Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluEntrer dans créer un sim; chargement interminable!

more_horiz
Coucou, me revoilà! Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 2317702173
J'ai un petit beug avec l'échange du site officiel des sims 3. scratch
En fait, j'ai téléchargé un peu de sims pour mon nouveau jeu Générations, un moment, j'ai téléchargé un homme et un bambin, et j'ai voulu entrer dans créer un sim, mais le chargement ne s'arrête JAMAIS! affraid Alors qu'avec les codes de triches, je rentre dans créer un sim très facilement! scratch
Un moment, j'ai pris un foyer, j'ai pris les code, et transformé un ado en bambin avec les vêtements téléchargés POUR bambin! Mais, problème, mon bambin était grand! Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 3965284756 et, quand la mère la portait, elle était bien.. Suspect
Ensuite, j'ai pris une partie où je créais une série, et ma fille a accouché d'un bébé qui n'existait pas! affraid Quand je m'approchais, plein de couleurs apparaissaient sur mon écran! Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 2850139730 Alors, j'ai re-installé mon jeu au moins 5 fois, sans les téléchargements tout marche, ou alors quand ça ne provient pas de site officiel. J'aimerais quand même trouver d'où ça vient! scratch Mon jeu est à jour.
Merci! Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 2371081705

Dernière édition par loulou79 le Lun 20 Mai - 14:55, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Entrer dans créer un sim; chargement interminable!

more_horiz
loulou79 a écrit:
sans les téléchargements tout marche

Tu as malheureusement répondu à ton problème, cela vient du téléchargement, ne prends pas sur l'échange c'est malfaisant et plein de contenu qu'on ne peut vérifier avec des T-shirt mal catégorisés qui déforment les bébés ou pire. désinstalle tout ce que tu as téléchargé jusqu'au moment où ça fonctionnait encore.

Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 180614090425675165Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 180614090619344362Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 180614090426688517Entrer dans créer un sim; chargement interminable! Sans-titre-2Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 2Rwm

descriptionRésoluRe: Entrer dans créer un sim; chargement interminable!

more_horiz
Merci! Je crois bien que c'est ça même si une des mes amies me dit que les autres sites laissent des traces de mon ordi à chaque téléchargement...Maintenant je prends un peu partout mais ça marche parfaitement!
Encore merci! Entrer dans créer un sim; chargement interminable! 2371081705