Option "Désactiver la progression de l'histoire"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!
J'ai une petite question concernant le jeu, ce n'est rien de très grave, c'est juste que là j'ai acheté Monte Vista hier, j'ai envie d'y jouer un peu à la manière d'une histoire de sims.
Je vous explique mon petit délire, j'ai fait de Monte Vista un royaume, donc avec un roi, quelques nobles et les autres... lol
Pour pouvoir jouer à ma manière, donc avec la progression de l'histoire que je veux, j'ai désactivé la progression de l'histoire pour cette partie, mais je ne l'ai jamais fait avant.
Ma question est donc de savoir l'effet réel que ça a.

Par exemple si je quitte une famille avec une femme enceinte, est-ce que pendant que je vais m'occuper d'une autre famille elle va avoir son bébé, ou bien est-ce que ce sera en pause le temps que je revienne dans cette famille?

Merci d'avance pour votre aide
Et désolée si ce genre de question a déjà été posé!

Dernière édition par Like-a-Strangelove le 2013-05-11, 11:32, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Dès que tu joueras dans un nouveau foyer, l'histoire de ta famille sera bien en pause. Ta simette n'accouchera pas, elle ne pourra pas mourir, avoir une relation avec un autre Sim sans que tu t'en occupes.
C'est toi qui gère la progression.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok... merci beaucoup je crois que je vais réactiver la progression de l'histoire dans ce cas, car ça ne m'arrange pas trop!

Merci pour la réponse! Wink

0 points

Si tu veux une progression de l'histoire très active, plus active que celle d'EA, je peux te conseiller le Nraas Story Progression.
J'en parle dans ce post : https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

0 points