Problème de déménagement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Mes deux Sim habitaient paisiblement dans un appartement de Bridgeport. Quand ils avaient assez d'argent, je l'es ai fais déménager dans une petite maison. Le problème, c'est que seuls les voitures qu'ils possédaient ne se sont pas mit dans l'inventaire:

> J'avais placé (sans le code "moveobjects on") deux places de parking pour voitures sur le terrain de l'immeuble, et j'avais placé deux voitures dessus. Au moment du déménagement, les voitures ne se sont pas mises dans l'inventaire familial. Mais, quand je passe donc devant cet immeuble, je vois toujours les deux voitures et quand je passe la souris dessus, je lis bien "NOM DE LA VOITURE qui appartient à MES SIM".

Est-ce possible de les récupérer ? Si oui, comment ? Smile

Merci ^^

Dernière édition par Goonies le 2013-05-10, 12:34, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Tu ne peux pas les mettre dans ton inventaire ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, impossible Neutral

0 points

Abandonne ça ne marche pas, fais le Testingcheatsenabled true puis appuie sur MAJ + Clic sur les voitures "Objet>Supprimer" sinon tu auras le Nraas Overwatch qui supprime les véhicules bloqués.

Toujours penser à mettre ses voitures dans "ses poches" avant de déménager. Problème de déménagement  1715745517

0 points
Membre ayant créé le sujet

Arf ... Je suis dégouté, c'était pas des "tas de ferrailles" donc bon Laughing

Tant pis. Merci lapin pour m'avoir éclairé, je ferai plus gaffe la prochaine fois !

0 points

Tu peux peut-être utiliser un code pour avoir un peu plus d'argent et racheter tes voitures...

0 points