Présentation de Fluffy-Pompom

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente , Fluffy-Pompom. Mon vrai nom est Eva et j'ai 17 ans. Je joue aux Sims depuis les Sims1 , je ne saurais vous dire exactement depuis combien d'années ! Bien que mes études empiètent de plus en plus sur mon temps libre , je me suis remise à jouer il y a quelques mois seulement. J'ai cherché un forum pour partager avec la communauté des Sims(3) et j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci , donc me voilà inscrite ! J'espère m'intégrer rapidement et apprendre des choses des membres présents.
Ayant longtemps souhaité évoluer dans une carrière d'infographiste (3D) , je suis très intéressée par toutes les créations ayant ou non les Sims pour thème principal , c'est pourquoi j'ai hâte de découvrir toutes vos créations artistiques. Je suis également ce que l'on pourrait appeler une ''Gameuse'' (Sims et MMO) , je ferais donc de mon mieux pour aider les membres ayant des problèmes à ma portée.
Je possède uniquement le jeu de base ainsi que l'add-on Animaux et Cie pour le moment , ce qui ne m'empêche pas d'avoir un jeu assez riche grâce aux mods.
Je n'ai pour le moment pratiqué que des retouches d'images (screenshot) comme créations Sims , mais étant une jeune fille plutôt ''littéraire'' il est possible que je me lance dans l'écriture d'une histoire Sims.

C'est ici que j'achève ma présentation , je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne lecture.  Présentation de Fluffy-Pompom 960134461

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 4 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah, désolée, je ne me souvenais pas qu'il t'était arrivée malheur.
Tu t'étais faite opérer de quoi si c'était pas trop indiscret ?

Quant à Dr Kro, c'est gentil, je me suis faite tellement opérer que je n'ai plus beaucoup de pièces d'origine, y'en a beaucoup qui ont viré parce qu'elles étaient merdiques (estomac, vésicule, glandes sudoripares, appendice, bébé en césarienne). J'essaie de lire plusieurs articles de médecine pour mieux comprendre comment ça fonctionne, je ne me substitue pas à un médecin, mais quand ils me parlent, j'ai pas une tête de neuneu. Laughing

Bon courage pour ton repos, ça peut agacer quand on a l'habitude d'être un paquet de nerf et actif Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai une gastrite depuis des années, j'ai jamais eu d'endoscopie. Je me soigne aux anti acides. Après ils n'opèrent plus les hernies hiatales, parce que c'est une opération trop lourde pour le résultat, ils préfèrent médicamenter.

Faudrait surtout aussi ne pas se coucher juste derrière un repas ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oui Bleue le médecin me l'a dit haha. L'endoscopie c'est dans le cas ou ce ne serait pas qu'une gastrite Bleue, donc si le traitement ne fait pas effet quoi.

C'était les dents de sagesse Nib, mais ils m'ont charcuté et caché des choses, aujourd'hui je préfère pas savoir ce qu'il s'est passé Rolling Eyes

Merci en tout cas Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Kwaa des dents de sagesses font ça ? affraid bon la première fois qu'on m'en a enlevé j'ai saigné dans la rue et j'étais sur le point de m'évanouir quand mon père arrivait pour prendre son RER. C'est moche.

Bref, raison de plus pour te reposer et manger sain + relax ! Cool

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon je vois que c'était l'annif du petit pompom donc j'allais dire déjà un joyeux anniversaire petite peluche et je lis que...

QUE QUOI T'AS ÉTÉ A L'HOSTO ????

Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428 Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428 Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428

J'espère que tu vas un peu mieux ? Je n'ai pas tout suivi, tu as du probablement en parler en coin discut' je vais aller rattraper mon retard mais je te fais des poutous d’encouragement.

@Fluffy-Pompom a écrit:

&#8220

C'était les dents de sagesse Nib, mais ils m'ont charcuté et caché des choses, aujourd'hui je préfère pas savoir ce qu'il s'est passé Rolling Eyes

Je sais que c'est pas ça dont tu souffres en ce moment mais vu comment ça c'est passé pour toi, me tarde vachement de me les faire enlever. Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 167554657

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Quand on ma enlevé les dents de sagesses, j'aie eu droit à une glace au citron.

Et pour mes problème digestive j'avais eu droit à une anesthésie local et un tube que le gastroentérologue m'avait enfoncé dans la gorge. Bien j'aurais préférè l'anesthésie générale. a parement il existe aujourd'hui des mini caméra de la taille d'une gélule que tu avale et ressort ... et y a pas d’anesthésie!

Une chose qui me soulage lord de problème digestive c'est la glace au citron. ou la banane .

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci Lady Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428
Je ne connais personne d'autre à qui c'est arrivé ne t'inquiete pas !

Ce n'est pas vraiment un souci digestif et je dois éviter l'acidité mais merci Bretagne hehe

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

en parlant de feu dans l'estomac, quid du pompier dragouilleur ? Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 337664734

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je l'ai recalé il est en couple Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 969370813

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 4285807314 Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 3573738830 il voulait sans doute une nana pour chaque roubignole. raf

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Il faut quand même que je vous prévienne et que je m'excuse de ne pas passer en ce moment, il se trouve que j'ai de gros problèmes de santé qui m'empêchent de faire pas mal de choses (dont dormir, me concentrer, respirer correctement ou encore ne pas croire que je fais une attaque 10 x / jour), et je crains de ne pas pouvoir passer plus souvent tant qu'un diagnostic précis n'aura pas été posé..

Mais je pense à vous et je vous embrasse Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Fluffy. Courage à toi et des gros bisous. Repose-toi, c'est tout ce qui compte.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Courage Pompom ! Et reposes toi. Je pense bien à toi.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Courage Fluffouille. Plein de bisous. Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Prends bien soin de toi poupette. Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Courage Fluffy. J'espère que tout va s'arranger et qu'ils vont trouver ce qui ne va pas. Bisous

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

courage Fluffy Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428 Flower

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon anniversaire Fluffy Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bon anniversaire Fluffy !!  Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 53211758

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous  Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 2965971428

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Joyeuse anniversaire Fluffy. Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 391748 Présentation de Fluffy-Pompom - Page 7 53211758

 
Page 7 / 7