[Clos] I Need a Hero !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! 570129lady[Clos] I Need a Hero ! 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! 969555justice [Clos] I Need a Hero ! 241512cara [Clos] I Need a Hero ! 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! 683531matt [Clos] I Need a Hero ! 841234blair [Clos] I Need a Hero ! 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! 135269elie [Clos] I Need a Hero ! 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-25, 22:29, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Dada a écrit:

Elle blaguait pas en fait Lady [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 334500838

Bah non.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

rouge

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Délibérations en cours, ça me fait imaginer les simselfs de Lady, Liloz et Caro en pleine discussion animée, assise dans des fauteuils moelleux avec une tasse de café, et comme Isis et animatrice, elle accès à la salle et quand elle entre Caroline fait chuut ! avec son doigt, tout le monde se tait et elles font els gros yeux.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est exactement ça Raps. XD
Sauf que moi c'est une tasse de chocolat.émue

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je précise que ayant réparé le pc de caro j'ai le droit à un point bonus mrgreen

rouge
rougerouge
rougerougerougerouge
rougerougerougerougerougerouge
rougerougerougerougerougerougerouge
rougerougerougerougerougerougerougerougerouge
rougerougerougerougerougerougerougerougerougerouge
rougerougerougerougerougerougerougerouge
rougerougerougerougerougerouge
rougerougerougerouge
rougerouge
rouge
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Dada, tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non mais mon amour, vu que toi tu me plotes les nénés, tu as le droit à 5 points en plus.[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 2620358557
Dada: vu que tu harcèles les juges, ce sera 1 point en moins.mrgreen

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Héhé...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Raps, ça se passe à peu près comme ça ^^ Tu es visionnaire, dis moi. Ou tu as un mouchard dans les bureaux... [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 969370813

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonsoir cheers

@Rapsplestiltskin a écrit:

Délibérations en cours, ça me fait imaginer les simselfs de Lady, Liloz et Caro en pleine discussion animée, assise dans des fauteuils moelleux avec une tasse de café, et comme Isis et animatrice, elle accès à la salle et quand elle entre Caroline fait chuut ! avec son doigt, tout le monde se tait et elles font els gros yeux.

J'adore en plus tu m'as attribué un café et pas une bière mrgreen.
Dada : Moi je n'ai jamais dit ça ou alors je m'en souviens plus moquer.

Les résultats devraient normalement arriver dans la soirée ainsi que la deuxième épreuve. Restez dans le coin Wink.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'ai hâte de voir les résultats ! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh super !!!
Moi je m'imaginais autre chose... [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 2620358557

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Huhu Very Happy 

Ouais la soiréeeee !!!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Le Rongeur a vaincu la MEP ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 047

Les résultats sont enfin là !
Vous les retrouverez dans ce post .

A bientôt pour le second thème.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 759225etape2

Vous avez passé la première épreuve sans -trop- d'encombres, alors si on entrait vraiment dans le vif du sujet ?

Pour cette deuxième épreuve vous aurez le choix entre deux thèmes. Pas un mixte entre les deux, vous en choisissez un et c'est tout.

Demoiselle en détresse !

Bon je dis demoiselle mais y aussi des damoiseaux hein...
Alors vous doutez-vous du sujet de ce thème ? A sauver l'amour de votre vie bien sûr ! Tout le monde sait que le meilleur moyen de déstabiliser un héros, c'est de s'en prendre à ce qu'il a de plus cher... Vous pourrez d'ailleurs être officiellement en couple ou secrètement amoureux. A vous de décider quel danger le/la guette: victime du plan diabolique d'un de vos rivales ? Une catastrophe naturelle s'abattant sur sa maison ? (comme par hasard hein...) A vous aussi de voir ce que vous montrerez du sauvetage: le moment du kidnapping de votre dulcinée, lorsque ses doigts glissent dangereusement du bord de l'immeuble, lorsqu'il/elle dépose un chaste baiser sur votre joue pour vous remercier de votre aide... Les seules contraintes étant que votre amour de toujours doit être présent sur l'image et pouet pouet.

La seule contrainte de ce thème est que votre image sera présenté sous format paysage.

Pour ceux qui ne savent ce qu'est un format paysage :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 993200paysage

Vous avez la possibilité d'accompagner votre image d'un petit texte d'environ 5 lignes. (on ne vous tapera pas si vous dépassez un peu...)

Ah une dernière chose...
Un dernier choix s'offre à vous: à savoir si votre âme sœur survivra à cette mésaventure... ou non.

Mieux vaut être seul que mal accompagné...

Du moins c'est ce qu'on dit.
Qu'allons nous vous demander pour ce thème ? De nous présenter le quotidien de votre héros, en dehors de ses "supers" activités (non rémunérées, nous le rappelons). Qu'il soit un simple étudiant ou une femme d'affaire redoutable -et outrageusement riche- c'est à vous de décider ! Vous devrez réellement soigner la mise en scène de votre image, pour qu'elle soit explicite. Mais nous ne vous demandons pas que ça, sinon ce serait trop simple... Dans cette image vous devrez aussi présenter les alliés de votre héros. Quand nous disons alliés, nous parlons de ces personnes qui ont connaissance de l’identité secrète de votre personnage. Ils peuvent soit s'impliquer dans les combats ou être un simple soutien psychologique. De nombreuses possibilités s’offrent à vous avec ce thème alors, lâchez-vous !

La contrainte de cette image est qu'elle devra obligatoirement se dérouler à l'intérieur de la maison de votre protagoniste. Veillez donc à ce que le décor soit en raccord avec son époque, son style de vie, son âge...

Vous devrez aussi obligatoirement accompagner votre image d'un texte d'une dizaine de lignes maximum.

Image d’exemple basée sur le premier thème

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 656664ineedaheor2

-Tu as fais une grave erreur mon coco, en osant t'en prendre à la copine de Casse Noisettes, l’héroïne la plus cool, la plus classe, la plus sexy...
-Non mais Lady abrèèège !
-Ah heu oui pardon ma douce... Heu, bon toi là, le gros moche... Tu vas bouffer tes dents !

Petits conseils gratuits des gentilles juges: de un, restez fidèle à l'univers dans lequel évolue votre héros. Et surtout, tentez d'être original.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 631650consignes

-Deux éliminations pour cette étape-
-Vous devrez rendre votre participation avant le 01/07-
-Veillez à bien respecter le thème et ses contraintes: vous devez soit fournir une image de votre héros sauvant son/sa bien-aimé(e) soit une photo de son quotidien en dehors de son "travail" de héros accompagné de ses alliés.-
-Votre participation devra être postée dans ce topic.-
-Toutes les formes de retouches sont autorisées-
-Afin de ne pas déformer le forum l'image que posterez devra faire 750px de large, la hauteur est à votre convenance. Vous pourrez cependant fournir un lien vers le format orignal.-

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 436999participations

Cassandre Dubois (Isisaur) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 Mort_b10
Taille réelle

L'Aile Noire : NON ! Pourquoi ? Pourquoi l'as-tu tué ? Il ne t'avait rien fait. Rien...
L'Ennemi : Tu ne devines pas, Cassandre ? Je te l'ai déjà dit pourtant, il y a longtemps. A moi, tu es à moi. Je pouvais supporter qu'il t'aime en secret. Comment ne pas t'aimer, toi, la plus belle fille de Priam ? Mais que tu l'aimes...
L'Aile Noire : Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Tu n'avais pas à faire ça !
L'Ennemi : Mais tu l'aimais voyons. Je ne veux pas que tu regardes un autre homme que moi. Tu n'en as pas le droit. Je t'ai créée, je t'ai accordé ton immortalité, ton don de voy...
L'Aile Noire : Je ne t'ai rien demandé, Apollon ! Rien ! Pourquoi ne peux-tu pas me laisser à ma malediction ? Pourquoi me poursuis-tu à travers le temps et l'espace ? Retourne auprès des tiens, retourne auprès de ceux qu'on appelait Dieux et qui ne sont que des monstres sans coeur s'amusant à leurs expériences sur de plus faibles qu'eux.
L'ennemi : Je ne ferai pas ça, Cassandre, tu le sais. Nous sommes liés, que tu le veuilles ou non. Tu ne peux gagner face à ton créateur. Tu n'es pas assez forte.
L'Aile Noire : Bientôt, je le serai, et tu le regretteras.

Elie MacGoth (PetiteFlo) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 740508Screenshot463

"Je n’ai pas de domicile fixe, mes parents m’ont mise dehors quand ils ont découvert mon pouvoir. Cela les a effrayés et me voilà donc obligée de vivre à l'hôtel, un hôtel légèrement couteux que j'arrive à payer grâce à de multiples petits boulot et quelques spectacles à la foire du coin... (les spectacles on beaucoup de succès, je gagne donc assez pour vivre  mais je ne suis pas épanouie pour autant...) j'espère que j'arriverais à me sortir de cette situation... j'essaye de me faire remarquer par les autorités sous le nom de Methamorphosis ,tout ce qu'il me reste, c'est aider les gens dans le besoin et mon pays... la seule chose qui me réconforte, c'est serrer dans mes bras mon ours blanc en peluche, Ploo, c'est un allié pour moi. Il me rappelle ma grande soeur Rebecca, c'est elle qui me l'a offert quand j'étais petite, elle qui m'a toujours acceptée, contrairement à mes parents..."

Matt Lloyds (Dada) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 130629060623472698

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant chez ma chère et tendre de voir cet abominable bonhomme la retenant prisonnière ! Ce n’est pas la première fois que Dark Mustache tente de kidnapper ma Jude chérie, mais mon pouvoir m’a permis de très vite l’immobiliser. Heureusement que je suis arrivé à temps, sinon il aurait surement disparu avec elle…  

Ella Muller (597694) :
Les recherches

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 13063003512415652011338774
Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle, ou jugez plutôt en taille réelle car le forum étire les images, et on dirait que mon image est toute floue alors que non :'(

[…] Ella était étudiante en art et travaillait à mis temps dans le petit musée de Sunlit Tides, où finalement
peu de trésors plein d’histoire arrivaient. Elle vivait avec son meilleur ami Yoël qui était lui ensaignant un
métier qu’il rêvait de faire depuis son plus jeune âge, et qu’il pouvait enfin exercer. Les deux amis avait
une amitié très forte, ils étaient inséparable depuis un bon nombre d’années maintenant.
[…]

    - Ella tu fais encore des recherches sur ta pierre bizarre, interrogea le jeune homme en s’approchant de sa colocataire.
    - Oui, avoua-t-elle, je ne comprends pas, tu as bien vu ce qu’il s’est passé Yoël, je ne suis pas folle, tu es mon meilleur ami…
    - Oui, bon et alors tu as trouvé quoi, l’interrompit-il un sourire bienveillant sur les lèvres.

Ella regarda encore ses feuilles, ses notes et se mit en tailleur en face de
son meilleur ami pour lui dire ce qu’elle avait trouvé.

Giacomo Ferri (Sucréomiel) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 V750px_zps7f83d281

» Format 1000px «

Giacomo mène une vie clandestine. L'aube venue, il délaisse sa tunique de lin et les égoûts de la cité, pour un bunker désaffecté. Il y poursuit le travail entamé quelques années auparavant par son frère : la restauration et l'amélioration de robots super-intelligents. Ses humanoïdes sont ensuite destinés au peuple auquel il rend visite chaque nuit. Agents d'entretien, intendants ou informateurs, il les appelle affectueusement ses Apôtres.[/justify]

A ses côtés, il a gardé Echo, la dernière humanoïde programmée par son frère avant de disparaître. Ce dernier lui avait implanté une copie de sa mémoire doublant les capacités de son intelligence artificielle. Ainsi, même après la mort, l'ainé des fils Ferri veille sur son cadet.
Blair Mirabeau (Alexane) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 396004recadr
Taille réelle
Mes alliés ? La question ne se pose même pas. Eux, ce sont ceux qui m'ont épaulé, qui m'ont aidé à surmonter les difficultés de la vie, et ce, même avant que j'ai le don de contrôler le feu. Il m'aime, je les aime, eux, ce sont les membres de ma famille.
Il y a tout d'abord mes parents, Gwen et Stéphane, respectivement 45 et 50 ans, ma grande soeur, Jaeden, 25 ans, et moi, entre eux, la petite dernière, Blair, 19 ans.
Nous formons une famille unie qui se réunit dès que possible sur la terrasse ensoleillée de notre maison, pour partager un repas, des confidences, et bien plus encore : mes inquiétudes.
Mes ennemies rodent, et tôt ou tard elles referont surface. Mais je sais que ce jour là, ma famille sera à mes côtés, malgré le danger, pour m'aider, comme elle l'a toujours fait.
Cara Williams (Rapsplestiltskin) :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 Inah2p11

Taille réelle

Dans ma vie... normale, je suis danseuse. Je profite souvent de moments de paix dans ma journée pour pratiquer mon art. Heureusement que Merlin me soutient, oui il me soutient quoique je fasse, quoique je dise. C'est mon pilier, mon aimé, mon second moi. Il a l'air un peu bougon, comme ça, mais ce n'est qu'une façade. C'est grâce à lui que je suis si puissante, aujourd'hui. Saviez-vous que chez les Williams, le baiser du véritable amour procure des pouvoirs extraordinaires ? Et bien oui, il est mon véritable amour, comment ne pourrait-il pas savoir qui je suis réellement, derrière la jeune danseuse étoile ?

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 198879resultatsinah

Vous les attendez impatiemment, les voici les voilà les résultats ! Merci au 7 candidats qui ont tous présenté des créations de qualité et qui ont su nous épater et nous surprendre au cours de cette seconde étape. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, voici le classement !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 980602sucre2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4.5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 19.5/20

Une superbe image. Déjà, j'ai apprécié l'effet de surprise, je m'attendais à retrouver ton héros dans un décor glauque au fin fond des égouts et l'étonnement a vraiment été total. J'aime que on en apprend un peu plus Giacomo et sur son frère. Graphiquement, c'est superbe l'atelier est plein de détails, mention spécial au décor derrière la fenêtre au fond. J'aime aussi tous les détails sur la peau de Echo, elle attire d'ailleurs tous les regards à elle et place ton héros en arrière plan, c'est dommage.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18/20

En fait Giacomo vit dans le luxe et avec des toilettes à proximité, traitre ! Trêve de plaisanterie, une fois de plus ton image est très belle, moins parfaite que la précédente mais tu nous épates une fois encore par ton originalité ! Je pensais retrouver Gigi dans les égouts et il n'en n'est rien, le voilà construisant des robots au visage humain. L'atelier de réparation est très futuriste et fourmillant de détail. On apprend aussi un peu plus sur son passé, avec la perte de son frère... Comme tu as pût le voir toi-même par contre, la petite Echo, par sa couleur fort singulière capte un peu plus l'attention de Gigi (tu me détestes pour lui avoir trouvé ce surnom, pas vrai ?). En ce qui concerne les retouches, celles effectuées sur l’humanoïde sont parfaites et la vue de la ville dans le fond aussi. Les ombres sur le visage de Giacomo me plaisent moins, de mon point de vue elles ne le mettent pas en valeur. J'émets aussi une petite réserve sur la tête qu'il est en train de réparer, qui me semble bien grosse par rapport à lui et à Echo.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 19

Encore une fois, tu nous montres une magnifique image Sucrée. Mais, il y a quand même un défaut. Les couleurs vivent d'Echo volent la vedette à Giacomo. Mais sinon, l'image est très belle est très originale. J'aime beaucoup l'effet plastique et les "lignes" sur Echo , ça la rends très robotique. C'est génial d'aussi voir comment Giacomo conçoit les robots, le bras détaché rend très bien. Le paysage est très futuriste et ça colle parfaitement dans l'univers de ton héro.
Je sais pas trop quoi dire d'autre, donc je vais m'arrêter là.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 251777alex2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image:5.5/6

Total : 18.5/20

L'atmosphère à l'italienne saute aux yeux au premier coup d’œil, cela m'a beaucoup plus. On voit que tu as beaucoup réfléchi au décor pour créer l'ambiance "pique nique en famille ". J'aime tous les petits détails du four, en passant par le carrelage et les plantes. Graphiquement, je regrette le contraste peut-être un chouia trop poussé qui donne une impression de "lourdeur " à ton image. Par contre ton héroïne est bien mise en valeur et attire le regard c'est bien.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 18,5/20

Ouh la jolie note. Quand on fait une jolie image c'est normal. Tu as choisi de nous montrer la familia de Blair et ta participation reflète très bien cette ambiance "pique nique de famille sur la terrasse un dimanche après-midi". Déjà, le décor est fouillé et chaleureux, il me plait énormément et les différents détails comme le four à pain dans le fond donnent un petit côté italien plaisant. Les membres de la tribu semblent uni et heureux (et surtout détail qui a son importante, ils se ressemblent) mais Blair reste tout de même la vedette grâce à son haut coloré et la place que tu lui as donné dans l'image. Niveau retouche c'est très contrasté mais moi ça me plait, on sent la chaleur environnante ! Par contre tu as oublié de retoucher la robe de maman, on dirait qu'elle a pas de culotte la pauvre. L'image manque aussi peut-être d'un chouïa d'originalité, on sent pas assez le côté super héros mais l'atmosphère me séduit tout de même.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4.5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18.5

Très jolie image ! On voit tout de suite que les alliés de Blair sont sa famille. D'ailleurs c'est bien que ceux-ci regardent Blair, par contre dommage que celle-ci ne nous regarde pas. L'image est originale et la terrasse est très belle, les meubles ainsi que la décoration ont leurs place. Pour la qualité, je trouve dommage que tu aies trop forcer sur le contraste, on a l'impression qu'il y a pleins de choses sur l'image et on ne peut pas vraiment "respirer". Les tons chauds de l'image me plaisent bien par contre. Pas de pixel qui traînent, tip top.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 649228isis2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes:3/3
-Charisme du modèle: 4,5/5
-Originalité de l'image: 5.5/6
-Qualité de l'image: 5.5/6

Total : 18,5

Une très jolie image. Tout d'abord j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage et le décor que tu as crée : le choix du bout de la ruelle délabrée est à mon avis très judicieux. J'aime les petits détails que tu as mis comme le couvercle de la poubelle derrière le méchant. La mise en scène est très explicite et j’aurais compris sans le dialogue ce qui s'y est passé. Niveau retouche, un bémol pour le collier de l'héroïne qui semble lui rentrer dans le cou.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 18,5/20

T'étais pas loin du 20. Tu veux me taper pas vraiiiiii ? Bon alors déjà pfiou j'aime de plus en plus Cassandre, mêler personnages de la mythologie et présent c'est juste une super bonne idée et j'anticipe encore plus la suite ! Son chéri il est mooooort... Mouahah, bon ok je sais c'est horrible mais je trouble ça terriblement touchant. Bon par contre j'avoue qu'Apollon (qui porte très bien son nom hé hé) attire plus l'attention que Cass. Peut-être qu'avec un autre cadrage en contre plongée pa exemple t'aurais permis de la mettre au premier plan tout en captant Ap comme il se doit. La mise en scène me plait, on sent bien le rue malfamée et bien dégueulasse. Les retouches sont bonnes, l'ombrage me plait et l'ambiance sombre en générale aussi. Mais mince je viens de voir un petit détail pas corrigé: le collier qui lui rentre dans le cou. Ça m'étonne d'ailleurs... C'est fait exprès ou bien c'est dû au combat... ?

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4.5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18.5
C'est une très belle image que tu nous présente là ! Elle est très explicite, j'aurais compris sans le texte. Cassandre est au centre, mais à mon goût elle se fait un un peu voler la vedette par le méchant. Peut être aurait-il fallut ternir sa chevelure blonde ? En tout cas, c'est une image original et bien réalisé. Tu as prêté attention au décors et ça apporte vraiment quelque chose. Je t'ai retiré un point pour la qualité, car quelques pixels traînent sur les cheveux et le collier de Cassandre, d'ailleurs celui ci rentre un peu dans sa peau. Les ombres me paraissent trop grises et sont assez "tremblantes".
J'ai hâte de connaître la suite !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 267313chiffre2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5.5/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18.5/20

J'aime beaucoup cette image et son réalisme. Le bazar est très bien fait et s'accorde bien avec le moment choisi pour la mise en scène. J'aime par exemple le petit détail du yaourt ouvert à ces pieds. Sans le texte, j'aurais compris que la jeune fille faisait des recherches sur quelque chose. La prise de vue que tu as choisie attire l’œil sur ton héroïne, c'est bien. Niveau graphique, quelques ombres me semble un peu accentuées notamment sur les murs et au pied de ton personnage.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5,5/6

Total : 17,5/20

Au premier abord je pensais d'Ella faisait des recherches pour ses études mais en fait elle est en plein boulot de super héros là. J'aime beaucoup l'attitude des deux colocs, on les sent vraiment chez eux, à l'aise, Yoël pied nus... Il a l'air d'ailleurs très intéressé par ce que sa copine fait. Par contre entre Yoyo et Ella je ne sais qui regarder en premier (surtout vu le t-shirt de monsieur), c'est un peu dommage. La mis en scène me plait, bon je te fais la même remarque qu'à Alexane, c’est pas l'idée la plus originale du monde mais le tout est réaliste, on sait tout de suite qu'on se trouve dans un appartement de "jeunes" et le petit bordel laissé par Ella à cause de ses recherches rajoute un petit plus sympa. Mention spéciale pour le yaourt d'ailleurs. Les retouches sont bonnes, le flou au sol est une bonne idée et l'ombrage me pait, il y a juste au niveau de sa hanche où je trouve que c'est trop prononcé.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 6/6
-Qualité de l'image: 4.5/6

Total :18.5
Une belle image que tu nous présente ! Ella attire tout de suite l'attention, et j'adore sa pose ! le décors est très bien fait, un peu fouillis mais vu qu'Ella fait des recherches ça ajoute du réalisme et c'est très bien ! Le moment que tu as représenté est orignal, c'est sûr ! Je regrette juste de ne pas voir cette fameuse pierre bizarre. C'est une bonne idée d'ajouter du flou, mais je trouve celui-ci un peu bizarre à certains endroits, surtout sur la bouée, un côté est flouté, alors que l'autre non... Je trouve les ombres un peu trop accentuées, il y aussi quelques pixels qui traînent sur les cheveux et sur le bras d'Ella.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 374378dada2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 4.5/6
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 17/20

Tu as fait beaucoup de progrès, bravo ! Le décor et l'idée général sont plutôt simples mais efficaces. Je trouve que le méchant ne fait pas très méchant enfin il n'est pas terrifiant quoi : il fait plutôt personnage de jeux vidéos avec ces cheveux verts. La demoiselle est extraordinairement décontractée aussi puisque qu'elle est en train de l'embrasser en plein combat. Niveau graphique, je ne relève aucun défaut dans ton image et les volutes qui montre le pouvoir de ton héros sont très bien faites et parfaitement intégrées à l'image, félicitations à toi.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 17/20

Dis-moi, sa copine elle semble sacré bien roulée ou c'est moi ? xD Tu nous as fait une très belle image pour cette épreuve. Déjà Mattchou est diablement sexy avec sa chemise ouverte, son regard franc et droit genre "han tu touches ma copine ? Non mais je vais te faire bouffer ta moumoute moi !". Je dois par contre avouer que le style vestimentaire absolument ridicule de son ennemi lui vole un peu la vedette. La mise en scène me plait, on sent qu'il y a eut lutte, y a pleins de détails et j’adore ça ! La prise de vue me plait un peu moins, comme je l'ai dit plus haut ton ennemi est plus mis en valeur que Matt et sa chérie et c'est dommage bien que j'ai conscience que c'était difficile de le monter volant dans les airs et les deux nigauds au fond. Peut-être qu'en inclinant légèrement la caméra sur la gauche aurait pût aider ? Tu t'es bien débrouillé en ce qui concerne les retouches. J'aime le petite fumée représentant le pouvoir de Matt. J'aurais un peu retouché la pliure de la cuisse de sa chérie. Y aussi pour une raison obscure l'ombre derrière le tableau qui s'arrête net.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 6/6

Total : 18

Et bien c'est une très belle image ! Tu fais des progrès ! Le thème est respecté, pas de problème là-dessus. Je t'ai enlevé 1 pts en charisme, car je trouve que la chevelure verte du méchant attire à peine plus l'oeil que Matt. D'ailleurs ce méchant je le trouve plus marrant que méchant, je veux dire que si je le croise dans la rue, je n'aurais pas très peur de lui. La """fumée""" qui s'échappe de la main de Matt qui représente son pouvoir est très bien faite et s’intègre parfaitement dans l'image, 4a ajoute vraiment un plus. La qualité graphique est tip top, aucun pixel en vue !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 826968flo2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 4.5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 16.5/20

L'idée est bonne et je trouve que ton image est mieux réussie que celle que tu nous a présenté pour la première étape. Un point qui me chiffonne d'entrée c'est l'incohérence entre ton texte et l'image que tu nous présente. En effet, au vue des galères de ton héroïne, on se serait attendu à la retrouver dans un hôtel miteux et là il semble plus que convenable, voir à la limite luxueux : c'est dommage. Ton héroïne est bien placée au centre de l'image. Un bémol pour l'incrustation du nounours qui est visible.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 17/20

L'allié le plus puissant au monde... L'ours en peluche ! Non tu as respecté la contrainte tout en nous montrant qu'en fait, Elie est bien seule, on le sent d'ailleurs très bien dans son attitude. Le fait que la peluche lui as donné par sa sœur -seule personne l'ayant accepté telle qu'elle est- est une bonne idée, on comprend mieux son attachement. Bon alors tu as tenté une habile pirouette en disant que ses spectacles lui rapportaient assez de sous mais hum hum ça ne prend pas avec moi demoiselle (tu la prostituSBAF... Non mais Lady tais-toi). L’hôtel est trop luxueux pour moi et même d'un point de vue simplement esthétique trop boisé aussi, j'aurais aimé quelque chose de plus miteux, plus en adéquation avec sa situation. Après j'aime beaucoup le cadrage, les objets posés au sol, le nounours... On sent par contre que ce dernier a été rajouté même si c'est pas mal du tout. L'éclairage est bien et l'ombarge aussi.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 5/6

Total : 18
Le thème est respecté, on reconnaît très vite l'allié qui est l'ours en peluche. Elie est au centre et elle attire l'attention. Son expression est triste et ça colle parfaitement au texte. D'ailleurs ses vêtements me font penser à L de Death Note. C'est fait exprès ou ? :blague:L'hôtel me semble un peu trop luxueux avec tout ce bois, et vu qu'Elie n'a pas beaucoup de moyens, c'est plutôt surprenant. Mais j'aime bien les petits éléments de décors qui apporte un peu de vie, comme le journal, les livres, le vase... J'ai t'ai enlevé un point pour la qualité, car on voit l'incrustation du nounours. C'est très difficile d'intégrer quelque chose de réelle dans un décors sims, je pense que tu aurais plutôt dû intégrer une peluche sims. Mais sinon, c'est quand même une belle image !

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 268270raps2

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 441182Carpoines
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 3.5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 4/6

Total : 15.5/20

Les contraintes sont bien respectées et tu reste bien dans l'univers de ton héroïne puisqu'on la voit danser. La qualité de l'image n'est pas top, il y a des ombres très marquées, des endroits un peu flou et je distingue une ligne horizontale au niveau du haut de la table. Je suis pas convaincu par la pose de Merlin qui ne regarde absolument pas en direction de la jeune fille qui est en train de danser, on dirait qu'il a été ajouté là sans vraiment prendre part à l'action. Le décor reste très simple.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 966791Ladys
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 4/6
-Qualité de l'image: 4,5/6

Total : 16,5/20

Alors toi tu restes bien dans ton univers, Cara est une danseuse à temps plein ! La demoiselle capte toute notre attention et il faut bien avouer qu'elle est super souple. Pour la mise en scène bon je suis pas la fan-fan du décor mais ce n'est qu'une question de point de mon de vue, l'ambiance est zen et cadrée, ça semble correspondre à la miss. Par contre je trouve que Merlin fait un peu tâche sur le coup, il ne regarde même pas Cara, on dirait qu'il a la tête ailleurs... Il aurait mieux fallu pour corriger ce problème, le mettre sur la chaise de droite tout en retournant celle-ci pour n'avoir aucun soucis avec la pose. La deuxième chose qui m'embête un peu c'est l'angle de vue qui n'est pas super judicieux pour le coup (par exemple le fait que le bras de Cara passe juste devant Merlin c'est pas top). La qualité de l'image n'est pas la meilleure non plus, il y a quelques petites zones de floues et des sortes de lignes blanches qui traversent ton image.

[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 533252Evlizs
-Respect du thème et des contraintes: 3/3
-Charisme du modèle: 5/5
-Originalité de l'image: 5/6
-Qualité de l'image: 4/6

Total : 17

Le thème est respecté, on est dans le quotidien de Cara avec son allié qui n'est autre que son amouur. Cara est devant, au centre, elle capte l'attention. Je regrette que son copain ait cette position, il a plus l'air de prendre la pose, je pense qu'il aurait plutôt dû regarder sa chère et tendre. C'est vraiment dommage qu'il y ai des "lignes" sur ton image, ce n'est sûrement pas voulu mais ça enlève beaucoup de qualité. Certains endroits sont trop flous, par exemple les cheveux de Merlin ou une partie de la plante, et d'autres sont un peu pixelisés par exemple l'autre partie de la plante. La qualité globale de ton image n'est pas top, mais je pense que c'est plutôt dû au format de l'image. Enregistre plutôt en .png, tu gagnes en qualité.

Nous disons donc au revoir à Raps' et à PetiteFlo, merci à eux pour leurs très beau parcours et leurs investissements. Restez dans le coin, la troisième partie arrive très vite Wink.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-03, 20:08, édité 17 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Hmm excusez moi... Il y avait marqué une seule élimination... Pourquoi on me dit au revoir ?

Du moins merci pour les votes, et félicitations, Plooche ! En espérant te revoir dans un autre concours !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

nouveau thème très sympa et ton image est juste délicieuse xD

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

C'est exact ! Ce doit être une erreur Raps. C'est Lady qui devait être pressée de retrouver Chiffrette à la photocopieuse et dans sa précipitation...[Clos] I Need a Hero ! - Page 7 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ha heu oui.

C'est deux éliminations pour cette deuxième étape. Pardon Raps tu restes toujours là.

Chloé: [Clos] I Need a Hero ! - Page 7 3139145243

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

C'est bon Lady, tu peux retourner à la photocopieuse. mrgreen

Bon, plus sérieusement, c'est vrai, chouette image et thème intéressant. Hâte de voir les participations !

Bon courage à tous.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

L'image de Lady envoie du pâtéééé rouge

Épatez-nous les gens ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Pâtéééééééééééé ! rouge

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh merci pour cette place. Et bravo Sucrée, c'est amplement mérité !

Bravo aussi à Plooche qui a fait de beaux progrès. J'espère en voir plus dans son topic.

Sinon, le nouveau thème est chouette, et je suis fan de Casse-noisettes ! Sans rire, superbe image ! Bien, faut que je réfléchisse maintenant.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci pour ces commentaires! Je suis content d'être toujours en liste :)Les points faibles révélés était ce que j'avais remarqué, donc ça va ^^ Et Lady, pardon pour la tasse, mais elle était pas pratique en fait ^^

Bon bah je vais tenté de faire mieux encore pour le second thème, bien que c'est pas facile d'être sur le jeu dans mon état lol J'ai peut être déjà une idée en tête Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Les résulaaaats... Hiiiiiii. Je suis contente de ma note, et les commentaires sont parfaits, c'est vrai qu’ils à quelques détails que j’aurai pu améliorer ^^ 

Bravo à Ploo, tu progresses (je me répète mais je le pense vraiment)
Bon pour le thème 2 par contre j'hésite vraiment entre les deux thèmes... l'amour du héros peut-être un enfant ou ou animal, enfin de l'amour genre comme si c'était une grande-soeur qui voulait protéger son petit-frère ou sa petite-soeur ? C'est pas très clair dsl XD 

Et félicitions Susucre pour ta première place, tu as pu mettre en place ton idée, moi j'ai du changer à chaque fois à cause de mes compétences graphiques, tu m'impressionnes ![Clos] I Need a Hero ! - Page 8 1431192536

 
Page 7 / 15