Quels addons à me conseiller?

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,
demain, je vais au magasin de jeux vidéo pour acheter un jeu au frère de ma meilleure amie.
J'aimerais en même temps m'en acheter un. Un jeu neuf des Sims 3. Mais quels addons prendre? scratch
J'ai déjà essayé Accès Vip, Ambitions ne me tente pas trop...
Je préfère plutôt showtime, super-pouvoirs ou saisons.
Lequel me conseillez-vous?
Merci d'avance. Quels addons à me conseiller? 2371081705

Dernière édition par loulou79 le 2013-05-31, 19:31, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Showtime est l'addon que j'aime le moins. Je m'en débarrasserai volontiers...

Pour ma part je te conseille Saisons.

0 points

Revends-le Raspy Wink
Saisons est top mais Ambitions apporte beuacoup de choses, je te le conseille. Des métiers originaux et objets sympas puis la ville quoi *___*

0 points

Showtime c'est celui que j'utilise le moins, il a du contenu, des coiffures, mais alors le coup de faire des spectacles et tout ça me branche pas du tout.

0 points

D'accord, donc je vais tester Saisons et puis je demanderai à une de mes amies de me prêter Ambitions Wink
En tout cas, merci! Quels addons à me conseiller? 2371081705
J'attends d'autres réponses quand même!

0 points

Sauf que y a pas que moi qui décide, Flo Quels addons à me conseiller? 3965284756

0 points

Lol! Laughing

0 points

Ah ça ^^ Moi j'ai plein de bazar à vendre, sur ebay par exemple mais mes parents ça leur dit rein XD

0 points

Pour ma part, je trouve que "Destination Aventure" apporte une autre dimension au jeu.
Le fait d'avoir des missions à accomplir et des endroits à découvrir, arpenter etc, j'ai vraiment adoré. C'est incontestablement un de mes add-on préférés, qui apporte une vraie nouveauté aux Sims. Les trois destinations offrent pas mal d'heures de jeu intéressantes.

0 points

Saisons est l'add-on que je préfère (avec animaux) Smile

0 points

@Cutix a écrit:

Pour ma part, je trouve que "Destination Aventure" apporte une autre dimension au jeu.
Le fait d'avoir des missions à accomplir et des endroits à découvrir, arpenter etc, j'ai vraiment adoré. C'est incontestablement un de mes add-on préférés, qui apporte une vraie nouveauté aux Sims. Les trois destinations offrent pas mal d'heures de jeu intéressantes.

Il est dans mon top 3.

0 points

A ok, je verrai quand j'aurai le temps!

0 points