Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluJ'aimerai installé des objet non sims store mais ....

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu le jeu dés sa sorti et depuis j'ai installé et réinstallé de nombreuses fois mon jeu à cause de beug ... J'ai enfin compri pourquoi quand j'ai télécharger la dernière mise à jour , ils ont enfin affiché un message disant que si des objet non sims store était installé il fallait les déactiver ...
De peur de perdre de nouveaux toute mes parties je n'ai pas remis de chose non sims store !
Si quelqu'un peu me dire comment et ou les désactiver une fois installé ?
Merci d'avance et si par hazard quelqu'un sait autre chose sur ce beug ?

Missloly :no:

descriptionRésoluRe: J'aimerai installé des objet non sims store mais ....

more_horiz
Salut Missloly

Pour les fichier .packages c'est simple il te suffit de faire une une copie de ton fichier Mods qui se trouve dans ton fichier jeu (que tu mettras en sécurité) d'enlevé l'original pendant l'installation et le remettre une fois que toi est en ordre.

Pour les fichier .sims3pack, tu remarqueras qu'ils sont tous contenus dans un fichier "download" dans Mesdocuments/ElectonicArt... il te suffit de faire la même chose, vider ce fichier avant de réinstaller ton jeu et venir les ajouter après. Il faut ensuite utilisé le lanceur pour les installer.

Attention avec la mise à jour, tous les fichiers sims3pack "non store" ne s'installeront sans doute pas (y a certaines incompatibilités ....d'où les bugs.

more_horiz
Oki dès que je rentre chez moi j'eesaye mais je suis pas sure de tout comprendre ... scratch
Mais merci quand même ... Very Happy

more_horiz
Le problème a-t-il été résolu ?

J'aimerai installé des objet non sims store mais .... Simsid10 J'aimerai installé des objet non sims store mais .... Bbt10 J'aimerai installé des objet non sims store mais .... 3-meil10 J'aimerai installé des objet non sims store mais .... 4-le_p10 J'aimerai installé des objet non sims store mais .... 4-meil11 J'aimerai installé des objet non sims store mais .... 30890410

more_horiz
Oui oui merci