Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Le coin de Laureii

description[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Empty[Créations diverses] Le coin de Laureii

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 766027Sanstitre1

Bonjour, bonjour.

Bienvenue sur mon topic où vous pourrez regardez mes créations, certaines ratées, d'autres potables, ainsi que mes sims.
Voilà et bonne visite!
...et ne partez pas en courant, je débute.

Dernière édition par Laureii le Sam 18 Jan - 15:02, édité 3 fois

description[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Le coin de Laureii

more_horiz
Merci!
Pour la mettre en téléchargement, je ne sais pas trop, tout d'abord j'ai pas fini et puis faut que je trouve comment... scratch Mais sinon je la mettrai, seulement, y'a beaucoup de CC et peut-être que quelques uns sont en packages.

description[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Le coin de Laureii

more_horiz
Je suis vraiment fan de la cuisine. La salle à manger me plait bien aussi. Je suis moins fan de la porte d'entrée.

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Très jolie salon Smile.

more_horiz
Merci!
J'aime moins l'entrée également, mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je verrais...
Ce matin, une photo avec ombrages. Rien de très joli, je voulais faire le tuto de Sucrée sur les ombre.
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen34
Par contre, je n'ai pas la photo de base :/

Ensuite, je me suis amusée à faire une jolie terrasse.
Spoiler :
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen35
Sur cette image, il manquait un rideau.

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen36

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen37

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen38

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen39

Un rendu de nuit (cadrages affreusement affreux):
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen40

En fait c'est l'ambiance qui ne colle pas, je vais essayer de voir ça.

Voilà!

more_horiz
Ta terrasse est vraiment belle!
Pour ton image avec les ombrages, ça m'a l'air plutôt bien mais je pense qu'on verrait mieux avec l'image de base. Wink

more_horiz
Merci Smile Je verrais pour la photo de base, essayer de la récupérer.

Trouvé:
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Photod10
Photo de base,

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Imagef10
et photo avec ombrages.
(Par contre, ce n'est pas les mêmes ombrages)

more_horiz
Pour l'ombrage... Hum même avec la base, je vois mal le rajout des ombres. L'image ne s'y prête pas trop peut-être ?
Ta terrasse est superbe, ça donne envie de s'installer pour siroter un cocktail. [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 4113703508

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 704960leharema [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 334523autographe[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Petit retour pour montrer le cheval diabolique (alias Lady 0028)
Ici, on voit la reine se faire masser les pieds par ma gentille simsette.
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen44
(Évidemment j'ai censuré les attributs de la jument... Parce que la jument pourrait rappliquer ainsi qu'un certain chiffre...)

Et puis un portrait équin de la demoiselle jument.
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen43

C'est pas du travail de pro mais je me suis amusée!

more_horiz
Une licorne rousse , on aura tout vu hehe !
Elle est bien mignonne [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 2620358557

more_horiz
Oui on a tout vu mais c'est une licorne toute mignonne...
Faut juste savoir si la licorne en question appréciera...

more_horiz
Adorable, cette licorne.

more_horiz
Fait me mettre une couche, ce sera plus simple. [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 2620358557
En tout cas je suis diablement sexy.

more_horiz
Heeeeeeeeeeeeeey sexy Lady ! *c'estbonjesors*

Une licorne rousse, j'ai jamais vu ça !

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 256929simblr [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 158531recompense

more_horiz
Moi non plus mais c'est de la teinture mais c'est Lady hein.
Une couche? J'ai essayé de pixelliser, sans succès!

more_horiz
Peut-être que vous l'avez vu dans sur mon avatar, voici mon simself en shooting photo.

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen61

[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen62

Une photo où la miss regarde le photographe, sinon les autres photos où elle regarde en l'air c'est voulu.
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Screen63

more_horiz
Très jolie simette Wink

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
C'est joli ! Par contre fais attention aux détails tels que les cheveux qui rentrent dans les épaules et les quelques pixels et déformations qui restent...Wink

more_horiz
C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme, je rejoins Lady quant aux déformations de la robe par exemple ange

more_horiz
Marylin > Merci Smile en fait, c'est mon simself idéal vu que je ne suis pas adulte xD

C'était un shooting express mais je ne suis pas si déçue du résultat, excepté les détails tels que vous l'avez nommé Lady et Fluffy.

* * *

Je reviens avec une nouvelle création pour Imaginarium.
Spoiler :
[Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 Imagin16

Cette image, j'en suis extrêmement fière même s'il doit rester quelques trucs à corriger. N'hésitez pas à me les dire, aussi.
Un merci tout spécial à Sucréomiel qui m'a guidé lors de la création de cette image [Créations diverses] Le coin de Laureii - Page 2 2371081705

more_horiz
L'idée est originale ! C’est très jolie et bucolique.
Un petit détail que je remarque c'est les pieds de la version Elfe de ta miss, qui sont pas raccord avec celle de la version humaine. Enfin pas qu'ils ne soient pas raccord mais tu vois il me semble qie celui qui est le plus éloigné du bord ne devrait se refléter dans l'eau.

Tu as Photoshop ? Tu as essayé de jouer un peu avec les couleurs pour voir ?

more_horiz
Tu as fait du bon boulot!
Par contre comme Lady au niveau du pied, en fait le reflet, il faudrait qu'il soit un peu plus décalé. En fait faire coller les pieds du reflet à ceux de ta sims, car en plus là avec l'angle, le visage(et surtout le regard) ne tombe pas dans l'axe de celui de ta sims et justement, en faisant ce que j'ai dit plus haut, ça devrais le faire Smile

more_horiz
Je t'en prie Wink C'est dommage qu'on n'ait pas eu le temps d'aller au bout.

Bonne chance pour Imaginarium !

more_horiz
Tu t'es extrêmement bin débrouillée !

L'idée est très originale, mais je te conseille de jouer avec la luminosité, le contraste ce genre de choses pour embellir l'image Smile

more_horiz
Merci pour vos commentaires =)
Je vais essayer de faire ce que vous proposez, mais j'avais essayé (avec Sucrée) de le faire, mais ça avait pixellisé et c'était... pas beau.

Raps: ton image est bien aussi! Et oui, j'ai commencé à faire les dernières retouches, luminosité et autres...

Sucrée, oui, c'est dommage qu'on a pas pu aller jusqu'au bout, mais je vais devoir faire avec le reflet pas tout à fait normal. J'espère que je ne serais pas éliminée à la première étape, c'est tout. Merci encore de ta grande aide!

EDIT: Oui, ça pixelise et c'est affreux, et je n'ai plus de temps à mettre sur cette image, alors je vous la montre, et s'il y a des trucs à retoucher, je fais ça vite vite!

Spoiler :

more_horiz
Merci Smile

Par contre, je sens qu'on va t'enlever des points pour la mise en valeur d'Elizabeth, le reflet, et c'est normal, n'est pas bien net et ta Simsette est de dos... Tu as sacrifié ce point pour faire ta mise en scène, je ne vois pas bien comment on aurait pu faire les deux.