Commente L'avatar !

Commente L'avatar !
 
Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

18 ben c'est quand même une jolie jeune femme Commente L'avatar ! 4113703508

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

17/20, j'adore toujours autant les dessins manga!! *O*

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

19, Jolie simsette et jolie pose

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Mercii !! ^^

19!! Poneys! Poneys! J'aime les poneys !  rouge 

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ooooh, poneys, vrais poneys? ou serais-tu une pegasister?

toujours 19

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je suis toujours aussi peu fan de poneys, malheureusement Vava !

Je me suis permis de reposter mon message, après un changement d'avatar !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Sympa ! Je te croyais peu fan de mangas... En tout cas j'aime bien ce style ! Smile
18.

Le mien va changer prochainement...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est bête, tu aurais du venir commenter après changement. Je ne sais que dire du coup, mis à part que c'est nice mais que je n'aime pas trop la couleur brune du fond !

Je ne suis pas fan de manga, mais y a des exception, les films du Studio Ghibli entrent quand même dans une catégorie très différente pour moi.
Mais tu peux m'envoyer tes essais de colo, je peux quand même être de bon conseil !

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Le voyage de Chihiro ! Very Happy Mais je préfère le style original Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Maddox, pas super fan du style de l'avatar (décidément !), attention au cadrage, c'est dommage d'avoir coupé un gros morceau de crâne Wink
 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

(C'est comme ça dans la série ^_^, j'ai pas coupé )

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

19, j'adore, je trouve ça trop mimi ^.^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Charmante cette demoiselle pirate, le fond noir n'est peut-être pas judicieux avec une tenue et des accessoires aussi sombres Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

20 : je trouve ton set féerique et poétique même si je ne connais pas la référence.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est un artwork du film d'animation Le Voyage de Chihiro de Miyazaki. Honnêtement, je ne peux que te le conseiller, autant pour tes enfants que pour toi ! D'ailleurs, je te conseillerais bien tout ces films, toujours empreint de poésie, ils en valent la peine !

Sinon, pour ton avatar plutôt retro (parce que ça commence à dater mine de rien !), j'aime beaucoup. Mais j'ai plus l'habitude de te voir avec des avatars sims, ça change !

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 

Aw Chihiro, avec Le Château Ambulant c'est mes préférés de Miyazaki. Set très agréable, image très délicate, j'aime particulièrement la façon dont est dessiné le No-Face.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Rope: Oui en effet, j'aurais du mettre un autre fond  Commente L'avatar ! - Page 14 2620358557 

Oh j'aime trooooooop, les couleurs, les cœurs (le col Claudine aussi *o*), 19!

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

19 Very Happy j'adore Very Happy

Tous les film de Mizayaki sont top pour les grands et les petits, mais attention à certains comme Le tombeau des luciole (très tragique ) ou Pricesse mononoke (qui est plutôt sanglant)

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Je confirme pour les films de Miyazaki que j'ai regardés toute mon enfance (y compris le tombeau des lucioles qui me faisait un peu peur je sais pas trop pourquoi, je pense que mes préféré sont Princesse Mononoké, Totoro et le Château dans le ciel.)
Bref j'aime bien l'image avec pirates des Caraïbes mais je vois pas bien les deux personnages de derrière ^^

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je connais pas vraiment la série (sauf de nom quoi !), donc difficile d'accrocher. Je préfère les avatars Sims, ou les jolis artworks en général ;D

Du coup, j'ai opté pour un kit Aventurier de la Mer, avec les figures de proue des deux vivenef (bateau doté de conscience, en gros) les plus importantes du bouquin.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très joli avatar, comme d’habitude, j'aime beaucoup ! Pour le moment je n’ai pas encore lu les Aventuriers de la Mer mais ça à l'air d’être une bonne série.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'adore ton petit air sérieux Flo, un vrai pirate ! Very Happy

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je suis fan du tien, so cute and so pretty (little liars) ^^. J'adore les cheveux et l'air joyeux !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jolie pirate, j'ai un peu de mal avec le cache œil que je trouve trop fantaisiste mais c'est un avatar sympathique.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

18 Jolie, avec un petit air mystérieux

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est dommage Miss, de ne pas s'accorder au thème du forum ;D
l'avatar reste mignon, le fond est juste un peu terne !

Et Merci Flo, ton avatar est très joli aussi ;D

 
Page 14 / 18