Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Laureii

descriptionPrésentation de Laureii - Page 2 EmptyPrésentation de Laureii

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou!

Je suis Laureii, qui s'écrit surtout pour le style que la prononciation (L'oreille, diront certains?), mais mon véritable nom est Laurie-Ann. J'ai 14 ans et je viens du Québec, loin loin de l'Europe que je rêve de visiter. C'est pas pour tout de suite!

Je possède tous les add-ons qui sont sortis (de DA à Université), mais aucun kit, je préfère télécharger. Comment j'ai connu le forum? Par l'entremise d'une publicité sur un autre forum où je suis inscrite depuis près d'un an.

Côté création, je ne suis pas très bonne en retouche, je préfère les Sims et les maisons. Mes dernières créations? J'ai fait ma maison en sims, le plus réaliste possible, ainsi que moi version adulte. Avec mon visage d'enfant. Un peu particulier, je l'avoue, mais je préfère me faire en adulte pour pouvoir travailler et tout le reste. Une image.
Présentation de Laureii - Page 2 Screen10
Présentation de Laureii - Page 2 Screen11

Oui, je sais, c'est maaaal, une photo dans le cas... mais c'est tout ce que j'avais, pas taper s'il-vous-plaît!

J'aime aussi écrire des histoires, et, sans vouloir me vanter, ma famille me trouve douée pour mon âge mais je ne pense pas pouvoir battre des grands auteurs. Et même les plus petits...

Sinon, je pense qu'on ne va pas s'attarder sur le duo «Informatique & moi, parce que j'ai pris une dizaine de minutes au total pour héberger mes deux images, trouver comment faire un nouveau sujet (je n'étais même pas connectée...) et faire un spoiler.

Au revoir, et... à la prochaine!

descriptionPrésentation de Laureii - Page 2 EmptyRe: Présentation de Laureii

more_horiz
Bon anniversaire ! Smile

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Joyeux anniversaire  Smile 

more_horiz