Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionComment associer bone à des vêtements? EmptyComment associer bone à des vêtements?

more_horiz
Bonjour,
Comme vous le savez sans doute, en passant pas les créations. Avec Zano nous faisons les accessoires du jeu Tomb Raider!
Et en fait, en exportant avec 3D Ripper DX, j'ai essayé de mettre les vêtments du jeu sur le Personnage Sim. Mais le squellete du Sim n'est pas relié au vêtements (je sais le faire mais avec les vêtements, c'est bizzare)
Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serait très reconnaissant!

Merci d'avance!

Comment associer bone à des vêtements? Signat10

descriptionComment associer bone à des vêtements? EmptyRe: Comment associer bone à des vêtements?

more_horiz
Petit up pour Louis-Sims ! Smile

Comment associer bone à des vêtements? 8dpifx11 Comment associer bone à des vêtements? Signat10 Comment associer bone à des vêtements? Badgev10  Comment associer bone à des vêtements? 12080110 Comment associer bone à des vêtements? Bon-gr10 Comment associer bone à des vêtements? Logo_h10