Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluPeut-on installer Générations et Saisons ensemble?

more_horiz
Hello,
Je vais avoir les sims 3 Saisons et je n'ai pas envie de désinstaller Générations. Je sais aussi que quelques jeux vont ensemble, et je me demandais donc si je pouvais installer Générations et Saisons ensemble...Parce que...J'aimerais bien garder les interactions de Générations genre soirée pyjama, fêtes entre ados ou quand on punit les enfants...Merci de m'aider! tongue

Dernière édition par loulou79 le Lun 10 Juin - 19:08, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Peut-on installer Générations et Saisons ensemble?

more_horiz
Si ta mémoire te le permet, bien sûr que tu peux garder Génération ^^

Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? 256929simblr Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? 158531recompense

more_horiz
Je n'ai pas Animaux et mon jeu s'en porte bien, juste je n'ai pas de carottes à planter dans le jeu.
C'est comme les kits qui s'installent pas dans l'ordre de sortie, il suffit ensuite de bien vérifier avec le Patch Downloader que tes add-ons et kits sont à jour, et normalement ton jeu va rouler. (pour les infos, vois dans ma signature MISES A JOUR)

Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? 180614090425675165Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? 180614090619344362Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? 180614090426688517Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? Sans-titre-2Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? 2Rwm

more_horiz
En fait, d'après ce qu je comprends, tu penses perdre les truc des autres add-on en installant un autre add-on?

Peut-on installer Générations et Saisons ensemble? Signat10

more_horiz
Oui Louis-Sims

more_horiz
Je ne pense pas, ce serait de l'ARNAQUE à fond, sinon !

more_horiz
Je joue avec tous les addons. Installés dans le désordre. Aucun problème.

more_horiz
C'est résolu? Smile