Chargement de partie bloqué - Aucuns téléchargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !  Chargement de partie bloqué - Aucuns téléchargements 1431192536

Voilà je rencontre un problème avec mon jeu, assez récurrent comme j'ai pu le voir. Sauf que aucun cas de figure ne correspond au mien... Donc je démarre mon jeu, le chargement est rapide comme d'habitude, c'est lors du choix de famille et donc du chargement de la ville que ça se complique. La musique s'arrête, et le chargement en même temps.
La barre de chargement ne se bloque pas toujours au même moment, ce qui est plutôt bizarre.
Enfin, là où ça se complique c'est que je n'ai aucun téléchargements (souvent cause de problèmes dans le jeu...)
J'ai donc supprimé tous les Packages situés dans Mes Documents (en suivant la procédure indiquée sur ce forum), rien à faire... Pas non plus de .bad dans les Saves...

La configuration de mon ordinateur n'est pas non à remettre en cause, et mes drivers sont à jour, mes jeux aussi. Donc je ene vois pas d'où vient le bug...

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter !  Chargement de partie bloqué - Aucuns téléchargements 3925848005

0 points
7 Réponses

Salut !

Quand tu dis que ça se bloque, ça te fait "les Sims 3 a cessé de fonctionner" ou pas ?
Si oui, télécharge le Sims 3 crash log analyzer

Sinon, tu as ce tuto que j'avais réalisé : /

et essaie ce tuto aussi : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4385-dire-adieu-aux-retours-bureau-sous-windows-7/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, ça ne m'affiche rien du genre. Je ferme l'appli par le biais du gestionnaire des tâches. Ha, et je suis sous W8.

Merci ! Ça viendrai du PC alors ? Parce que je n'ai aucun retour au bureau ! Pareil au niveau de la mémoire vive, j'ai déjà 8Go de mémoire vive sur mon PC...

0 points

Je panse aussi que ça vient du pc... scratch Chargement de partie bloqué - Aucuns téléchargements 1431192536

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

Stop, stop, stop!! J'ai Windows 8 et mon jeu fonctionne parfaitement bien! Ca vient d'autre part!

Vide ton cache, ou réinstalle le jeu!

0 points

Tu vas baisser d'un ton Louis-Sims Wink Il est inutile de s'énerver.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème "résolu" : lassée d'attendre le chargement, je l'ai donc laissé sur ce bug sans quitter, et une heure après, ma partie était chargée. Puis à force de le recharger le temps a été de moins en moins long. Je pense que ça venait du fait que ma sims allait accoucher de jumelles...
Mais ce qui est sûr c'est que ça ne venait pas du tout de la config du PC.

Merci quand même !

0 points