Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluPhotographies Sims

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes! J'ai eu envie de me lancer dans la "Photographie Sims".
Le seul petit soucis, c'est que je ne sais PAS DU TOUT comment avoir une très belle qualité, où alors comment réussir a faire de très belles photos!
Bref si vous avez quelques conseils.
Comment bien commencer?
Quels logiciels (gratuit si possible!) ou sites sont les mieux pour les effets etc?
Enfin je me pose pleins de petites questions pour arriver à faire de très belles photos!
Merci d'avance Smile

Dernière édition par mllecerisesims le Ven 14 Juin - 12:50, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Photographies Sims

more_horiz
on en parlait un peu dans ce topic : http://www.sims-3-forum.com/t4177-exporter-ses-images-en-gardant-la-qualite
mais d'autres complèteront avec d'autres logiciels gratuits.

more_horiz
Merci je suis aller voir ^^

more_horiz
Tu peux utiliser les lampes invisibles de buydebug (expliqué ici → http://www.sims-3-forum.com/t4361-astuces-pour-un-shooting-reussi)
Les photos en extérieur sont pas très bonnes en général, donc évite au maximum.
Enregistre toujours tes images en .png et héberge-les sur Hostingpics.
Monte tes graphismes au maximum pour faire tes photos.
Comme logiciel gratuit, Gimp est le meilleur je pense. Il n'est pas facile au début mais si on persévère on peut faire de très belle chose ! Smile

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ^^

more_horiz
Merci beaucoup! Smile Je vais essayer tout de suite Very Happy

more_horiz
C'est résolu? Smile