Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups !

Oh oh ! Il semblerait qu'un de nos gnomes magiques ait mangé un des câbles d'Amaz'... Le blog revient très vite !

[Créations diverses] Le coin de Laureii

description[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Empty[Créations diverses] Le coin de Laureii

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 766027Sanstitre1

Bonjour, bonjour.

Bienvenue sur mon topic où vous pourrez regardez mes créations, certaines ratées, d'autres potables, ainsi que mes sims.
Voilà et bonne visite!
...et ne partez pas en courant, je débute.

Dernière édition par Laureii le Sam 18 Jan - 15:02, édité 3 fois

description[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Le coin de Laureii

more_horiz
J'ai la flemme de faire mes devoirs, alors je poste ici mrgreen
Spoiler :

C'est le mock assigment sur Unbound: Dalliance. J'ai terminé 3e. Il fallait prendre notre model avec des gants et des lèvres rouges.

description[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] Le coin de Laureii

more_horiz
@Laureii a écrit:
J'ai la flemme de faire mes devoirs, alors je poste ici mrgreen
C'est maaaaaaaaaaal... rouge 

C'était donc sur fond blanc c'est ça ? L'image est bien, les consignes sont respectées, tu aurais pût juste encore retoucher les coudes histoire de virer les pixels restant et de leur donner une forme plus jolie. Smile 

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 704960leharema [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 334523autographe[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Pas exactement sur fond blanc mais c'est plus uniforme. Et puis les coudes ils sont pas mals retouchés alors je n'y touchais plus lol.
Spoiler :

Cassie avait des piques sur les coudes ^^.

more_horiz
Ah oui en effet j'ai rien dis alors ! Laughing 

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 704960leharema [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 334523autographe[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Une petite image faite en quoi... une heure au total? Je me suis mise à l'écriture d'un roman et j'avais envie de faire une petite couverture.
Spoiler :
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Droid10
À l'aube des élections municipales du Québec, un mouvement se prépare dans l'ombre. Et lorsqu'il attaquera, Montréal ne sera plus jamais la même.

NB: L'héroïne devient une sorte d'espionne pour le compte du gouverment: elle est forcée d'accepter sous peine de voir son frère et sa mère tués. Mais un garçon rebelle arrive dans l'histoire et elle ne sait pas quelle cause défendre...

Oui, oui. C'est un truc que j'ai rêvé. Alors c'est déjanté.

more_horiz
Je suppose que le jeune rebelle est diablement sexy ? sourcil2 
J'aurais d’abord crû à une histoire de robooots. Mais non c'est pas du tout ça. N'empêche la couverture est vachement sympa ! Le code barre par contre me convainc un peu moins, il est un peu trop "droit" par rapport à ton héroïne.

more_horiz
ça me fait penser à une série avec une brune qui avait un code barre derrière le cou mais impossible de me rappeler le titre de la série [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 334500838 . La jeune fille est très charmante en tout cas !

more_horiz
C'était peut-être Glitch Caro. Enfin merci les filles, pour le code barres je vais voir si je ne peux pas mieux l'incruster. Et pour l'histoire, la fille subit des modifications (elle devient de plus en plus pâle, est plus jolie, plus forte, plus résistante) donc elle est une sorte de robot Smile

more_horiz
Ce rêve promet quelque chose d'intéressant ! Tu as dû t'amuser sur les retouches à ce que je vois Very Happy 

more_horiz
@Caroline a écrit:
ça me fait penser à une série avec une brune qui avait un code barre derrière le cou mais impossible de me rappeler le titre de la série [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 334500838 
C'est Dark Angel je crois !

La jeune fille est magnifique et l'histoire est vraiment intrigante ! Hâte de voir la suite Wink

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Exact j'ai également pensé à la série Dark Angel pour le code barre (sur la nuque effectivement le code barre dans la série).

Sinon c'est que c'est dommage que le code barre ne soit pas un peu plus incrusté, mais j'imagine que ça ne doit pas être évident à le faire Neutral 

En tous cas l'image est belle. cheers 

more_horiz
Merci! Malheureusement j'avais fusionné les calques mais j'ai réessayé ensuite et il est assez simple de mieux incrusté. Mais aujourd'hui j'ai testé le Hair Drawing. C'est pas génial mais pour une première fois je trouve ça pas mal.
Spoiler :

Oui, bluuuue... *-*

more_horiz
Tu penses aux reflets c'est bien. Smile  Bon après moi je fais pas dans le HD donc bon je ne te serai pas d'une grande aide... Sinon c'est la forme des cheveux est un peu tremblante ainsi que les mèches qui manquent de naturelle mais sinon c'est un bon premier essai.

more_horiz
Je suis de retour  mrgreen 
J'ai fait quelques trucs, récupéré d'autres (dont ma simsette fétiche qui ne l'est plus parce-que-je-l'ai-perdu-et-j'ai-appris-à-vivre-sans).
Voici:
Spoiler :

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen24
Un essai pour le Quarlem.

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen25
Un autre essai dans le même style, sans retouche.

Un shoot avec Meredith.
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen26

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen27

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen28

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen29
Il y a d'autres images de ce shoot, mais moins réussies.

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Atapef10
Une image plus sombre.

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen30
Là j'ai essayé de refaire Cassandra, mais elle ressemble à un babouin je trouve. Mais j'ai fini par retrouver la vraie, l'authentique, grâce à Fran ^^. (parce que j'aurais pas fait long feu avec un babouin sur mes images, quoi!)

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 4 Screen31
Ma simself qui ne me ressemble pas Razz

Vàla. Et à la prochaine !
EDIT: Berk! navré pour la qualité du shoot, j'arrange ça ^^!

more_horiz
Je préfère pas commenter tes premières images, si tu utilises la miss ou une des photos pour ta candidature tu comprendras que je préfère m'abstenir.^^
Le shoot de Meredith est sympa mais c'est normal que la qualité des images ne soit pas top ? C'est l'hébergeur non ?
Cass, on a envie de lui faire tout plein de bisou. Enfin non, elle à l'air pas commode mais elle est très jolie. Ta simself lui ressemble beaucoup je trouve.^^

more_horiz
Le shoot est super je trouve, Meredith est très jolie et j'adore la bouille de ta simself Smile
Par contre, dommage pour la qualité des photos !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Voici ma participation pour le défi de Joseph:
Spoiler :

Et ma simself, que j'ai retouchée.
Spoiler :

more_horiz
Ta simself est très jolie Smile

La sirène s'incruste bien dans le fond. Par contre, je trouve que ça manque de contraste, d'une petite touche de peps.

more_horiz
Je ne dis rien sur le défi mais ta simself est toute jolie !  Smile