Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLes fichiers SIM beugent mon jeu!

more_horiz
Bonjour!
Sur Mod The Sim, j'ai téléchargé un homme. C'était un fichier sim. Alors, je l'ai extrait, et je l'ai mis dans le dossier "SavedSim". Horreur, ça me refait le coup des téléchargements sur le site officiel: le chargement dans Créer un sim ne s'arrête jamais! Alors, comme j'avais téléchargé plusieurs choses avec de jouer, j'ai enlevé au hasard le fichier SIM, c'est bien ça qui produisait ce beug. Pourquoi ça ma fait ça à votre avis? scratch
Meci de votre aide si précieuse pour moi qui suis un peu nulle! Les fichiers SIM beugent mon jeu! 2620358557

Dernière édition par loulou79 le Sam 1 Juin - 14:21, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Les fichiers SIM beugent mon jeu!

more_horiz
parce qu'il doit contenir des téléchargements que tu ne possèdes pas et qui semblent avoir participé à la création de ce sim, comme des sliders, et autres personnalisations corporels, le jeu essaye de charger ce contenu mais en vain.

C'est un bon réflexe que de ne pas garder ce qui bug même si c'est joli.

PS (hs) ta signature devrait faire moins de 150px pour l'image si tu rajoutes du texte.

Les fichiers SIM beugent mon jeu! 180614090425675165Les fichiers SIM beugent mon jeu! 180614090619344362Les fichiers SIM beugent mon jeu! 180614090426688517Les fichiers SIM beugent mon jeu! Sans-titre-2Les fichiers SIM beugent mon jeu! 2Rwm

more_horiz
Mais mon image a été redimensionnée! Suspect
Merci, maintenant je ne prendrai plus de fichiers SIM. Wink

more_horiz
Mais les fichiers .sim ne contiennent PAS de CC justement ! Pas de skin, pas de sliders, ni rien. Suspect
C'est pour ça que c'est 1000 fois mieux que ceux en sims3pack.
Le fichier est peut-être corrompu ou quelque chose du genre. Tu as regardé dans les commentaires si d'autres personnes ont dit que ce Sim faisait planter leur jeu ?

more_horiz
Oh tu m'apprends un truc sur les fichiers sims, alors justement s'il a été fait avec des téléchargements et que le fichier n'en contient aucun alors euh... nan parce que sinon le sim ressemblerait à un banal du jeu de base.

Les fichiers SIM beugent mon jeu! 180614090425675165Les fichiers SIM beugent mon jeu! 180614090619344362Les fichiers SIM beugent mon jeu! 180614090426688517Les fichiers SIM beugent mon jeu! Sans-titre-2Les fichiers SIM beugent mon jeu! 2Rwm

more_horiz
Non, je n'ai pas regardé, j'y ai pas pensé au début. Les fichiers SIM beugent mon jeu! 43523757
Bon bas, tant pis, je peux m'en passer de toute façon!
Merci quand même!

more_horiz
Le .sim justement prends bien en compte le contenue téléchargé, d'où les possibles bugs...

more_horiz
Euuh chez moi ça n'a jamais pris le contenu personnalisé Suspect

more_horiz
Etrange, car justement, j'ai même l'exemple avec les sims du staff, avec des tenues et des coupes que je n'avais pas en jeu et qui s'y mettent juste avec le .sim ^^