Première étape de création sims bugé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir ^^

Alors j'explique mon souci, j'ai téléchargé pas mal de chose dernièrement, principalement des sims préfabriqués et des skins. Je vais sur la création d'un foyer et résultat, en prenant un sims préfabriqué ou non, la première étape et complètement bugé, je ne peux pas changer de couleur de peau, d'ailleurs il y a le rond qui représente la couleur est blanc et quand je clic sur la flèche (pour faire dérouler le panneau des couleurs) ils ne se déroulent pas, je ne peux pas lui mettre de nom ou de prénom.

Je ne peux pas lui changer d'épaisseur, la finition des muscles ou la poitrine, je bouge le curseur mais cela ne se répercute pas sur la sims.

Je me demande si ce n'est pas un skins qui fait ça (par rapport au menu de couleur qui ne s'affiche pas, se pourrait-il que je l'ai surbooké ?).

J'ai essayer dashboard, règlé les soucis que j'avais au niveau des packages. Mais pour les sims3pack comment vérifier ?

Si quelqu'un a une solution, je suis toute ouïe ^^

Merci.

PS : Par contre je peux lui changer de vêtements ça marche ou traits de caractères etc.

Dernière édition par Mileyy le 2013-05-24, 18:36, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Tu peux trier tes S3P avec Merlin (vois ma signature) c'est à dire que tu peux les visualiser, supprimes les derniers téléchargements que tu as eu et qui n'ont pas de miniature ça sera déjà une piste écartée, mais j'ai peur que tu aies tout de meme un truc pourri.

Le Dashboard peut aussi analyser les S3packs, suffit de lui dire de scanner le dossier (MEs)documents/EA/Sims3/Dcbackup.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah merci ! Je ne savais pas pour les sims3pack et dashboard, effectivement j'ai pas mal de contenue bugé ! Par contre pour les fixés, il ne s'en occupe pas de tous, faut-il passer par dcboard pour supprimer le contenue erroné ou par le launcher *-*

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Excusez moi pour le double poste, le souci viens de l'un de mes packages. Je m'explique, j'ai télécharger une sims de Evelina sur un site russe. Tous ces sims utilisent un skin qui se nomme :

Anach_CASSkins6x4_1.17.package

Le souci provient de ce package, à la limite je peux l'enlever et tous fonctionnent. Néanmoins, j'aimerai le garder et règler le souci avec pour qu'il fonctionne, j'ai vue des sites anglais parler du anach mod, mais je ne sais pas du tout ce que c'est (juste que c'est en rapport avec les skins). Car ce skins est magnifique ! (Si j'ai bien compris ^^')

0 points

Je crois comprendre en allant sur le site d'Anach que c'est un mod qui permet d'avoir plus de skins. Mais si le package a un problème, je ne pense pas que c'est grâce à ce mod que tu vas t'en sortir. En fait autant le jeter puisque tu ne peux pas jouer.... Je te passe le lien du anach mod :

https://creationssims3.blogspot.fr/search?q=skin

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ^^

J'ai téléchargé ce mod, effectivement la première étape remarche avec ce skin, mais aucun changement sur le sims préfabriqué (fin la même avec ou sans c'est pareil), par contre quand je déroule les couleurs de peau, le carreau s'affiche mais vide. Donc je vais supprimer le tout, garder le sims et personnalisé avec ce que j'ai ! A moi de chercher maintenant les impuretés de la peau (le sims avait une grain de beauté magnifique sur la joue et vue qu'il n'apparaît pas, je suppose que c'est à cause de ce mod qui ne fonctionne pas).

Merci en tout cas ! Résolue.

0 points