Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionProblème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS EmptyProblème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargé pleins de sliders, mais le problème est que dans le CAS, ils apparaissent, mais pas dans le jeu lors d'une partie. Je trouve ça assez étange... Les sliders ne fonctionnentn que dalns le CAS ou c'est que certain ne sont pas valides dans le jeu? Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS 1523383209

Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS Signat10

descriptionProblème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS EmptyRe: Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS

more_horiz
Petit up pour Louis-Sims ! Smile

Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS 8dpifx11 Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS Signat10 Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS Badgev10  Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS 12080110 Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS Bon-gr10 Problème Slider qui ne sont actifs que dans le CAS Logo_h10