J'ai créer des poses pour femme , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjours , enfin bonsoir tout le monde ! Merci de lire mon sujet !
Bref je poste ici car j'ai un problème .
Je créer des poses pour chevaux enfin tout ce qui est équitation quoi , les poses que je créer pour les chevaux marche parfaitement mais lorsque que je la fais prendre à ma sims ( une pose créer pour elle ) elle se fige scratch , même après plusieurs éssai plusieurs partie rien n'y fais , je ne vois pas grand chose pour réglé cela :/ je ne suis pas la seule à avoir se problème .
Merci de m'avoir accordé un peu de votre attention et peut être merci de votre réponse ? Smile
Bye xx J'ai créer des poses pour Simette , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !  2371081705

Dernière édition par Elevage-simshorse le 2013-05-16, 19:19, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Euh. Tu fais des poses pour chevaux et tu les essaie sur une Simsette humaine, c'est ça ?

0 points

Donc la pose que tu as fait pour la cavalière ne fonctionne pas? Tu as dû faire une mauvaise manipulation lors de l'enregistrement ou quelque chose du genre. Dans Milkshape, quand tu as exporté, tu t'es assuré d'avoir coché les bonnes choses? Tu t'es assuré d'avoir fait toutes les étapes comme précisé par Le Poulet dans son tuto ? (Tu as bien fait Set Keyframe, tu as arrêté l'Anim puis tu as exporté en SMD en Sequence)

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'utilise Blender ^^ Non j'ai bien la rigs femme et homme et je l'utilise pour faire ce que je souhaite ^^
J'utilise ce tuto donc oui je pense avoir tout effectué correctement , après plusieurs essais et relecture sa ne fonctionne toujours pas !
J'ai créer des poses pour Simette , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !  43523757

0 points

Ca m'arrive aussi, en général, je ferme le jeu et je le redémarre quelques fois et ça marche ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois avoir trouvé ^^' je suis très distraite et j'utilise " ah " comme pour les chevaux je vais en créer une autre et je vous tiens au courant :3 J'ai créer des poses pour Simette , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !  2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

Résolut merci ! J'ai créer des poses pour Simette , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !  3338944726 x) Ma pose fonctionne je suis très contente :3

0 points

Haha! Content que ce soit résolu! Tu nous montreras le résultat! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est un début ^^' J'ai créer des poses pour Simette , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !  3925848005 x)
[img]J'ai créer des poses pour Simette , mais lorsqu'elle le prend , elle se fige !  Screen10 [/img]

Il y a montage bien sur pour les paysages , crinière queue et sable mais j'ai créer les deux poses cheval // cavalier :3

0 points