Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outil créer un monde

descriptionRésoluOutil créer un monde

more_horiz
Bonjour,

aujourd'hui je m'adresse aux créateurs de monde. J'ai commencer a créer un monde, et j'ai placer 4 parcelles de terrains et je voulais les aménagé en cliquant sur "modifier dans le jeu" et quand le jeu se lance, j'ai attendu environ 20 minutes et j'avais toujours l'ecran noir. quelqu'un saurait pourquoi mon chargement est super long ? (ben évidemment après les 20 minutes j'ai quitté !)

Merci d'avance

descriptionRésoluRe: Outil créer un monde

more_horiz
Aucune idée ? :(

more_horiz
Désolé, je n'en ait pas encore créer...

more_horiz
Je sais pas, moi ça se lance au bout d'un certain temps, mais 20 minutes, ça fait un peu long quand même Very Happy

more_horiz
Ouai xD . et encore !! j'ai quitté hein XD . mais faut que je fasse du trie dans mes sims3pack :s psk plus de 1000 ça fait beaucoup (sans compter les .packages --")

more_horiz
A mon avis (pas certaine mais bon, je pense que c'est ça) tu as du mettre trop de contenu personnalisé sur ton monde et peut être trop d'arbres, ce qui fait que le monde à du mal à se charger, sachant qu'en plus lorsqu'on joue pour la première fois avec un monde, le jeu crée une petite vidéo de survol de la ville.
J'ai cru lire dans le tutoriel qu'il fallait mettre seulement 3 ou 4 sortes d'arbres toutes les deux ou trois parcelles, pour pas que le jeu ne rame de trop. Si tu peux faire un screen de haut histoire de voir ce que ça donne ? Je me doute que tu préfèrerai garder la surprise jusqu'au dernier moment mais bon :S

Sinon j'ai cru voir avec mon jeu que les packages sont moins optimisés que les .Sims3Pack (enfin dans mon cas c'est ça), maintenant j'essaie de ne prendre que des .Sims3Pack Smile

more_horiz
Ce n'est pas une histoire d'arbres car j'ai essayer avec le monde le plus petit ( Tiny ) et sans aucun objets
je pense que c'est un probleme de telechargement, mais si c'est cela je dois abandonner l'idée de créer des mondes car avec mon site que je tient je suis obligé d'avoir des telechargements Smile

more_horiz
J'ai un problème avec cet outil de malheur! Impossible de sauvegarder mes nouveaux terrains xD Le logiciel rame jusqu'à que le PC bloque, puis, lorsque je peux enfin reprendre les commandes dans le jeu de ce logiciel, je clique sur Sauvegarder, il revient enfin sous Windows, après 5min de sauvegarde pour quelques malheureux terrains, pour m'afficher Echec de la sauvegarde...

Je sais pas d'où cela peut venir... Je vais essayer de supprimer mes MESH qui pourtant fonctionnent et n'altèrent rien du jeu "normal"...

On voit que c'est encore un logiciel BETA ^^

more_horiz
Oui, j'espere vraiment qu'apres la version finale celui-ci devienne rapide meme avec beaucoup de telechargement Very Happy

more_horiz
J'ai trouvé le téléchargement problème Very Happy

Le set BahHaus du Store! Non non, je ne rigole pas! C'est bien ce set qui faisait buger mon jeu et non mes MESH =)

Merci EA! 5 fois que je recommence le même terrain à cause de vous!

Ply

more_horiz
ça me fait bien rire (désolé quand meme hein =D)
un set créé par EUX-MÊME fait buger LEUR logiciel ! Et bien, c'est très professionnel tout ça !

si ça se trouve c'est un set qui doit aussi tout me faire buger :s

more_horiz
d'autant plus qu'il y a exactement le même set sur tsr non?
Je me souviens quand j'ai vu le set sur le store, j'ai eu une grosse impression de déjà vu

more_horiz
Le set sur TSR de cyclonesue (pour celui qui me revient à l'esprit) comprend des fenêtres (et portes tant qu'à faire) pour les poser sur les bords d'un toit en pente.

more_horiz
Après quelque temps, j'ai enfin une réponse à ton problème, étant donné qu'il m'est arrivé la même chose !

Ce sont les téléchargements qui font buguer l'outil créer un monde. Il faut tout supprimé pour qu'il marche correctmeent : Packages, download et contenu installé.

J'ai d'ailleurs du vider mon jeu pour l'utiliser Wink

more_horiz
Ouai j'avais remarquer ! C'est vraiment dommage, mais bon je ne vais pas vider mon jeu pour créer des mondes Smile Merci quand même ^^
En esperant que la version finalisée se lancera plus vite ou desactivera les objets, expres pour le logiciel.

more_horiz
Je doute fortement !
Tu sais, tu peux te créer un dossier pour placer tes téléchargements, le temps de la création de ton monde !

more_horiz
ah je peux faire comme ça ? juste les deplacer ?

more_horiz
Bien sûr, tu créer un nouveau dossier avec deux sous-dossier, l'un packages, l'autre Download et tu y place tes fichiers Wink
Pense à supprimer le contenu installé aussi et tu verra, ton outil monde va se lancer vitesse grand V !

more_horiz
ah oui, je savais que ce n'etais pas si simple ! Mais si je supprime le contenu, ça va supprimer tout ce que j'ai utilisé comme téléchargements dans ma partie :s

more_horiz
Ah oui :s Mais si tu les remet après, ça devrait fonctionner Very Happy

more_horiz
Je ne sais pas, mais bon je vais pas tout désinstaller et tout réinstaller juste pour créer un monde Smile Mais bon, mon problème de base a trouver une solution donc c'est bon ^^

more_horiz
Bonjour, bonsoir,

J'ai moi même un problème dans le l'outil pour créer un monde, il ne veut ni m'exporter le monde ni le lancer dans le jeu a partir de "creer un monde".

Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci.

more_horiz
Soir,

Bien que tu sois dans un sujet marqué comme résolu, on va essayer de voir le pourquoi de la chose...Pourrais tu svp me donner la version actuelle de ton jeu de base et de tes addons / kits (juste le numéro de version pas la peine de nommer l'addon ou le kit) ainsi que la version affichée par ton CAW (menu: Apropos de --> Version)

Ci et A+++

more_horiz
Alors pour le jeu, le lanceur me met 6.5.1, et pour le CAW 0.430.0.485

more_horiz
Re,

OK tes versions de VIP et du CAW...Je suppose donc que TS3 base est à 1.24.3 et que tes autres kits & addons sont au même niveau de MAJ...

Essaie donc de voir si en créant un monde minimal les choses se passent mieux. Pour créer un monde minimal c'est tout simple:

- Nouveau Monde --> choisir la HeightMap TinyFlatMap_100.png --> hauteur maximale 100
- Une fois le monde créé, tu lui donnes un nom et une description bidon + une image quelconque 256x256 PNG
- tu ajoutes un niveau (qui restera vide car tu n'y mettras aucun objet)...
- tu sauvegardes le tout.
- tu lances 'Modifier dans le jeu'...

Si déjà avec ça CAW est incapable de lancer ce monde et de te le montrer dans le jeu, c'est que déjà tu as un problème soit au niveau de TS3, soit au niveau du CAW.

Si ce monde s'édite correctement, alors c'est que le problème se trouve dans le monde sur lequel tu travailles.

Bonne continuation et A+++