Problème avec les poses que je viens de créer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tous!
Je me suis lancé dans la création de pose avec l'aide du tuto. Mais le problème est que la pose ne se met pas sur le sims quand je la test. En fait, je tape le nom en cliquant sur "pose by name" mais mon sims "respire"

0 points
33 Réponses

Un petit UP pour Louis-Sims! Smile

0 points

Ca me l'a fait aussi, mais je n'avais pas crée la pose. Je pense que c'est une fausse manip'. Ré-essaie et tiens moi au courant. Wink

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment t'as régler ce soucis? J'ai pourtant fait le "Set Keyframe" et ça veut pas!

0 points

Je ne l'ai pas encore résolu! Peut-être que c'est ton fichier resource.cfg

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, les autres mods... Attends, je viens de lancer mon jeu et il m'a pas dit qu'il y avait des mods! Le ressource.cfg est à mettre à jour?

0 points

Je ne sais pas mais il y en a plusieurs je crois...
Je viens d'en mettre un autre; et oui au début normalement tu as "Scripts Modifiés" si tu ne l'as pas tu ne peux plus utiliser tes packages!
J'essaie voir si Pose Player marche avec mon nouveau fichier, et je te donne l'adresse où je l'ai téléchargé!

Désolée pour le double post, mais moi, ça ne marche toujours pas!

Edit Dada: Double post fusionné

0 points

Tenez je vous passe le mien, ne pas oublié de mettre au même emplacement que le resouce.cfg le dossier DCCache (que j'ai mis aussi dans l'archive Wink )

https://www.mediafire.com/?sc95vqpwljg5n5l

Ainsi on à ça:
Problème avec les poses que je viens de créer 2013-013

0 points

QUOI? affraid
On doit mettre le dossier DCCache avec?!
J'ai lu dans un forum justement qu'il ne fallait pas le déplacer!
Et il faut mettre quoi dans ce dossier?

0 points

Il n'ai pas déplacé, je l'ai aussi dans le dossier LesSims3, ça en est un autre et preuve est que ça marche car j'utilise le pose player Smile Copie celui présent dans le dossier que je t'ai passé en lien, il est dedans Smile
Et tu ne met rien, chez moi il est vide. (Ce qui n'est pas le cas de celui dans "Les Sims 3" )

0 points

Justement, si je le copie, j'aurais tous les fichiers présents dans le dossier des Sims 3, il faut plutôt que je le crée, non?

0 points

Oui, c'est que je te disais, je te disais de copier celui que je t'ai mis dans le lien mediafire ^^
Tu prends ce que je t'ai mis en lien, dedans tu as le dossier DCCache et le resource.cfg ^^

0 points

Ok, mais moi ça ne marche pas...En fait, je mets "Select pose from my list" et j'ai 3 poses, mais quand je clique dessus, l'interaction en haut à gauche s'enlève et ma simsette ne fait pas la pose...

0 points

Ok, tu as quitté ton jeu et relancer entre le moment ou tu avait tes anciens fichiers et ceux que je t'ai passé?

0 points

En fait j'ai mis les dossiers que tu m'as passée pendant que le jeu était en marche; j'ai essayé, ça n'a rien changé...

0 points

ah bah oui forcément, faut pas faire ça! ^^
Faut quitter le jeu, là tu remplace les fichiers, et tu le relance lol Sinon c'est sur que ça ne vas pas marcher ^^

0 points

Ok, lol je vais essayer et je te tiens au courant! Wink

0 points

Ok ^^ Idem si tu télécharge des packages, faut quitter le jeu pour les voir en jeux, mais par contre ce n'est pas le cas des Sims3Packs Smile

0 points

Bon ben ça ne marche pas non plus...

0 points

Tu as vide les caches du jeu avant de lancer les sims faut voir comment faire dans mon topic "retour bureau" en lien dans ma signature.

0 points

Niblette82 a écrit:

Tu as vide les caches du jeu avant de lancer les sims

Ca veut dire...?
Ok, je vais regarder ton tuto

Edit Caro : double post fusionnés

Ah, voilà, oui j'avais presque tous les caches que tu as cité.
Tu crois que ça va marcher?

0 points

Loulou, merci d'éviter le double post interdit sur le forum ( le fait de poster deux messages à la suite ) et d'utiliser le bouton éditer Wink.

0 points

Ok, désolée, =)

0 points

Vire les caches sont importants à faire avant chaque lancements de jeu surtout si tu y appliques de nouveaux téléchargements.

0 points
Page 1 / 2