Problème quand je crée une famille ..

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ,

Donc je vais vous raconter mon problème que j'ai avec mes sims .. Problème quand je crée une famille .. 1298751790
Quand on crée une famille , d'habitude , on crée les sims , les animaux et tout le tralala .. Ensuite on attéris sur un " cadre de famille " la on choisi les affinité entre les sims et le nom de famille et bien moi c'est ici mon blem ..
Donc enfaite quand je crée juste UN sims , que je valide la famille , quand j'arrive sur le cadre, OK nickel sa marche ..
Quand je fait un sims + un animal , sur le cadre de famille sa charge un peut plus longtemps , OK sa marche .. Mais ..
Quand je fait : 2 sims + un animal OU 2 animaux + 1 sims , sur le cadre de la famille y'a écrit chargement , et cela sans fin ! Problème quand je crée une famille .. 4285807314

S'il vous plait , aider moi ! Problème quand je crée une famille .. 1246588793

0 points
9 Réponses

Est-ce que ton jeu est à jour ?
Est-ce que tu as des téléchargements ?
Et enfin est-ce que tu peux donner ta configuration, il se peut que ton ordi ne soit pas assez puissant pour gérer autant de monde.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh sa oui j'ai une tonne de téléchargement .. Problème quand je crée une famille .. 2881672574

Oui mon jeu est a jour .
Et mon PC est a mon avis assez puissant ( avant je pouvez avoir le nombre maxi de personne par foyer . )

0 points

Enlève des téléchargements! Problème quand je crée une famille .. 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben c'est que je m'en sert .. [ barre de saut , pose player , pose , yeux mieu fait pour chevaux , van .. etc ] .. Problème quand je crée une famille .. 1298751790
Il y a pas d'autre moyen ? Problème quand je crée une famille .. 2850139730

0 points

Tu peux utiliser le Sims 3 Dashboard

Je pense qu'il va te dire qu'il y a des conflit (fond orange) mais enlève à tout prix ceux à fond rouge, les fichiers corrompus.
Le chargement est sans fin, mais il n'y a même pas écris par la suite "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non , il y a pas de suite .. Sa charge sans fin Problème quand je crée une famille .. 1715745517

0 points

Tu as essayé le Sims 3 Dashboard ? j'ai mis le lien dans mon post précédent

0 points

Comment ça a fait quand ça a beugué? Tu n'avais pas téléchargé un truc avant ou je ne sais quoi, qui aurait pu faire ce beug? Si tu as téléchargé un ou plusieurs fichiers avant, enlève-les, et garde les autres! Problème quand je crée une famille .. 1431192536
Ou alors...Fais une famille normale, (quand ça ne beug pas.) et fais le code: TestingCheatsEnabled true (en respectant les majuscules.) ensuite, fait shift plus clique normal sur un visiteur, et mets "ajouter à la famille active". Ensuite, fais shift et clique normal sur le nouveau personnage, et mets; "modifier dans Créer un sim." Tu peux avoir quelques beugs, genre sur le rectangle vert le sim a toujours sa tête d'avant. (donc attends 0:00, (minuit sur l'heure des sims) et normalement ça va le remettre comme tu l'as fait. Par contre pour les animaux je sais pas si ça marche... scratch
En espérant t'avoir aidé! Problème quand je crée une famille .. 1431192536

0 points

As-tu résolu ton problème ? Smile

0 points