Problème création de pose

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,
J'ai un problème assez énervant depuis que j'essaies de créer des poses depuis 2 jours.
Étrangement après avoir créé le tout, une fois en jeu lorsque j'entre la clé pour la pose et tout le tralala, mon sim en question se retrouve dans le sol, j'ai cru d'abord que c'était peut-être à cause du S3pe qui avait une mise à jour mais même après l'avoir mis à jour, impossible de faire fonctionner ma pose correctement en jeu.

Quelqu'un en a-t-il deja eu l'expérience ?

Dernière édition par Circa le 2013-05-22, 02:05, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Quand tu as créé ta pose, ton sim était bien sur la ligne de sol et non en dessous ? (La ligne rouge)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Biensûr, j'ai fais plusieurs test hier pour trouver le problème, j'ai remarquer que si je ne faisais pas pivoter et bouger la pose et que je la laissait dans la position initiale, tout fonctionne. Mais c'est bizzare j'ai toujours fais ça pivoter mes poses en cas de besoins et j'avais pas ce problème avant...

0 points

Tu as dû bouger le _ROOT... c'est ce que ça fait parfois!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est peut-être ça, en tout cas j'ai réussi a créer mes poses de couple sans pivoter, donc je mets en résolu ! Merci pour vos réponses Problème création de pose 2317702173

0 points