[Clos] I Need a Hero !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! 570129lady[Clos] I Need a Hero ! 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! 969555justice [Clos] I Need a Hero ! 241512cara [Clos] I Need a Hero ! 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! 683531matt [Clos] I Need a Hero ! 841234blair [Clos] I Need a Hero ! 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! 135269elie [Clos] I Need a Hero ! 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-25, 22:29, édité 27 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@Isisaur a écrit:

Oh ben crotte, j'aurais fait une super juge impartiale, et tout et tout [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 4285807314 Je ne comprends pas cette décision... C'est révoltant [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 2881672574

Ah ben tient tu m'étonnes ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 337664734

Sinon Jolie participations Dada et Isis, vous avez eu de superbes idées !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Merci Sucrée Smile 

Elle me fait peur la dame Isis XD Nan en vrai très bonne idée, j'aime les pluuuumes. 

Lady, tu m'as fait un peu peur. 

J'aurais bien aimé voir Nostaw me juger, étant donné que je l'ai affrontée, mais Evliz sera parfaite, j'ai déjà peur [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 170745

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Ouiii je vais être diabolique [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 170745

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bonne chance pour départager tout ça Evliz ! O.O (en fait, c'est plutôt cool que je te laisse ma place parce que cela n'aurait pas été chose facile !)
Merci Raps et Sucré ♥️

D'ailleurs Raps, je n'ai pas compris.... Quand nous sommes nous affronter ? (j'ai la mémoire courte.... [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 2881672574)
En tout cas, je suivrai le concours de TRES près ♥️

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Nost', t'as déjà oublié Advertise it ? (bon c'est vrai j'ai été dernière à chaque épreuve et c'est par cahnce que je n'ai pas été éliminée depuis le début, mais j'étais là !) vieux

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Advertise it ! Mais oui mais c'est bien sûr ! Excuse-moi [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 2965971428

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Attention il reste moins de 48 heures ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 3375775184
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu l'as inventé miss c'est tout ce qui compte mais même si un héros similaire existe c'est pas bien grave, y en a tellement...^^
Merci de ta participation.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

@Alexane' a écrit:

Soit pas trop méchante Liloz (J'ai du mal à t'appeler Evliz xD) Razz

Oui, appelle moi Liloz, je préfère à vrai dire x)

Mais faut pas s'inquiéter, je disais ça pour rire ^^ Je vais essayer d'être le plus juste possible.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Nostaw : C'est pas grave Smile 

Alexane : Je trouve vraiment suuuuuper que pour une fois, le feu ne soit pas le méchant. En fait je vois bien Blair en mère de famille protectrice x) Je vois bien la louve en elle XD 

Plus que PetiteFlo et Plooche !!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Alexane, j'aime beaucoup l'expression de Blair, très sereine. Suite à ton petit texte, j'ai hâte de la voir en action !

Hum... Raps, il reste aussi Alex et moi.

Pour ma part, je ne vais pas attendre plus longtemps pour poster.

Voici ma participation :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 6 V2-redim750px_zps62808d73

Le Prophète
» Format 1000px «

Dans un futur proche, les clivages sociaux n'ont jamais été aussi marqués. Alors que l'élite côtoie les nuages, installée dans de vertigineux buildings, les plus miséreux s'amassent sous terre, au cœur des égouts insalubres de la cité où ils tentent de survivre. C'est dans ce climat sombre et précaire qu'il apparut. Ses doigts aux pouvoirs miraculeux ont suscité la crainte puis l'admiration. A son contact, une étrange énergie circule et sous son influx, les plus faibles recouvrent la santé. Nul ne sait d'où il vient, quand il se manifestera, ni vers qui il se tournera. Il n'offre pas l'éternité mais un sentiment plus puissant que l'ennui, la haine et la peur. Il est vecteur d'espoir.

On le surnomme respectueusement Le Prophète.

Par contre, j'ai une requête à faire concernant le prochain thème, peu importe les résultats. Malgré le délai de 10 jours, je n'aurai pas accès à mon jeu dès le 25 juin. Je pars chez mon frère pour une semaine (je ne sais pas exactement quand je reviens, ce sera début juillet). Du coup, ça serait chouette si vous pouviez poster le thème au plus tard vendredi. Ça me laisserait raisonnablement 3 jours pour prendre en jeu les photos dont j'ai besoin. Avec un peu de chance, j'aurai anticiper le sujet...
Merci de votre compréhension. Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Tout le monde a fait un super boulot, franchement j'adore ! Sucré, quelle mise en scène... [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 4113703508

Spoiler :

La Panthère

[Clos] I Need a Hero ! - Page 6 13061810411815652011305358

Taille Réelle

La jeune femme aux allures féline sauta du pont vers  une des mottes
d’herbe qui survivaient au milieu des eaux usées regardant le réverbère qui illuminait la route…

Un soir une pierre précieuse fit de la jeune Ella sa gardienne, pour protéger cette clé temporelle la belle serait alors dotée de pouvoir tel la rapidité et l’agilité de la panthère, mais aussi, elle aurait des griffes aussi dures que le diamant… Ce qu’Ella ne savait pas encore c’est le nombre de monstres et personnes malveillantes qu’elle devrait combattre afin de protéger l’humanité…
 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Sucrée : J'adore ton image !! La mise en scène est superbe, on se croirait dans un film post-apocalyptique. En fait quand j'ai dit ça, j'ai inversé Plooche et toi, parce que je pensais aux gens dont je n'avais rien pu observer dans leurs galeries scratch  

Alex : Ton image est très belle, mais ce que je trouve dommage, c'et qu'on ne voit pas réellement quel est son pouvoir sans le texte (même si ça se devine avec le nom Smile )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

On va trouver une solution Sucrée.Wink

Merci de vos participations les filles.

Flo ? Plooche ? Ça va ? Vous avez encore jusqu’à ce soir les filles hein. Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui ça va, je m'y attèle dans moins d'une heure mrgreen

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Voilà voilà, ça arrive, mon vieux truc tout moche qui a aucune chance

Spoiler :

Prenez une femme à l'air innocent, ajoutez un objet qu'on lui a transmis dont elle est la seule à pouvoir se servir, vous obtenez Mörbischer Look, en référence à sa passion pour les rues de New York et ses origines allemandes. Bref, cette dame a hérité d'un bracelet de son arrière grand mère qui lui permet d'augmenter brutalement la température de la personne qu'elle regarde, celle-ci à très peu de chances de survivre. Voire Aucune. Le problème ? Ce pouvoir est quasi incontrôlable...
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ne jamais partir perdant.Wink

Merci de ta participation.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouf, voici mon image ! Elle n'est pas si mal finalement. Laughing

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 6 145215inah1

Bon, je l'avoue, j’ai changé pleins de fois d'idée de mise-en-scène (j'en ai essayé trois au moins, aucune n'était bien), d’où mon stress pour rendre à temps, mais au final, je me suis reportée sur un truc simple ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 1246588793

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Flo.

Les notes arriveront sous peu.
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Hâte de voir les résultats, vous avez tous fait de très belles créations ♥

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sous peu quand? ^^
Oui je fais mon chieur, mais j'ai le droit, je m'ennuie toute la sainte journée (a défaut d'être sur la route [Clos] I Need a Hero ! - Page 6 334500838) Oui je suis drôle je sais mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Quelques jours...mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Toi aussi tu es comique [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 4085 Enfin j'espère que c'est de l'humour [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 334500838
Bon j’arrête le flood, car je peux même pas me barrer vite avec mes béquilles xD

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Nan je les veux dans la soirée ! Ré-volution ! Ré-volution !

Oui je suis à peine exigeante mrgreen 

Blague à part mes commentaires !

Dada : Ton image est très belle, le pouvoir est tout de suite assimilé. Je regrette juste que ses yeux ne soient pas un poil plus clairs (pour aller mieux avec la fumée) et que ladite fumée soit une fumée, et pas plus électrique.

Isis : J'adoooore le costume en plumes, et les espèces d'ailes transparentes (je me comprends). C'est facile à comprendre qu'elle lit l'avenir. En fait, je suis stupéfiée de voir ce que du maquillage et un masque peut faire au visage de Cassandre. 

Alexane' : J'aime beaucoup la petite histoire, et la qualité graphique est... parfaite. Comme je l'ai déjà dit, c'est génial que le feu soit le "bon" élément et je vois bien Blair en mère de famille protectrice. Ceci dit, je regrette un peu le fond noir. 

Sucrée : C'est juste splendide. Une mise en scène magistrale, le rappel des lignes avec les yeux, un décor parlant de lui-même... Rien à dire. 

Chiffrée : L'image est graphiquement très belle, et le pouvoir d'Ella se devine, mais je trouve dommage qu'on ne le voit pas plus que ça. En fait c'est Catwoman améliorée quelque part x) 

Plooche : Je trouve dommage que la qualité du texte ait baissée. Et je ne suis pas fan du trait rouge autour du bracelet, mais ce que j'aime par dessus-tout, c'est le regard de Justice. 

PetiteFlo : Ce que je trouve fantastique, c'est qu'on reconnaît Elie. Je suis moins fan de la façon dont tu la présente : une héroïne des petites annonces qui ne cache pas son identité ?

EDITPetiteFLo :Je viens de comprendre.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci de ton avis Raps Smile

Elle blaguait pas en fait Lady [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 334500838

 
Page 6 / 15