Nouveau dossier "Les Sims 3"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !
Alors, J'ai créé un nouveau dossier "Les Sims 3" pour pouvoir jouer sans avoir trop de CC.
Je voulais quand même quelques téléchargements, par exemple un skins ou des yeux pour que les sims soit moins laid.
Donc je fais un nouveau dossier Mod, je mets le fichier ressource dedans et je fais un dossier package et y met tout mes téléchargements.
Sauf que ça ne fonctionne pas, quand je vais en jeu c'est comme si je n'avais téléchargé aucun téléchargement scratch
Vous avez une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Dernière édition par Evliz le 2013-05-16, 19:18, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Le mieux c'est de copier ton dossier mods de ton ancien dossier et suppriment juste les pacages dedans, et mettant les nouveaux, car peut être qu'il manque le fichier CCache ou un truc du genre Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord !
Mais j'ai envie de supprimer tout les sims3pack, j'ai donc dupliqué mon actuel dossier Les Sims 3 et pour enlever les sims3pack, si je vais dans le lanceur et que je désinstalle tout, j'aurais quand même mes sims3pack dans mon dossier avec pleins de CC ?

0 points

Non non tu as pas compris ^^

Tu enlève ton ancien dossier les sims 3, tu relance le jeu (juste le lanceur) pour qu'il reface un nouveau dossier et dans ton nouveau dossier les sims 3, tu ne remet que ton dossier Mods, dans lequel tu enlèvera les packages présents Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aaaah OK x)
Je viens de voir et ça fonctionne ! Very Happy
Merci ! Plus qu'à faire le tri maintenant.

0 points