Après tout, on a déjà plusieurs membres-outre atlantique Wink

Tu pars en Australie!? Mais c'est fantastique. Pour y faire quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
En tout cas, tu vas beaucoup nous manquer (à partir d'octobre donc on a le temps Wink) et si une fois sur place, tu as le mal du pays. n'hésites pas à venir nous demander des nouvelles du temps qu'il fait...ça devrait te consoler Smile

Bises

Tif

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

En Australie, il y a de nombreux sites de fouilles et j'ai été embauchée pour assister un de mes anciens profs. J'ai joué de mes relations pour trouver ce boulot, mais ça m'était vitale. Ca fait depuis le mois de février que je vis à la même adresse, c'est pas dans mes habitudes et cette opportunité s'est présentée au bon moment parce que ça colle avec mon cursus en paléontologie et mon copain qui étudie l'agroalimentaire a de fortes chances de trouver un job au pays d'Oz s'il me suit, vu le problématique croissante de l'eau. Comme je n'aurai pas un endroit fixe où me poser, ça va être difficile de pouvoir être active sur le forum. Mais je viendrai évidemment vous faire un petit coucou de temps en temps. Ce forum a été pour moi une sorte d'échappatoire durant une période de ma vie assez difficile. J'imaginais pas que je m'y attacherai autant, surtout avec ma lubie des sims... Il faut que je passe à autre chose. Mais au-delà des sims ça a été pour moi un moyen de faire de belles rencontres et de m'évader un peu du quotidien. Cependant, je suis encore là pour quelques mois, alors la fête continue !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon j'ai fait défaut ces derniers jours, mais mon papa était à Paris donc j'ai essayé de passer le plus de temps possible avec lui et avec le boulot et nos préparatifs, j'étais un peu débordée. J'me rattraperai. Je vous livrerai d'ici peu la suite de mon histoire ainsi que les images de ma participation manquée de Miss Simsette. Encore désolée et à bientôt !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi je t'excuse OUM1CH Présentation de 0UM1CH4 Lol vivement que tu poste la suite de ton histoire

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

on t'excuse ma petite OUM.. :0*1:

bisous

cywkis

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens sur le forum, parce que j'ai été absente un bon moment. J'sais pas ce qui nous a pris, mais on a décidé en 2h mon mec et moi de se faire des vacances. C'est ça les joies du travail à domicile, on peut l'emmener en vacances aussi. Sur ce, il y a des concours qui me semblent bien intéressants... I'm back et toute bronzée !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Content de te retrouver Very Happy