Problème installation textures

Notifications
Tout nettoyer

Bonsoir,

J'ai créé plusieurs textures avec le TSR Workshop et au moment de les installer pour voir si elles rendent bien dans le jeu...Ça marche PAS !
Lorsque je double-clique sur le fichier Sims3Pack, l'installation commence et s'exécute normalement, à la fin il y a même le message disant que l'installation s'est bien passée. Mais pas de trace ni du fichier dans "contenu installé" dans le lanceur, ni du symbole "installé", ni de la texture dans le jeu.
GRRR
J'ai tout essayer : lancer l'installation le lanceur ouvert; la lancer lorsqu'il est fermé; déposer moi même les fichier dans Download...ou non; l'installation avec fenêtre Download ouvert ou pas; installation via le bouton "installer"; etc... TOUT ! Rt à chaque fois c'est pareil... Problème installation textures 115326

Aidez moi... :0*24:

Dernière édition par Pierre994 le 2010-02-27, 23:32, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Oui le TSR workshop cause certains bugs sur l'installation de patterns :s
Si tu tiens vraiment à les installer je te conseille le Sims3pack multi installer
Je te conseille de ne pas trop en abuser ^^, fais le que pour certains .sims3pack car quand je l'avais fait pour tout mes .sims3pack ça m'avait fait le bug des terrains bleus :s

0 points

J'essaie de suite ! (*croise les doigts !*)
Merci !

EDIT : ça marche !!! Merci !

0 points