Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] I Need a Hero !

description[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 Empty[Clos] I Need a Hero !

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 570129lady[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 969555justice [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 241512cara [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 683531matt [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 841234blair [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 135269elie [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Juil - 22:29, édité 27 fois

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 704960leharema [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 334523autographe[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 642025lesawrads

description[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 EmptyRe: [Clos] I Need a Hero !

more_horiz
Hennnn la vilaine [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2620358557

more_horiz
De quoi, de quoi, on parle de moi ? Je m'insurge, ce n'est pas mon genre de trafiquer mes notes. Je suis juste ultra gentille avec les juges, j'amène le café et les croissants, tout ça, mais alors, sans arrière pensée du tout !

Superbes images, tous, du super boulot !

more_horiz
Ouais vous avez mis le paquet, je pense fortement que les notes serons serrées. Rapsy, tu t'en sors à Merveilles, avec un jeu instable, tu nous à sortis un super truc à temps.

Que de boulot mes chères anims' ! Oh ça me fait penser à quand j'étais animatrice, il fallait être régulier mais on se sent utile.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 857114sign

more_horiz
Merci Flo' émue 

Je dois dire que je suis epoustouflée par l'image de Sucrée, et que pour la recherche, pour la science, pour ce que tu veux, tu DOIS faire un step by step de ton image [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 4100498673 

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2620358557

more_horiz
@Rapsplestiltskin a écrit:
Je dois dire que je suis epoustouflée par l'image de Sucrée, et que pour la recherche, pour la science, pour ce que tu veux, tu DOIS faire un step by step de ton image [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 4100498673 

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ^^
Tout d'abord, je cherche une idée intéressante graphiquement. Puis, je vais sur deviantART pour trouver un fond exploitable et divers stocks. La plupart du temps, je ne trouve pas ce que je veux. Du coup, je recherche quelques dls pour créer le décor en jeu, je sais de mémoire que lunasims aura ce que je désire. Ensuite, je dessine un petit croquis pour avoir une idée de la mise en scène. Je crée le décor, souvent il y a pas mal d'éléments que vous ne voyez pas. Puis, je file dans Blender pour les poses. Il ne me reste plus qu'à prendre la bonne photo. Ici j'en ai pris trois : celle de base, une pour la lumière et une autre afin de travailler l'humanoïde indépendamment.
Après, si c'est le travail graphique sous Photoshop qui t'intéresse, cette image n'est pas un bon exemple. Je suis partie un peu tous azimuts donc un gif step by step ne serait pas très "lisible". Alors que pour le Prophète, c'était très simple et j'étais mieux organisée car mon image plus réfléchie.

Pour rester dans le sujet, je souhaite bon courage aux juges ! Il y a des chances qu'il y ait des égalités cette fois-ci...

more_horiz
Merci beaucoup Sucrée ! Je me sens plus forte pour les concours [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2317702173 
C'est très complet.

Je vais refaire le big commentaire que j'avais déjà fait :

Isisaur : Je l'ai déjà dit, mais j'ai peur qu'elle le transperce avec sa griffe. Du moins, le texte éclaire vraiment l'histoire, tout s'emboîte parfaitement. Très peu de choses négatives à dire.

Flo' : Le point fort de ton image, c'est que par les ombres et le point de vue, on  arrive vraiment à ressentir la solitude d'Elie. C'est juste dommage je trouve que la peluche ne soit pas Sims, mais tu ne l'as pas vraiment fait exprès Smile 

Dada : Pas grand chose à dire, c'est presque parfait. Toujours l'univers pas trop sérieux, des couleurs agréables et accordées entre elles. La petite Jude se réjouit quand même un peu vite. 

Alex : Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'action, on comprend qu'elle est étudiante, mais de quoi, ça ne nous renseigne pas beaucoup sur son identité civile. Et même en taille réelle, je trouve qu'il y a beaucoup de flou. Une image presque impeccable graphiquement, mais qui me laisse déçue.

Alexane' : Même chose que pour Alex'. Exactement. Pas d'action, pas d'informations, mais parfait au niveau graphique. Dommage. 

Sucrée : Bon bah voilà rien à dire.

more_horiz
Bonsoir mes loutres.

Non je ne viens pas ici vous faire une blague pourrie mais bien pour vous dire que les résultats sont lààààà .

A bientôt pour la troisième étape.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 704960leharema [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 334523autographe[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
Ouh je ne pensais pas obtenir une aussi belle moyenne. Toutes vos critiques sont justes et j'en ai pleinement conscience. Giaco (oui c'est plus sexy que Gigi comme sobriquet) s'est laissé voler la vedette par Echo même s'il a l'action principale. En tout cas, je suis contente de vous avoir surprises. Merci au jury pour votre gentille notation bisous 

Je reste en tête avec une très courte avance puisque les notes sont ultra serrées et vu le niveau ça ne m'étonne pas. Bravo à tous ! Je l'ai déjà dit mais vous avez faits du super boulot ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2698908354 [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2698908354 

Raps et Flo ça s'est joué à pas grand chose. Mais du coup, je reste sur ma faim, j'aurais aimé en apprendre davantage sur elles... Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Si vous décidez de continuer à illustrer les prochains thèmes, je serai la première à passer dans vos galeries.

more_horiz
Merci pour les résultats ! Je suis triste de quitter l'aventure mais avec une telle concurrrence, arriver en final n'est qu'un rêve... moins en tout cas, vous avez mis le doigt sur ce qui clochait. [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 1432157319 

Très belles images, vivement la troisième étape, je ferais un truc hors-concours.

Dernière édition par PetiteFlo le Mer 3 Juil - 20:39, édité 1 fois

more_horiz
Merci! J'ai eu chaud dites voir ^^

Bon alors pour mon méchant, c'était un peu voulue ce côté décalé, c'est ma touche perso le côté humour ^^ Mais les remarques étaient toutes très bonnes Smile
Lady, oui pour le tableau, j'ai oublié de retouché [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 334500838

Bon va falloir que je m'accroche pour la 3ème étape [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2850139730

more_horiz
[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 295856etape3

La précédente étape a été des plus mouvementés ! Mais vous vous en êtes tous très bien sorti. Alors on passe à la suite ? Oui non ? On a peur ? Vous pouvez... Mais non revenez, on va pas vous manger... On en a pas le droit.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...

Ahum non là le titre laisse à désirer mais au moins on est dans le thème.
Mais quel est donc ce thème plein de myyyystère ? Et bien voilà, pour cette épreuve vous allez devoir nous montrer le moment où votre héros a trouvé sa vocation. De nombreuses possibilités vous sont offertes: la mort tragique d'un proche lui donnant soif de vengeance, face aux nombreuses catastrophes dans le monde il a décidé mettre ses capacités au service de la veuve et de l'orphelin... Ou sinon il a pût très bien se réveiller un matin et se dire "wooow les collants c'est trop sexy, si je deviens un super héros je pourrais en porter tous les jours !". Soyez inventif mais gardez surtout en tête que c'est un moment charnière dans la vie de votre personnage, c'est cet évènement qui déterminera le but de toute une vie.

La contrainte de cette étape est que votre héros devra être pris de plein pied: nous devons donc le voir en entier sur votre image. (mais plein pied ne veut pas dire forcément debout, je dis ça, je dis rien)

Vous devez obligatoirement accompagner votre participation d'un texte d'une dizaine de ligne maximum.

Image d’exemple
Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 178267evlizneedhero

-Hey cow-boy !
-Wow Ev... Avec ta si belle voix je pensais que tu allais te déguiser en chanteuse mais là... Je ne savais pas que tu portais le.. la.. les... Enfin la cape si bien.
-Ça te plait ? Vraiment ? Je n'étais pas sûr de moi en m’habillant comme ça...
-Oui beaucoup ! Je suis sous le charme. Je ne t'avais jamais dis que j'étais fan de super héros ?
-Ah oui ? Quelle coïncidence...

En fait la jeune femme connaissait cette information depuis longtemps et ce n'était que pour plaire à l'élu de son cœur qu'elle s'était habillé de la sorte. (ce costume lui avait couté la peau des fesses) Mais il n'y avait pas de soirées costumées toutes les semaines, il fallait pourtant bien qu'elle trouve une idée pour pouvoir porter ce costume quand bon lui semble... Et elle eut enfin la révélation... Oui c'est en devenant une super héroïne qu'elle pourrait s’affubler d'un tel costume nuit et jour sans passer pour une folle ! Avec sa douce voix, elle arrivait à ensorceler les gens... N'est-ce pas un super pouvoir... ? Et c'est ainsi que naquit... Le Rossignol !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 631650consignes

-Vous devrez rendre votre participation avant le 14/07, minuit-
-Deux éliminations pour cette étape-
-Veillez à bien respecter le thème et ses contraintes: vous devez fournir une image qui montre le moment où votre héros a choisi de devenir ce qu'il est aujourd'hui.-
-Votre participation devra être postée dans ce topic.-
-Toutes les formes de retouches sont autorisées-
-Afin de ne pas déformer le forum l'image que posterez devra faire 750px de large, l'hauteur est à votre convenance. Vous pourrez cependant fournir un lien vers le format orignal.-

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 436999participations

Cassandre Dubois (Isisaur) :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 Daclic10
Taille réelle
Cassandre : Ô grande Athéna, pourquoi as-tu laissé faire ça ? Pourquoi t'es-tu détournée de nous ? Tu laisses une cité altière périr sans honneur, tu laisses les hommes souiller ton temple, tu laisses massacrer un vieux roi à tes pieds, tu laisses une princesse, une prêtresse se faire violer sous ta protection. Pourquoi ?
Athéna, qui apparaît discrètement devant la victime éplorée : Mon enfant, vous sauver n'était pas possible. Votre sort était scellé, tu le sais. Tu l'as prédit. Personne ne t'a écoutée...
Cassandre : Ô misère, s'ils m'avaient écoutée, ils seraient encore tous en vie et Troie serait encore la plus grande des cités. Mais que pouvais-je faire, Athéna ? Que peut une simple femme au maigre don de voyance face à des guerriers sourds à ses imprécations ?
Athéna : Justement, ton sort m'a émue et je peux t'offrir bien plus qu'Apollon. Des pouvoirs infinis qui te permettraient de sauver les plus faibles. Veux-tu me suivre ? Ici seuls le déshonneur et la mort t'attendent, tu l'as vu. Je t'offre une nouvelle chance, une nouvelle vie au service de la justice.

Matt Lloyds (Dada) :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 9ghi1h
Version 1000px

Ce jour ci, je me rendis dans les bureaux de l’entreprise de marketing qui m’avait engagé en tant que stagiaire.

7h50 – Je franchis les portes de la tour Nord pour me rendre au 90ème étage, où se trouvent les locaux.
7h55 – Je franchis la porte des bureaux.
7h56 – Emy, la secrétaire me salue avec son plus beau sourire.
8h00 – Je m’installe à mon bureau pour me mettre au boulot.
8h45 – Emy me propose d’aller boire un café, je me lève pour la suivre en direction de la cafetière.  
8h46 et 10 secondes – Tout se passe très vite, alors que nous sommes à deux pas de la cafetière, une énorme détonation se fait entendre et le bâtiment entier se met à trembler.
8h46 et 15 secondes -  Une explosion, un bout du mur s’effondre, autour de nous tout se met à osciller.
8h46 et 21 secondes - Harry s’écroule par terre, je crois qu’il s’est assommé, je me prends des morceaux de plafond sur la figure et je perds l’équilibre.
8h46 et 27 secondes - Je me retiens à un pilier  au moment même où je vois Emy perdre l’équilibre et tomber en arrière dans le trou béant laissé par l'explosion.
8h46 et 28 secondes – Je tente de la retenir par ma pensée mais je ne suis pas assez expérimenté.
8h46 et 30 secondes – Emy a disparu dans le vide, je ne comprends plus rien.
8h46 et 35 secondes – Mon instinct de survie se met en route, il faut que je me sauve de là, je cours en direction des escaliers…
9h55 – Par miracle, j’arrive à sortir de cet enfer, dehors c’est l’anarchie, il y a de la fumée partout, les gens sont en panique. Je cours, je cours…
9h59 – Je suis assez éloigné, je me retourne et en levant la tête je comprends ce qu’il vient de se passer… Sous mes yeux la tour Sud s'effondre...

Ce jour-là nous étions le 11 septembre 2001 et depuis, le visage d’Emy me hante toutes les nuits. Si j’avais suffisamment développé mon don, j’aurais pu la sauver… Elle et sûrement beaucoup d’autres….

Ella Muller (597694) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 13071209471315652011376229
Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle.

Comme chaque soir, Ella allait reposer les différents objets qu’elle avait pris pour les étudier. La jeune femme adorait se balader dans le musée vide et silencieux, au loin elle pouvait entendre les pas du veilleur de nuit qui faisait sa ronde.  Cette fois Ella s’était intéressée aux pierres précieuses du premier étage qui n'était pas encore ouvert au public.  Chacune d’elle avait été retrouvée sur l’île, toutes à un endroit différent. Ella et ses collègues tentaient en vain de retrouver leur histoire.
Alors qu’elle reposa une des pierres sur son socle, l’étudiante fut soudainement attirée par la pierre en forme de fleur étoilée qui siégeait, non pas sur un socle, mais sur un coussin.

Soudain, le monde se mit à virevolter autour d’Ella. Le joyau qu’elle tenait, commença à s’élever au-dessus de ses paumes. Et dans un mythisme certain, la pierre s’imprégna de la jeune femme lui donnant force, agilité et des griffes d’acier.  Réciproquement Ella s’imprégnait de de la fleur noire, apprenant tous les pouvoirs qu’elle contenait, son histoire et ses plus noirs secrets.

Ainsi, elle devint la gardienne de ce qu’elle nomma secrètement la Panthère noire.

Blair Mirabeau (Alexane) :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 282779petit
Taille réelle

C'était il y a dix ans. Nous étions si jeunes ...
Quelle belle erreur ! Nous avions trouvé la piste d'une certaine boîte, une boîte magique, qui contenait de quoi rendre une personne invincible. Nous ne pensions pas que cette histoire était vraie, mais nous partions pour nous amuser et vivre une folle aventure entre amies.
Après quelques périples, nous arrivâmes devant une maison en ruine, enfin presque, une seule pièce était en bon état. Nous entrâmes, ouvrîmes la boîte, et fûmes paralysée, de peur et d'étonnement. Les pouvoirs se répartirent d'eux mêmes.
Aria : La terre.
Ombe : L'air.
Jane : L'eau.
Et moi, Blair : Le feu.
J'étais en colère contre nous, contre notre stupidité, pourquoi étions-nous allées à la recherche de cette boîte ?
Je me résigna, et décida de cacher  au maximum mes pouvoirs. Ou du moins, d'en faire bon usage. Mais se ne fut pas une décision unanime. Malheureusement ...

Giacomo Ferri (Sucréomiel) :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 02redim2nb750_zps0ac962f7

» Format 1000px «

2 ans plus tôt. Ils étaient en fuite. Giacomo avait insisté auprès de son frère ainé, il ne s'était pas résigné à mourir pour des idées qu'il n'avait que modérément défendues. Une révolte pour la liberté et l'égalité des peuples qui se terminait dans le sang et les larmes. Elle fut aussi brève que brutale et les rebelles exécutés sans jugement.

Les deux frères ne purent se cacher très longtemps. En pleine nuit, un drone se matérialisa à quelques mètres d'eux. Une lumière aveuglante en jaillit. Puissante et capricieuse comme la foudre, on l'appelait le
Feu d'Ouran. Elle frappa l'ainé en pleine poitrine. Giacomo n'eut pas le temps de rattraper son frère qui s'effondra, mort. La lumière se tourna alors vers lui, il leva le bras dans un geste de défense inutile. Il se voyait déjà étendu dans l'herbe, sans vie.

Pourtant, son corps résistait au choc et se gorgeait d'énergie jusqu'à épuiser la batterie de la machine de mort. Plus que le
Feu d'Ouran qui s'infiltrait en lui et en ferait un être exceptionnel, la mort de son frère donna un sens à ce combat perdu d'avance, aux trahisons, au sang versé, ... Elle le guérit de ses peurs et lui offrit un courage qu'il n'aurait jamais soupçonné. Ce furent ce drone, les commandes qu'il avait reçues et les hommes qui les avaient envoyées, ce furent eux qui créèrent le Prophète.

Giacomo finit par perdre connaissance.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 198879resultatsinah

Et si nous nous donnions les résultats avant que vous ne vous transformiez en cailles ? Les 5 candidats en lice nous ont tous fourni de très belles participations, ce qui explique une fois encore les résultats très serrées ! Vous pouvez êtres tous très fiers de vous, car nous, nous le sommes. Malheureusement, seuls 3 d’entre vous atteindront la finale... Mais qui ?
Et bien, voici la réponse !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 148991isis3
Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18/20

Quelle jolie image et quelle jolie histoire qui se démarque ! Je trouve Cassandre très bien mise en valeur au centre de l'image, on ne voit qu'elle et sa superbe chevelure. Très jolie décor, mention spéciale pour les vases et pour le haut des flammes très bien représenté. Il subsiste cependant un vide au dessus du feu dans ton décor.  Le drap que tiens ton héroïne est un peu flou en bas, c'est assez bizarre. Je ne comprends pas bien qui est la personne à terre, est ce le roi ? Car il ressemble à une femme. J'ai été séduite par ton texte qui représente bien l'époque que tu as choisie.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 966791Ladys
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 18,5/20

Dès que j'ai vu ta participation je me suis dit: "wow". Oui parce-que ton image est belle mais surtout, elle se démarque beaucoup de tes adversaires. Et je suis toujours aussi fan de l'histoire que tu construis autour de Cassandre. Soit-dit en passant, la dite demoiselle, bien que dans une situation tragique, est d'une beauté saisissante avec ses longs cheveux roux complétement lâchés. Ce détail permet de capter tout de suite notre attention. La pose est de toi ? Sache qu'elle est super: on est loin du corps tout rigide et son expression est très bien. Niveau mise en scène, pfiou c'est super là aussi. On comprend même sans le texte qu'on se trouve dans un temple et l’époque est très bien représenté. Bonne idée d'avoir mis la déesse et le corps du roi un peu en retrait même s'ils "jouent" très bien leur rôle. J'ai une toute petit impression de vide sur le mur entre la statue et la colonne, même si comme ça je ne vois pas comment j'aurais rectifié ça personnellement. (non pas de fenêtre hein... xD) Les retouches sont elles aussi très bien orchestrées: je ne sais pas si les marques de coups sont de toi mais elles sont bonnes, l'ombrage est superbe... Le drap est lui aussi très bien travaillé, il se fond à merveille dans l'image. Les yeux du roi sont ouverts mais là je vais être indulgente car je ne sais pas si c'est voulu ou non. Par contre un tout petit bémol avec la mimine de Cass qui semble flottée.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 533252Evlizs

-Originalité de l'image: 5.5/6

Total : 19

Wouah ! Quelle belle image ! Elle raconte vraiment une histoire et l'ambiance est super ! Les cheveux de Cassandre attire tout de suite le regard et sa pose est superbe. Le drap est très bien incrusté aussi mais je regrette juste qu'à la fin il s'efface un peu, ça semple pas très naturel. Le décors est sublime, il fait très Antiquité. Par contre, sans lire le texte, j'ai cru que le Roi était une fille.. la longue chevelure m'a trompée, d'ailleurs elle est un peu bizarre. J'aime beaucoup comme on voit Athéna, levé pour montrer sa supériorité.
Bref, une très belle image, pour moi c'est plus belle que tu as faite jusqu'à maintenant.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 379318sucre3
Spoiler :
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 19/20

J'avais suivit tes interrogations sur le topic et avait hâte de voir ce que tu allais nous présenter. Et bien je ne suis pas déçue : une image un peu différente des autres mais toujours graphiquement très bonne. J'ai identifié ton héros au premier coup d'oeil et j'apprécie que tu ais fait l'effort de lui donner un air plus jeune pour être en cohérence avec ton texte. Le drone est très bien fait ainsi que les éclairs qui frappent les deux frères. Un bémol pour le décor que je trouve un peu vide peut-être aurais tu peux ajouter des détails ou resserrer ta prise de vue. J'aime beaucoup l'histoire que tu nous racontes au fil de tes images.

Sérieux s'il s'est évanouit, je suis pas contre pour lui faire un p'tit bouche-à-bouche hein. Je vois que tu as mis en ordre tes idées et je peux te dire que le résultat est plus que satisfaisant ! Ce que j'aime déjà en premier lieu, c'est l'attitude de Giacomo: il est effrayé. Et je trouve ça bien de montrer à la fois ce côté humain du personnage mais aussi de nous montrer habilement son évolution psychologie jusqu'à aujourd'hui. Le petit détail de la coupe de cheveux, qui lui donne un air plus juvénile bien que la scène ne se déroule que 2 ans plutôt me plait aussi. La mise en scène est elle aussi soignée, on se retrouve en pleine nature ce qui nous permet de comprendre même sans le texte qu'ils ont essayé de fuir loin de la ville. J'apprécie aussi le fait que l'image s'éloigne du côté très futuriste de tes précédentes participations. J'aurais cependant un reproche à te faire: on a une légère impression de vide. Alors vu que la scène se déroule dans la nature c'est "normal" mais je pense que tu aurais pût atténuer cet effet en rapprochant un tout petit peu Giacomo et son frère du drone. Tu as encore une fois très bien joué avec les retouches, le faisceau meurtrier est très bien réalisé et les incrustations sont bonnes. Je n'aurais peut-être pas flouté le fond: c'est souvent une bonne initiative mais ici ça me donne l'impression que la qualité du paysage diffère de celle du reste des éléments.

-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 5.5/6

Total : 18.5

Globalement, c'est une très belle image comme d'habitude. Mais je pose d'abord mes yeux sur le drone et après sur Giacomo. Mais la pose de celui-ci est très réussie. Le décors est très bien fais et s'intègre parfaitement avec Giacomo et son frère. La lumière qui sort du drone est très bien faite et j'aime beaucoup les sortes de brush d'éclairs que tu as intégrés.
Par contre un je regrette un détail, je trouve que le paysage est un peu vide, peut être aurait-il fallut ajouter quelques arbres. Sinon la qualité de l'image est de très bonne qualité comme à ton habitude.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 144148chiffre3
Spoiler :
-Originalité de l'image:5 /6
-Qualité de l'image: 5.5/6

Total : 18,5/20

J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette image. La pose est parfaite bien choisie et le halo de lumière qui sort de la pierre est très bien fait : tous les regards convergent sur ton héroïne. Un bémol au niveau des écritures,  je l'ai aurais vu moins " collée " à elle ( avant de regarder en taille  réelle j'ai cru d'ailleurs dans un premier temps que c'était un motif des vêtements ) et plutôt en cercle flottant autour d'elle. Le décor au fond est très bien choisie évoquant bien l'arrière salle d'un musée. L'idée de mise en scène était audacieuse et je trouve que globalement tu t'en es plus que bien tiré !

Ambiance mystique: ON. Tu as toi aussi décidé de choisir la "scène" de l'obtention des pouvoirs et l'ambiance de ta participation me plait, elle en met pleins la vue. Bon déjà Ella, grâce à son pullover vert (hu hu) est bien mise en valeur. La pose est aussi bien utilisée, son expression en particulier me plait, on sent qu'elle "s'imprègne" de tout les mystères de la pierre. Le décor est très beau, on comprend directement qu'on se trouve dans un musée, c'est certes chargé mais c'est le lieu qui veut ça. J'aime aussi le petit "bordel" de la pièce histoire qu'on ait vraiment l'impression qu'elle soit encore en travaux et ça grâce par exemple aux plots ou l'échelle dans le fond. Bon juste un petit détail qui me chiffonne: la pierre d'Ella qui je trouve n'est pas assez mise en valeur alors que c'est la pièce essentielle de la scène. Passons aux retouches: comme je l'ai dit plus haut, tu as sût donner une vraie ambiance à ton image et ce que j'aime en particulier c'est le flux d'énergie qui entoure Ella. Je trouve aussi que le fait d'avoir assombri certains endroits de la salle est une bonne initiative, ça nous permet de savoir où poser le regard. Je suis cependant moins fan du textes qui s'imprègnent sur la miss: autant je trouve que les brush rendent bien sur le décor autant sur elle je trouve ça trop brut. L'autre petit détail qui m'embête aussi c'est que les dit textes soient tous tournés dans le même angle.

-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 4.5/6

Total : 18.5

Wouahou très belle image ! Déjà, j'aime beaucoup l'effet qui donne l'impression que tout tourne (comment ça je suis pas claire ?!) La pose d'Ella est super et représente bien la scène, elle attire tout de suite le regard grâce à sa veste verte presque fluo. En parlant d'Ella, je trouve que les textes un peu bizarre, je comprends bien que la pierre s’imprègne sur elle, mais je trouve ces écritures trop brutes. Je pense qu'il aurait fallut baisser leur opacité. Et celles qui sont dans le décors, je les trouve trop ""droite"", personnellement, j'aurais essayé de les faire tourner autour d'Ella. Le décors est superbe, et on comprend bien qu'il s'agit d'un musée du coup c'est dommage que le haut du coin droit soit aussi sombre.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 832145alex3
Spoiler :

L'énorme boulot qu'il y a derrière ton image saute aux yeux et on est comme happé par l'atmosphère qui s'en dégage. J'avoue que j'ai mis un petit moment avant de repérer Blair dans cette image qui se fait un peu voler la vedette pas ces comparses. On identifie par contre du premier coup d’œil quel pouvoir habite chaque fille et c'est vraiment très bien fait. Je regrette que les filles semblent isolées chacune de leurs côtés sans sembler vivre ce moment ensemble, c'est un peu comme si tu avais fait 4 images différentes, une pour chaque femme et c'est dommage. Niveau retouches, je trouve ça parfait.

-Originalité de l'image: 4/6

Total : 17/20

Graphiquement, je trouve ton image superbe. On sent tout le travail derrière et la qualité de l'image est vraiment... Miam. Choisir la scène de la répartition des pouvoirs est aussi un bon choix, elle est très parlante bien que ce soit "classique". Il y a cependant deux trois détails au niveau des demoiselles qui m'embêtent. Bon déjà il faut dire qu'à se retrouver à quatre dans une même pièce, on ne sait plus où donner de la tête. Je ne pose pas tout de suite mon regard sur Blair, j'ai même mis quelques minutes à la trouver... C'est plutôt sa copine Jane qui m'attire. Blairounette se démarque tout de même un peu par son attitude. Cependant ce qui m'embête c'est qu'il manque une connexion entre le texte et l'image: les filles sont assez inexpressives, elles ne me paraissent ni effrayées et ni surprises. Il n'y a que comme je l'ai dit Blair qui semble à la limite satisfaite et Ombe qui elle est assez désemparée. (je t'aurais quand même fait le reproche du manque d'expression sans le texte ^^) Après les miss sont toutes jolies à regarder et la pièce où elle se trouve me plait, on sent le lieu délabré et l'ambiance mystique. J'aime bien aussi la vue à travers la fenêtre. On passe à ce qui fait plaisir ? Les retouches sont bonnes ! Les différents éléments sont très bien intégrés et on les reconnait tout de suite. Le travail sur la lumière et les ombres est lui aussi très bien réalisé et la petite boîte est bien mise en valeur.

Total : 18

Quand on regarde l'image dans son ensemble, on se dit wouah ! Faire une scène avec autant de personnage c'était risqué, et là je pose plutôt d'abord mon regarde sur Ombe que sur Blair. D'ailleurs, je trouve que les poses de ces filles manquent d'uniformité, je veux dire qu'elle on l'air tranquille (à part Ombre) pendant que le pouvoir les imprègne, je trouve ça très dommage car en les faisant poser avec des poses qui correspondent plus à la situation ça aurait très bien rendu. Sinon, l'ambiance fait très mystique et le décors est très bien, juste une petite fenêtre ça suffit vu que tu as beaucoup de personnages. Les pouvoirs sont très bien représenté et c'est très bien incrusté et très beau graphiquement.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 580246dada3
Spoiler :
-Respect du thème et des contraintes:3 /3
-Qualité de l'image: 3.5 /6

Total : 17.5/20

Quelle jolie image, tu as fais des progrès en graphisme stupéfiants lors de ce concours. J'aime beaucoup le dynamisme de ta création : on a vraiment l'impression que Matt glisse et que tout est en train de bouger. Mention spéciale pour tous les petits détails : le tableau penché, la vitre du bureau cassée, toutes les petites fissures ; on voit que tu as vraiment pensé à tous. Quelques bémols tout de même : la lumière du feu est inexistante alors qu'elle devrait éclairer le coin sombre, le sol est trop plat au vue du contexte je l'aurais vu penché, la découpe du mur est un peu bizarre.

-Qualité de l'image: 4,5/6

Total : 17,5/20

Wow wow wow ! Tu as choisi un évènement fort tragique mais j'aime beaucoup l'idée. Matt est vraiment à l'honneur dans cette image malgré qu'elle soit très chargée et sa pose est parfaite, son impuissance est palpable. La mise en scène est impressionnante, on ressent tout le chaos omniprésent. La pose d'Emily est très réaliste, c'est horrible à dire comme ça mais on la "sent" happé par le vide. Un petit reproche sur Harry: il semble juste allongé au sol. Vu la pente, il devrait glisser non ? Mais surtout s'il a était assommé avant qu'Emily ne tombe, ne devrait-t-il pas avoir déjà glissé dans la vide avant elle ? Sinon tu as effectué un travail de retouche très important: tu pousses tes limites de plus en plus loin et j'en suis admirative. Les fissures ajoutées s'intègrent à merveille, on a du mal à voir ceux qui viennent du jeu ou non. Par contre tu vois le brush de la fissure près du bureau ? Il est trop droit par rapport à l'angle que fait le mur avec le demi-mur, on sent qu'il a été ajouté et c'est dommage. Le côté noirci du sol est une super idée, j'adore ! Après j'aurais aussi bien aimé que justement le sol près du trou soit lui aussi en partie détruit, histoire d'apporter en réalisme et de "s'accorder" avec les murs. L’immeuble dans le fond est très bien intégré et le mouvement de chute des pierres est très bien reproduit -je vais passer outre le fait qu'elles ne semblent pas venir d'immeubles hein ^^-. Un dernier détail: je n'aurais pas flouté Emily et le fond, je trouve que l'image perd un tout petit peu en qualité pour le coup.

-Charisme du modèle: 4.5/5
-Qualité de l'image: 4/6

Total : 17.5

Wow quelle image ! C'est pas facile de représenté quelque chose du genre (bâtiment qui s'effondre) mais tu t'es sort très bien ! La pose ainsi que l'expression de Matt est très réussi et pas du tout statique, bravo ! Les fissures sont très bien intégrées. C'est dommage que le sol soit si droit là où il est censé être détruit. Il y a quelque chose que je ne comprends pas trop, sur le mur (vers le comptoir, le mur semble "découpé", c'est assez bizarre. Le feu dans le coin me semble beaucoup trop sombre, il devrait plutôt éclairé la scène. Je pense que tu aurais pu ajouter un effet de vitesse vers le corps d'Harry et d'Emy. Mais sinon, le décors est très beau et il est vivant, par exemple j'aime beaucoup lée fait qu'il y ai un tableau penché, ça ajoute du réalisme à la scène selon moi.
Bref, tu t'es pas lancé dans la facilité, mais ton image est quand même réussi avec quelques petits défauts !

C'est donc avec regret que nous disons au revoir à Dada et Alexane. Merci à vous pour nous avoir épatés tout le long de ce concours !
A bientôt pour le thème final.

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 15 Juil - 21:51, édité 6 fois

more_horiz
Bon bah voilà c'est fini... Je m'y attendais [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 1432157319 Bref, oui la pose de Merlin es naaaaze. Les lignes blanches, ça c'est pas ma faute même dans mon jeu y a ça [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 1715745517 Bref, je suis déçue évidemment, mais c'était un super concours, je continuerai avec plaisir dans ma galerie.

Finalement c'est pas plus mal parce que j'ai moins de chose à faire [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2850139730 Félicitations à Flo' !

Merci Sucrée Smile

EDIT / Ah vous êtes trop méchantes de prendre la phrase de Spider Man quand je quitte l'aventure, c'est du sadisme. 

L'image d'exemple est juste tooooordante.

more_horiz
Merci pour vos commentaires et notes !

Avec ce nouveau thème, vous allez enfin en savoir plus ^^

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 438326ombre[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 13050509022615652011156590[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 Double10 [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 13050509022515652011156588[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 13050509022615652011156589

more_horiz
Il est super ce thème, j’ai une méga idée qui vous permettra d’en savoir plus sur Elie ^^

more_horiz
Arf... Même de dos il est sexy Théo.

Bonne chance à tous!

more_horiz
Raps, Flo, je comprends votre déception mais vous avez tout de même eu de jolies notes et le classement est des plus serré.

Contente que le nouveau thème vous plaise.

Tiffany a écrit:
Arf... Même de dos il est sexy Théo.

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff... ♥️ rouge 

more_horiz
Oui c'est vrai, je suis d’ailleurs heureuse de m’être mesurée à de grand créateurs sourcil2 

more_horiz
Ouaip, je suis d'accord, le classement est super serré et c'était pas facile de vous départager !
Bravo à tous !

(je suiiiis sur l'image d'exemple rouge )

[Clos] I Need a Hero ! - Page 11 256929simblr [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 158531recompense

more_horiz
T'es ou ? Tu serais pas l'elfe à droite de l’image par hasard ? bis 

more_horiz
Intéressant Smile J'ai peut être déjà une idée, faut que j'y réfléchisse [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 366781642

more_horiz
Bah oui, je suis très contente, mais on rêve tous de continuer Smile

more_horiz
PetiteFlo a écrit:
T'es ou ? Tu serais pas l'elfe à droite de l’image par hasard ? bis 

Non ça c'est Nostaw. Evliz c'est la super héroïne. XD

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 3 Juil - 22:18, édité 1 fois

more_horiz
Dites, si il a décidé de devenir super héros plus jeune, on a le droit de le rajeunir? Genre par exemple le montrer ado?

more_horiz
Ah oki, je croyais que c'était Caron l’héroïne.

more_horiz
Bravo à tous ! Je suis déçue pour les filles =(
Super nouveau thème !

C'est moi le petit elfeeeeee ! Very Happy Dis, tu me présenteras le petit mec avec qui je discute quand même Lady, ça se fait nan ? [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2620358557