Problème avec les poses que je viens de créer

Notifications
Tout nettoyer

Ok, j'ai viré mais il me reste encore ça:
DeviceConfig.log
Options.ini
Sims3LauncherLogFile.log
Sims3Logs.xml
tslus.bin
Version.tag
Je les laisse?

0 points

Oui mais moi je ne parlais que des fichiers en .package pas des autres extensions de fichier.

0 points

Oui je n'ai viré que les fichiers .package ;p
Salut,
Alors, j'ai enlevé TOUS mes téléchargements sauf Pose Player et un pack de poses.
Bon, j'essaie, je mets "Pose by name" ça ne marche pas! Donc je fais "My list" je vois les poses, je clique dessus et hop! Ma simsette ne la fait pas! Ca va me rendre dingue! Ce n'est pas un soucis de téléchargements...Bon, je réessaie sans les caches...Qui aurait des poses qui marchent?

 J'ai essayé avec d'autres poses, j'ai mis "My list" et j'avais les poses téléchargées. Mais ma simsette ne l'a pas faite encore une fois. Donc c'est mon pose Player qui ne marche pas...

0 points

A mon avis, ça n'a rien à voir avec l'installation du .package (je constate via tes photos que la plupart de tes téléchargement fonctionne très bien donc ce n'est pas un souci d'installation)

Le problème doit logiquement provenir de la pose elle-même.

Quel est le nom de la pose? (celui que tu entres dans "pose by name") je pose la question parce que si les poses ne sont pas bien nommée au moment de l'enregistrement la pose ne fonctionne pas.

Si tu héberge la pose en question, je peux l'essayer dans mon jeu en rentrant du boulot et voir ce qu'elle donne.

0 points

Coucou,
je ne peux même pas faire "pose by name" ma simsette se fige. Je l'ai directement dans ma liste, j'ai téléchargé le pack de poses ici, il y a les noms en description:  https://www.modthesims.info/download.php?t=488878

0 points

Ok, je pensais que c'était une pose que tu venais de créer toi même qui posait soucis.
Aucune pose ne fonctionnent dans ton jeu en fait?

0 points

Bas non, j'ai bien la liste avec les poses mais quand je clique sur une pose et bien ma simsette ne la fait pas...Moi je crois que c'est Pose Player qui cause ce soucis.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois savoir pourquoi ça marche pas pour moi... J'ai mis les deux poses (CLIP) dans le meme .package

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Page 2 / 2