Présentation de SimChannel

Notifications
Tout nettoyer
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Je suis SimChannel, j'ai 31 ans et je vis dans le Limousin.

Je suis une grande fan des Sims depuis le 1er opus. Je possède tous les sims 2 et Sims 3 sauf le kit 60's 70's 80's. Quant aux Sims 1 et bien je n'ai que le jeu de base. A l'époque mes parents refusaient de m'acheter les kits et add-ons; Présentation de SimChannel 3380802914

J'aime bien construire des maisons, si vous voulez j'ai une maison en téléchargement sur le site officiel des sims 3 je vous donne le lien. https://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6513167 mon pseudo sur le sit officiel est Kokocinelle.

J'ai connu le site en cherchant des idée de challenges. D'ailleurs je tente le challenge Sims dans le froid. Une histoire est en préparation. Je mettrai le lien de mon blog quand le moment sera venu.

J'espère passé du bon temps ici, amicalement SimChannel


Edit Cutix : mise en conformité du titre
Wink

 
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous !!! Ah comme ça fait chaud au cœur de retrouver la communauté sims !!!

Non mais franchement un monde fermé !!! Mais ils ont craqué. ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour sur le forum Smile.

 
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caroline Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bon retour sur le forum.

Hum ne jamais dire jamais, regarde Dada il ne voulait pas des sims4 et il c'est fait attrapé par le virus sims4. Présentation de SimChannel - Page 2 3139145243 Présentation de SimChannel - Page 2 2850139730

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour, et bravo pour la naissance !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ha, une trentenaire et maman comme moi ! cheers
Bienvenue et bon courage pour ton bébé. La mienne a 20 mois et elle attrape tout mais a arrêté de baver, y'a du progrès.
Tu me diras quand tu trouveras le temps et la motivation pour jouer aux sims.

 
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Niblette,

Mon loulou aura 14 mois à la fin du mois, il fait du 4 pattes, bave beaucoup, mais il sait s'occuper tout seul donc ça me laisse du temps, après le papa est très présent aussi et gamer comme moi mais pas sur les sims ( j'ai jamais reussi à le convertir...). Après je joue quand loulou est couché c'est a dire le soir.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'avais réussi à convertir le mien pour quelques mois sur Sims Médieval, il s'était même inscrit sur le même forum que moi et aidait parfois les autres, c'était mignon, après il est sur Skyrim et depuis néant, il n'arrive pas à voir souvent ses séries (surtout Bones et Walking deads....). Comment s'appelle ton enfant ?
Si tu es à l'aise, nous avons un topic spécial bambins : /

Ma fille est assez indépendante aussi, mais j'ai du mal à me passer d'elle pour regarder la télé le soir, un comble ! quand on sait qu'on ne doit pas mettre un gamin devant l'écran Présentation de SimChannel - Page 2 334500838 mais j'aime bien quand elle fait des roulades sur nous.

C'est super que le Papa soit investi, ça nous change la vie, ne pas avoir tout le temps le nez dans le popo à changer ou quand il faut donner le bain.

J'espère que tu seras bien intégrée ici ô toi, ex enfant roi des années 80 qui mettait des chouchou et des robes à pois en te trémoussant devant DBZ et un clip des musclés !

 
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Mon loulou s'appelle Léo et ta puce ? Je vais aller faire un tour sur le topic des bambins Smile merci pour le lien. Et oui j'ai grandit avec le Club Dorothée j'avais même ma carte de membre !!! ptdr Présentation de SimChannel - Page 2 1432157319

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hohoho, je ne suis jamais allée jusqu'à avoir la carte de membre mais je me souviens du "Top Ordinateur" qui sortait un numéro de membre et le gamin gagnait un "single" de David Charvet Présentation de SimChannel - Page 2 2620358557 j'étais super fan du jeu allo à l'huile et la douche qui mouillait jacky, patrick ou corbier. Cool

Ma fille s'appelle Clémence Wink

Léo est un prénom très en vogue. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh la la une amie qui avait la carte du club dorothée émue !

 
Simchannel
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le centre ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Et oui !!! J'ai même vu Dororhée a Bercy !!! Lol

 
Page 2 / 2