Présentation de Fluffy-Pompom

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente , Fluffy-Pompom. Mon vrai nom est Eva et j'ai 17 ans. Je joue aux Sims depuis les Sims1 , je ne saurais vous dire exactement depuis combien d'années ! Bien que mes études empiètent de plus en plus sur mon temps libre , je me suis remise à jouer il y a quelques mois seulement. J'ai cherché un forum pour partager avec la communauté des Sims(3) et j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci , donc me voilà inscrite ! J'espère m'intégrer rapidement et apprendre des choses des membres présents.
Ayant longtemps souhaité évoluer dans une carrière d'infographiste (3D) , je suis très intéressée par toutes les créations ayant ou non les Sims pour thème principal , c'est pourquoi j'ai hâte de découvrir toutes vos créations artistiques. Je suis également ce que l'on pourrait appeler une ''Gameuse'' (Sims et MMO) , je ferais donc de mon mieux pour aider les membres ayant des problèmes à ma portée.
Je possède uniquement le jeu de base ainsi que l'add-on Animaux et Cie pour le moment , ce qui ne m'empêche pas d'avoir un jeu assez riche grâce aux mods.
Je n'ai pour le moment pratiqué que des retouches d'images (screenshot) comme créations Sims , mais étant une jeune fille plutôt ''littéraire'' il est possible que je me lance dans l'écriture d'une histoire Sims.

C'est ici que j'achève ma présentation , je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne lecture.  Présentation de Fluffy-Pompom 960134461

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 4 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Joyeux Anniversaire Fluffy ! Profite bien de cette journée et de toutes celles qui viendront après !
Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 53211758

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci tout le monde  Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2965971428

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Oooooh bon anniversaire Fluffy!!Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 391748

Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 307820

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire Fluflu !! 21 ans déjà. Very Happy

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Vouiii  Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 1298751790 Merci à vous !  bisous

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Joyeux anniversaire Fluffy !! cheers

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joyeux anniversaire Pompoooooooooooooooooom !!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Joyeux anniversaire Fluffffyyyy!!!! Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2850139730 Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2850139730 Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2850139730 Comme tu vieillis collègue! Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2620358557

Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2965971428

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci  Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2965971428

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

Je cherchais un fil au sujet de anniversaires, mais point trouvé...
Et puis je suis tombé ici, par hasard, et le hasard faisant toujours bien les choses, je constate que je vais pouvoir faire ceci :

Joyeux anniversaire Fluffy !!

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci Jehan Wink

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bon anniversaire bis

J'espère que ton passage à l’hôpital ne t’empêchera pas de profiter de cette journée comme il se doit !

Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 53211758

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouaip, c'était pas un cadeau sympa.
Bon courage et n'abuse pas du gâteau Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Joyeuse anniversaire jeune demoiselle Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 1693-410

22 ans ils sont loin les miens. affraid

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Joyeux Anniversaire Fluffy émue

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2965971428

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire à toi !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Joyeux anniversaire Fluffouille plein de bisous ! Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 2965971428 bisous Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 391748

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merciii bisous

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Des nouvelles de ton état de santé?

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Rien n'est sûr mais la médecin pensait aussi à un souci gastrique, peut être une gastrite qui serait remontée et donc qui m'empêcherait de respirer correctement. J'ai un traitement sur 2 mois et je suis arrêtée pour la semaine, je devrai faire un examen plus poussé dans cette direction si les symptômes ne passent pas, voilou réfléchirbis

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Vu comment les nourrissons se tordent de douleur en pleurant des heures entières pour les RGO, ça ne m'étonnes pas que tu aies dégusté. On t'a donné des conseils sur ton alimentation pour le moment ? (je crois que le wasabi t'es interdit Wink)
Le prochain examen serait une échographie ? si ça persiste ?

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est vrai que c'est douloureux, mais bizarrement c'est surtout la gêne pour respirer qui m'embête pour le coup (ça fatigue vite quoi, je suis essoufflée en sortant de la douche pour être restée debout Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 334500838)

Ma mère a demandé des conseils pour les repas du coup oui et la médecin est restée vague, en disant d'éviter principalement les plats épicés et les crudités. J'ai posé la question pour le café et elle m'a dit de réduire de moitié les consommations de café / soda. Après j'ai vu sur internet que les gastrites étaient pas forcément déclenchées par l'alimentation (stress, bactérie..) mais c'est sûr qu'il faut pas l'aggraver après.

L'examen c'est une endoscopie des voies digestives Présentation de Fluffy-Pompom - Page 6 115326 Espérons qu'on en arrive pas là !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

L'endoscopie se fait bien souvent sous anesthésie générale, une ou deux cicatrice mais ce n'est pas bien méchant, si tu n'as pas d"allergie connue aux anesthésiants tout devrait bien se passer si tu en arrives à ce point.

Si tes voies digestives sont enflammées elles appuient sur le sternum et la respiration est gênée, d'autant que la douleur étant soudaine elle peut faire peur d'où la panique, il est très important que tu boives de l'eau et que tu manges des trucs faciles à digérer. Repose-toi, fais une activité qui te détende, le temps que tout ça revienne en place. Si tu adores le café une tasse par jour voir 2. Quant aux sodas, là faudrait éviter, tout comme les jus de fruits comme l'orange, c'est acide.
Les yaourts c'est bien, les compotes sans sucre ajouté aussi, légumes à volonté et les viandes et poissons maigres aussi.
(C'est le régime que j'avais quand j'ai eu les agrafes sur l'estomac, pour éviter les fistules)

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

La dernière fois qu'on m'a fait une anesthésie générale, j'ai fait une hémorragie en salle de réveil, on m'a foutu une seconde anesthésie générale pour refermer le tout, j'ai passé la pire nuit de ma vie à l’hôpital et choppé une infection en guise de cerise sur le gâteau, donc j'espère vraiment que ça va passer sans Laughing !

Dis donc, va falloir te renommer Dr Kronenbourg, c'est que tu es devenue une vraie pro Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2620358557 les sodas je m'en fiche j'en bois très rarement, ma mère sera soulagée de pouvoir me faire des légumes cuits, merci Nib héhé

 
Page 6 / 7