[Défi clos] Défi Mode

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Défi Mode 316937defimodeversionfinale

Jamie Marshall et Sanjit Bhakta sont heureux de vous présenter la nouvelle édition du Défi Mode !

Objectifs du défi
Régulièrement, vous recevrez la commande d'un client. La plupart du temps, il s'agira de magazines de mode ayant besoin de clichés pour illustrer leur articles, mais il se peut que ce soit les créateurs eux mêmes qui vous contactent pour faire la promotion de leur ligne de vêtements. Certaines agences de pub feront également appel à vous de temps à autres. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande. Jusque là c'est simple, mais il faut savoir faire preuve de créativité. Alors ça vous tente ?

Règles générales et déroulement.
- Pour chaque commande, il faudra présenter un minimum de 2 et un maximum de 5 clichés. 640 px de large max.
- les retouche d'images sont autorisées
- Il n'y a pas de délai. Lorsque plus personne ne souhaite participer, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminer.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Récapitulatif des défis effectués :

Dernière édition par Anna le 2013-05-15, 11:14, édité 1 fois

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Vous pouvez me réserver une place, je m'y mets ce soir!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bien sûr.Wink

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Une petite question: est-il possible de modifier la couleur des cheveux complétement (ex: passer de brun à blond) ou de faire uniquement des mèches, ou c'est interdit?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu peux tout modifier tant que tu ne touches pas au visage de la demoiselle Wink.

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

D'accord, alors voici mon relooking de Pauline Wan!

Épisode numéro 110 :
Avec le retour de la belle saison, Pauline a fait appel à notre équipe pour renouveler sa garde-robe... et heureusement!
Mais après une virée chez la coiffeuse, un soin du visage et sept heures et quarante-deux minutes de shopping plus tard...
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 Screen51
Pauline était plus-que-ravie de son nouveau look!

Les exigences de la jeune femme ont été respectées: l'ensemble est joli et pratique, et la chemise blanche sans manche mettra sans doute en valeur son bronzage futur!
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 Screen53

Mais il n'y pas que la plage. Pauline, fêtarde professionnelle, a également commandée une tenue de soirée sexy mais pas trop «parce que son petit-copain est très possessif», nous confie-t-elle.
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 Screen54
Et bien, Hank n'aura qu'à bien se tenir, parce que la belle a opté pour une robe blanche et bleue vaporeuse, un choix que l'équipe semble approuver. En effet, la robe dévoile ses longues jambes, mais la tulle les «cachent».

C'est tout pour aujourd'hui! À la semaine prochaine pour découvrir un nouveau changement de look signé Extra-Mode!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
Des gens veulent encore participer ? 
On lance les votes mardi si tout va bien ! Very Happy
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon, finalement je ne participerais pas. Je préfère me consacrer un max à INAH, sorry Wink

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Je lance les votes !
Vous avez donc 3 jours pour voter et pour commenter les participations.
Récapitulatif des participations ici !

Bonne chance à tous !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vote pour Alexane', j'ai eu un coup de cœur pour sa participation que je trouve très dynamique. Bravo aussi aux autres participants !

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

J'ai également voté pour Alex mais j'ai beaucoup hésité avec Tiffany, j'ai eu un coup de coeur pour vos deux participations.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est le moment de clôturer ce défi, bravo à Alexane' qui remporte la victoire [Défi clos] Défi Mode - Page 4 3375775184  !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Félicitations Alexane' ton relooking était génial Wink 

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bravissiomo Alexane'!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Alexane ! Des iamges de qualité et un relooking de qualité, j’ai voté pour toi ^^
Mais j’ai hésité entre la tienne et celle de Tiff' et de Fluffy.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'avais pas vu le vote x) 

Félicitations à Alexane' ! Tu rafles tout, décidément !

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Bravo Alexane ! Very Happy

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 834968dfin3
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 671983modedefi

" Tu te souviens de notre rencontre, tu avais cette allure qui te faisait ressembler à une femme enfant et ta robe était assortie à la couleur de tes yeux. Tu avais aussi tes bijoux favoris qui te donnait un air un peu bohème"

" Oui je me rappelle et toi tu étais déjà si viril et si homme dans tes vêtements de travail, je me souviens tu venais juste de débaucher. Je me rappelle avoir sourit en voyant le sac que tu portais tellement il n'allait pas avec ta tenue".

Pour ce défi, vous allez réaliser la photo dont parle le couple dans le dialogue ci-dessus. Bien évidemment, vous devez respecter les descriptions des vêtements dans le dialogue pour que ça colle.
N'hésitez pas à ajouter un décors, mais n'oubliez pas de mettre les vêtements en valeur ! D'ailleurs, vous pouvez aussi ajouter des accessoires en plus.

    [Défi clos] Défi Mode - Page 4 728466recap3
    Thème : Les couples
    Tenues : Respecter les descriptions du dialogue
    Décor : Au choix
    Modèle : Homme et femme
    Nombre de photographies : 1 ou 2 images, mais une des images devra contenir le couple ensemble
    Les vêtements du couple doivent coïncider avec le dialogue. Il n'est pas obligatoire que votre couple ressemble au couple sur la photo de présentation.

Participations:

PetiteFlo :
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 208291Screenshot539

Leslie et Ryan.

Marylin :
[Défi clos] Défi Mode - Page 4 13072807432218220

 
Résultats:

[Défi clos] Défi Mode - Page 4 Dafi_m10

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Original ce défi !
J'espère qu'il aura du succès ! Il me tente bien mais j'ai déjà tellement de choses à faire... Je verrai ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très sympa l'idée ! je fais un truc, c'est sur *___*

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

L'idée est original donc on espère que ça vous plaise et que vous serez nombreux à participer ! Smile
Mici Alexane, mais je tiens à préciser que c'est plutôt une image de présentation qu'une image d'exemple. x)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon, je fais un truc demain. Aujourd'hui je consacre mon temps à Imaginarium ^^

 
Avatar photo
Messages : 24
Age : 28
 

Il est intéressant en effet ! Je ne sais pas encore si je participerai, je vais voir si j'ai du temps. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous avez tout le temps nécessaire, alors n'hésitez pas ! Wink 

 
Page 4 / 5