petite information pour les sims 3 ile de reve

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

salut jaurais une petite question moi je voudrais acheter les sims 3 ile de reve sur origin sauf que je ne sais pas si la langue francaise est inclue dedans meme si ses marquer anglais amerique es ce qui en as qui on acheter sur origin et qui save que il as la langue francaise car jaimerais l acheter jai pas trop envie d attendre au 25 juin pour le quebec (canada) alors si possible de m'informer svp sa serais aprecier jai esseyer de contacte EA sa na pas fonctionner et j ai esseyer de contacter ceux qui s occupe de sims et aucune réponse merci beaucoup a ceux qui me repondrons

Edit Caro : déplacé dans le bon forum Wink

0 points
7 Réponses

Normalement, tu pourras sélectionner ta langue lors de l'installation donc pas de soucis. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

okay parce que cest marquer comme cela
the sims 3 island paradise et en dessous ses marquer
directe download english (americas) mes il aurais la version francaise aussi ??

0 points

Il me semble bien. Quelqu'un peux confirmer ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

bien a date jai recu aucune reponse de EA ni sur facebook donc je ne sais pas vraiment personne me la confirmer

0 points

Je pense que tu peux choisir la langue.
Si tu l'achètes et qu'il est en Anglais, contacte EA. petite information pour les sims 3 ile de reve  1431192536

0 points

C'est plus simple que ça, il ne te demande le langage que pour le jeu de base.Ensuite tu peux acheter le add-on en chine, japon, usa ou autre. Il sera toujours en français puisque le jeu de base est le jeu qui installe la langue de l'add-on Wink (jeu de base fr ----> add on et kits fr jeu de base en anglais ---> add-on et kit en anglais)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points