Besoin d'une mise à jour logicielle...?

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,
J'ai téléchargé récemment un lot communautaire pour ma ville. Ils mettent bien que c'est pour Générations (et d'autres addons.) Donc, je le télécharge, mais ils me disent exactement: assurez-vous d'avoir les dernières mises à jour logicielles. Mais, qu'est ce que je dois faire? scratch
Mon jeu est à jour! Besoin d'une mise à jour logicielle...? 1523383209
Aidez-moi! Quand je cherche sur google et bien ils disent qu'il manque un kits, pourtant, je vous le redis pour pas qu'on me le dise, ce lot communautaire était pour Générations! (et d'autres addons quand même!)
Aidez-moi svp! Besoin d'une mise à jour logicielle...? 2542297737

Dernière édition par loulou79 le 2013-05-27, 19:29, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Assurez vous d'avoir les dernières mises à jour logicielles, pour moi ça me para^t plus un avertissement qu'autre chose. Il le dirait à n'importe quel ordinateur. Après, est-ce que tu peux nous passer le lien et dire précisemment quels add-ons et kits tu possèdes ?

0 points

Télécharge le Sims 3 patch downloader il va t'installer toutes les petites MAJ qui n'ont pas été faite officiellement.

0 points

Alors, le lien du site où j'ai pris cet "hôtel" c'est: https://www.parsimonious.org/houses3/pages/as_the_ruby_rooms.html
(j'ai mis la page du lot communautaire) Ensuite, je n'ai que Générations, ma version c'est: 8.0.152.011001
Je vais essayer de télécharger ce que tu m'as proposée Samuel! Besoin d'une mise à jour logicielle...? 1431192536
Merci! Besoin d'une mise à jour logicielle...? 2371081705

0 points

Les sims 3 Patch Downloader a cessé de fonctionner...
Quand je l'ai ouvert, je ne l'avais pas extrait, je l'ai ouvert directement avec WinZip, au début, ils me mettaient: Cette application est potentiellement dangereuse...! Aide svp? Besoin d'une mise à jour logicielle...? 1298751790

0 points

Alors, pour avoir ce que tu veux télécharger, il ne suffit aps d'avoir Générations. Pour avoir tout le contenu, tu as besoin aussi de Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP, Générations et un autre que j'ai oublié. Mais pour moi ça veut juste dire que tu n'auras pas tout le contenu et qu'il sera remplacé. Etant donné que j'ai ces add-ons, je vais télécharger le lot pour voir ce que ça donne chez moi.

Quant au Sims 3 Patch Downloader je ne sais pas. En tout as je te conseille de ne pas l'installer au vu du message.

0 points

Oui, tu as raison, pourtant j'ai déjà téléchargé des maisons qui ne contenaient pas que du contenue Générations, il me manquait juste quelques meubles, mais sinon ça marchait. Quant au Patch Downloader, je ne vais pas le télécharger... Besoin d'une mise à jour logicielle...? 1715745517

0 points

Tu peux télécharger le patch Downloader sans problème, au vu du nombre de personnes qui l'ont téléchargé rien qu'ici et j'en fait partie, je peux t'assurer qu'il n'y a absolument rien à craindre.

Je te conseille de décompresser d'abord le deux fichiers et de l'ouvrir ensuite dans le dossier dé-zippé, souvent il y a des erreurs à cause de ça puisque certains fichiers de l'application sont compressés si tu as un message d'erreur, tu peux l'ignorer, c'est une fausse alerte (si tu as bien téléchargé le fichier ici : https://bootstrap.modthesims.info/download.php?t=409829)

0 points

Oui, je l'ai téléchargé ici, et c'est vrai que je ne l'avais pas dé-zippé, je vais essayer de dé-zipper les deux fichiers, et je vous redis si c'est bon! Besoin d'une mise à jour logicielle...? 1431192536

0 points

Ca marche! Mais mon jeu est bien à jour! scratch
Bon, bas...Tant pis! On peut pas tout avoir dans la vie! Merci quand même! Besoin d'une mise à jour logicielle...? 2371081705
Je mets le sujet en résolu! Wink

0 points