Bug animaux invisibles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir

J'ai un nouveau problème avec les sims : 2 de mes animaux sont devenus invisibles aujourd'hui. j'ai lu quelques posts, j'ai essayé la manip resetsim qui n'a pas marché, j'ai installé la mise à jour, et rien ne change... que faut-il faire de plus ? Bug animaux invisibles 4100498673

Merci

0 points
11 Réponses

Est-ce que tu as téléchargé récemment des contenus personnalisés pour tes animaux? Qu'est ce que tu as changé pour qu'avant ça marche, et d'un coup ça ne marche plus? scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je ne télécharge rien, et je n'ai rien changé, j'y joue régulièrement et PAF d'un coup plus rien Bug animaux invisibles 43523757

0 points

Tu n'as pas fait un truc entre les deux? Ton ordi est-il assez puissant? Peut-être qu'il faut que tu supprimes des parties... scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon ordi a un an, il reste encore pas mal de place sur la mémoire... Au pire oui je vais essayer de supprimer des parties, on verra bien !
Merci Bug animaux invisibles 2698908354

0 points

De rien, préviens-moi si ça marche ou pas! Bug animaux invisibles 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon et bien ça n'a pas marché... Bug animaux invisibles 3380802914

0 points

Ils sont invisibles mais se déplacent-ils ?
Est-ce que tu peux les sélectionner ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon chien vient de mourir, mais sinon oui je peux les faire bouger. Par contre, les deux invisibles et les autres sims ne peuvent pas intéragir avec eux.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon mes deux animaux sont morts, donc problème réglé Bug animaux invisibles 1298751790
Pour l'instant tous les autres sont normaux, donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé, et je ne peux donc pas dire à ceux qui auraient le même problème, quelles manip marchent ou pas...
Merci quand même à vous Bug animaux invisibles 1431192536

0 points

De rien! Bug animaux invisibles 1431192536

0 points

C'est résolu? Smile

0 points