Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionLettre P sur le gazon de ma ville. EmptyLettre P sur le gazon de ma ville.

more_horiz
Bonjour!

en faisant la rénovation d'un parc où les sims perfomes ( showtime) j'ai débloqué le code ''buydebug'' au même moment, ceci est apparus sur le terrain, je peux le supprimé qu'en faisant Shift+Ctrl et je ne peux pas le déplacé, ils disent ''ne peux être pris''
Spoiler :

Qu'est-ce que?

descriptionLettre P sur le gazon de ma ville. EmptyRe: Lettre P sur le gazon de ma ville.

more_horiz
Il me semble que c'est pour dire à ton Sim que c'est par là qu'il doit monter sur scène ou alors c'est un emplacement pour banc/pique-nique. Quelqu'un peut confirmer ?

descriptionLettre P sur le gazon de ma ville. EmptyRe: Lettre P sur le gazon de ma ville.

more_horiz
Si c'est le cas, avec toutes le rénovations que j'ai faites, il n'a plus d'affaire là alors! Lettre P sur le gazon de ma ville. 2850139730 Cependant je souhaite que terrain fonction comme un endroit de scène pareil... :/ en plus il n'est pas déplaçable...

more_horiz
As-tu trouvé la réponse ?

Lettre P sur le gazon de ma ville. 8dpifx11 Lettre P sur le gazon de ma ville. Signat10 Lettre P sur le gazon de ma ville. Badgev10  Lettre P sur le gazon de ma ville. 12080110 Lettre P sur le gazon de ma ville. Bon-gr10 Lettre P sur le gazon de ma ville. Logo_h10  

more_horiz
non... scratch

more_horiz
C'est résolu? Smile