Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionMes sims ne veulent plus vieillir !  EmptyMes sims ne veulent plus vieillir !

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Depuis tout à l'heure je suis face à un problème de taille : je vous explique.
J'ai créé une sim normal et je l'ai mise en couple avec un loup garou. Comme je ne voulait pas que leurs enfants en soi, j'ai fais annuler la malédiction du loup garou par ma simette.
Ils ont donc eu deux mioches, et c'est là qu'il y a un problème.
Les gamins sont donc des humains, sauf que dans la barre de vieillissement, ça n'avance pas ! Pour passer de bambin à enfant il disent 8 jours (alors que par défaut c'est 5 jours) et au fur et à mesure des jours bah ça change pas, ça reste à 8 jours et ca commence à me faire ça pour tout mes sims.
C'est relativement handicapant, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! Smile
D'avance merci !

descriptionMes sims ne veulent plus vieillir !  EmptyRe: Mes sims ne veulent plus vieillir !

more_horiz
T'as fait le resetsim prénom nomdusim ? t'as tenté de le faire vieillir avec le gâteau d'anniversaire acheté à l'épicerie ?

Mes sims ne veulent plus vieillir !  180614090425675165Mes sims ne veulent plus vieillir !  180614090619344362Mes sims ne veulent plus vieillir !  180614090426688517Mes sims ne veulent plus vieillir !  Sans-titre-2Mes sims ne veulent plus vieillir !  2Rwm

descriptionMes sims ne veulent plus vieillir !  EmptyRe: Mes sims ne veulent plus vieillir !

more_horiz
J'ai pas tenter reset sim, et oui pour mon bambin j'ai essayé le gateau mais j'peux pas le faire vieillir.. Jvais essayé resetsim !

more_horiz
Si ça ne marche toujours pas, entre le code testingcheatsenabled true puis clique sur le sims tout en appuyant avec la touche maj. Normalement, une option pour l'anniversaire est présente.

more_horiz
Tu n'avais pas mis auparavant l'option pour ne pas vieillir?

more_horiz
Loulou79 non justement jai verifier, de plus ils se sont mis a arreter de vieillir d'un seul coup sans que jai rien fait !
Soit, resetsim n'a rien donné, mais a priori testingcheatsenabled true a relancer le truc, mes sims ont perdus un jour de vie, jespere que ca va continuer comme ca ! En tout cas merci a tous !

more_horiz
Ok, de rien si tu as encore des problèmes n'hésite pas, on est tous là pour ça. Smile

more_horiz
De rien Wink

more_horiz
C'est résolu? Smile